Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Aoû 2007, 16:12

Nicolas Sarkozy a demandé à la ministre de la Justice Rachida Dati de "réfléchir"

Rien que ça, c'est impossible ! :?

24 Aoû 2007, 16:34

Il est certain qu'il faut faire en sorte que le cinglé qui commet une telle horreur ne puisse pas recommencer. Pour le reste, c'est du Sarko texan, où l'on passe des malades mentaux sur la chaise électrique. Mais il parait que c'est de l'anti-américanisme primaire que de penser que c'est là le contraire de la civilisation. :o

24 Aoû 2007, 16:40

Une bonne castration !

Et que propose la gauche ? Ah pardon .... un inventaire sur leur défaite !
Peut-etre qu'ils vont pouvoir avancer dans leur choix sur le candidat pour 2017 8)

24 Aoû 2007, 16:45

C'est que le début , après il fera une loi pour suivre tout les jeunes qui ne sont pas docile , pour lui tout le monde est un potentiel délinquant , il ne faut pas oublié son idée de se servir de la cartographie du génome pour pouvoir dépister les personnes instable psychologiquement , bienvenue dans le monde du petit nicolas le monde de gattaca

24 Aoû 2007, 16:46

etienne92200, ce que j'aime bien, c'est quand on dit quelque chose sur la politique sarkozienne, tu parles toujours de la Gauche sans vraiment discuter le propos de ton poulain.

Sinon pourquoi pas faire des procès pour les criminels déjà morts

24 Aoû 2007, 16:48

etienne92200 a écrit:Une bonne castration !

Peut-etre qu'ils vont pouvoir avancer dans leur choix sur le candidat pour 2017 8)

C'est bien laissons les hommes politiques de droite choisir les bonnes solutions pour la société :mrgreen: .

24 Aoû 2007, 16:54

Je ne vois pas ce qu'il y a à vouloir traduire en justice un criminel !
Que ce soit un criminel fou, un criminel pas fou ... c'est un criminel.

Perso, on touche à ma femme ou à mon enfant, si j'arrive à rester zen, je veux que cette personne soit traduite devant la justice.
On peut très bien adapter les choses.

Mais si un gars vient me dire : "mais ce n'est pas de sa faute au Monsieur s'il a violé votre femme et votre fille ... il est pas bien dans sa tete", je vais acheter un gun et je tue le gars, sans hésiter.
Surtout quand on voit les pb actuels avec la récidive, par ex.

Que les prisons ne soient pas adaptées, que les gars ne soient pas soignés .... etc etc : ok, pas de pb.

Mais qu'on prenne le gars, qu'on le traduise devant la justice et qu'on le soigne (par ex, avec une bonne castration).
Je ne vois pas ou est le mal.
Nan, car acheter un médecin et se faire passer pour un taré, ceci existe aussi.

24 Aoû 2007, 16:59

Sauf si le gars qui violent ta femme et fille est pété de thunes , alors avec le système qui sera mis en place par la droite , c'est toi qui aura que tes yeux pour pleurer car les riches ne seront pas traiter de la même façons que toi ou moi ...

24 Aoû 2007, 17:07

bobpanda a écrit:Sauf si le gars qui violent ta femme et fille est pété de thunes , alors avec le système qui sera mis en place par la droite , c'est toi qui aura que tes yeux pour pleurer car les riches ne seront pas traiter de la même façons que toi ou moi ...

Tu peux argumenter, développer stp ?

Après je m'en fiche, je suis de droite donc très très très riche 8)

24 Aoû 2007, 17:17

9a fera comme pour jean luc delarue après son agression d'une hotesse de l'air , ils lâcheront de la thune et ils n'iront pas en prison , mais si tu estime que l'argent est plus important que l'intégrité physiques et psychologiques de ta femme et de ta fille =D> Tu es un vrai cynique et un bon homme de droite :mrgreen: .

24 Aoû 2007, 18:20

etienne92200 a écrit:Une bonne castration !

En quoi est ce qu'un castration m'empecherait de te coller 75 coups de machette ?

C'est vraiment n'importe quoi...

Jodko.

24 Aoû 2007, 18:23

Mais si un gars vient me dire : "mais ce n'est pas de sa faute au Monsieur s'il a violé votre femme et votre fille ... il est pas bien dans sa tete", je vais acheter un gun et je tue le gars, sans hésiter.
Surtout quand on voit les pb actuels avec la récidive, par ex.

Mais tu vis sur quelle planète ? Un mec déclaré pénalement irresponsable part illico en asile à vie...

Jodko.

24 Aoû 2007, 19:22

jod.ko, je parlais de castration, pour les viols, et non pour des coups de machette.
Pour les coups de machette, je souhaite que l'on coupe tout simplement la main du gars ... avec une machette.

jod.ko, ils ne vont pas tous dans un asile à vie.
Bref, à la rigueur que le mec qui tue / viole ma femme et ma fille aille dans un asile, je m'en cague.

24 Aoû 2007, 19:25

Le talion et la vengeance, y'a que ca de vrai hein !

Jodko.

24 Aoû 2007, 19:26

bobpanda a écrit:Sauf si le gars qui violent ta femme et fille est pété de thunes , alors avec le système qui sera mis en place par la droite , c'est toi qui aura que tes yeux pour pleurer car les riches ne seront pas traiter de la même façons que toi ou moi ...

p'tain la mauvaise foi fai écrire de ces conneries des fois...

sinon le coup du "procès des irresponsables pénalement" je sais pas quoi en penser.si c'est pour pemettre aux familles de mieux suivre le processus de déclaration d'irresponsabilité pourquoi pas, sinon j'en vois pas l''interet.
les irresponsables , leur place est en asile, pas en prison.

24 Aoû 2007, 19:30

Travis Bickle a écrit:

Je serais bien surpris que même aujourd'hui, on ne trouve en fouillant bien des exemples concrêts de notables ayant eu des traitements de faveurs du fait de leur rangs de notables, surtout dans les affaires de moeurs.

Jodko.

24 Aoû 2007, 19:32

C'est pour ça qu'il faut etre de droite, donc riche 8)

24 Aoû 2007, 19:34

jod.ko a écrit:
Travis Bickle a écrit:

Je serais bien surpris que même aujourd'hui, on ne trouve en fouillant bien des exemples concrêts de notables ayant eu des traitements de faveurs du fait de leur rangs de notables, surtout dans les affaires de moeurs.

Jodko.

il y a certainement des arragements(gene test ADN pour retrouver un scooter :mrgreen:), j'en conviens.mais dans des histoires de viols ou de meurtres j'ai des doutes.

24 Aoû 2007, 19:46

pour les viols, je pense pas... enfin je voudrais pas lancer un débat sans fin...

Jodko.

24 Aoû 2007, 19:55

Pour continuer le débat, en prenant cette depeche, je suis 100% ok avec ce "non-lieu". Mais bon, comme c'est Sarko ... pas bien.

Sarkozy poursuit dans le Sud-Ouest sa tournée des victimes

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070824/tp ... 994_1.html

A Bayonne, Saint-Jean-de-Luz et Arcachon pour son premier déplacement de terrain depuis son retour de vacances, Nicolas Sarkozy, accompagné de la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, a tenu à rencontrer les familles de Chantal Klimaszewski et Lucette Gariod, les deux aides-soignantes assassinées par un malade en décembre 2004 à Pau.

Un non-lieu psychiatrique a été requis cette semaine par le procureur de la République de Pau pour Romain Dupuy, l'assassin présumé des deux femmes. Le juge d'instruction doit se prononcer dans les prochains jours.

"Je ne suis pas sûr que le mot non-lieu soit parfaitement compréhensible pour le mari dont on a égorgé la femme et par la soeur dont on a décapité le frère", a commenté le chef de l'Etat. "S'il faut faire évoluer la loi, je suis prêt à la faire évoluer". Il s'agirait de faire en sorte que "le procès puisse avoir lieu y compris lorsqu'il y aura irresponsabilité pénale déclarée".
Sujet verrouillé