Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:jod.ko a écrit:Et Rachid, il fait quoi ? Il est vendeur à Mac Do ?
Jodko.
Soit tu parles de Rachid en général : auquel cas, oui il peut y avoir des "rachid" vendeurs chez Mac Gerbal, comme des "Pierre", des "N'Guyen" ...
Comme il va y avoir une place pour les personnes issues de la diversité pour bosser pour le pays : gvt, des missions, ds le parti etc.
Soit tu parles de mon poto : auquel cas aucun soucis, un très bel avenir.
Bref, pas de pb. Et à la rigueur, je ne vois pas le pb à bosser chez Mac Do.
La composition du nouveau gouvernement
Premier ministre
François Fillon
Ministre d'État, ministre de l'écologie, du développement et de l'aménagement durable
Alain Juppé
Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Emploi
Jean-Louis Borloo
Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités locales
Michèle Alliot-Marie
Ministre des Affaires étrangères et européennes
Bernard Kouchner
Ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Codéveloppement
Brice Hortefeux
Ministre de la Justice
Rachida Dati
Ministre du Travail, des relations sociales et de la solidarité
Xavier Bertrand
Ministre de l'Éducation nationale
Xavier Darcos
Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Valérie Pécresse
Ministre de la Défense
Hervé Morin
Ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports
Roselyne Bachelot
Ministre du Logement et de la Ville
Christine Boutin
Ministre de l'Agriculture et de la Pêche
Christine Lagarde
Ministre de la Culture et de la Communication, porte-parole du gouvernement
Christine Albanel
Ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique
Eric Woerth
Secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement, auprès du Premier ministre
Roger Karoutchi
Secrétaire d'État à la Prospective et de l'évaluation des politiques publiques, auprès du Premier ministre
Eric Besson
Secrétaire d'État aux Transports, auprès du ministre de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durable
Dominique Bussereau
Secrétaire d'État aux affaires européennes, auprès du ministre des affaires étrangères et européennes
Jean-Pierre Jouyet
Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté
Martin Hirsch
fabMars89 a écrit:fukusan, Tu vas sortir les casseroles de tous ceux qui sont susceptibles d'avoir un poste à résponsabilité?
Excuse-moi, mais les attaques ad hominem me lassent. Que ce soit toi ou un autre, je commence à en avoir ma claque. On peut tout aussi bien ressortir les affaires de personnalités de gauche qui auraient été au gouvernement ou investi dans des circonscriptions ou dans des régions.
Elevons la hauteur du débat, merde! Les polémiques m'emmerdent, mais à un point!!! Des fois, il faut savoir être objectif, et je doute que certains ici en soient capables.
fabMars89 a écrit:fukusan, Tu vas sortir les casseroles de tous ceux qui sont susceptibles d'avoir un poste à résponsabilité?
Excuse-moi, mais les attaques ad hominem me lassent. Que ce soit toi ou un autre, je commence à en avoir ma claque. On peut tout aussi bien ressortir les affaires de personnalités de gauche qui auraient été au gouvernement ou investi dans des circonscriptions ou dans des régions.
Elevons la hauteur du débat, merde! Les polémiques m'emmerdent, mais à un point!!! Des fois, il faut savoir être objectif, et je doute que certains ici en soient capables.
Moundir33 a écrit: Ce projet étant bien sur celui des vainqueurs, et non pas un projet de compromis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités