Rien que ça, c'est impossible !
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Une bonne castration !
Et que propose la gauche ? Ah pardon .... un inventaire sur leur défaite !
Peut-etre qu'ils vont pouvoir avancer dans leur choix sur le candidat pour 2017
bobpanda a écrit:Sauf si le gars qui violent ta femme et fille est pété de thunes , alors avec le système qui sera mis en place par la droite , c'est toi qui aura que tes yeux pour pleurer car les riches ne seront pas traiter de la même façons que toi ou moi ...
etienne92200 a écrit:Une bonne castration !
Et que propose la gauche ? Ah pardon .... un inventaire sur leur défaite !
Peut-etre qu'ils vont pouvoir avancer dans leur choix sur le candidat pour 2017
Mais si un gars vient me dire : "mais ce n'est pas de sa faute au Monsieur s'il a violé votre femme et votre fille ... il est pas bien dans sa tete", je vais acheter un gun et je tue le gars, sans hésiter.
Surtout quand on voit les pb actuels avec la récidive, par ex.
bobpanda a écrit:Sauf si le gars qui violent ta femme et fille est pété de thunes , alors avec le système qui sera mis en place par la droite , c'est toi qui aura que tes yeux pour pleurer car les riches ne seront pas traiter de la même façons que toi ou moi ...
Travis Bickle a écrit:bobpanda a écrit:Sauf si le gars qui violent ta femme et fille est pété de thunes , alors avec le système qui sera mis en place par la droite , c'est toi qui aura que tes yeux pour pleurer car les riches ne seront pas traiter de la même façons que toi ou moi ...
p'tain la mauvaise foi fai écrire de ces conneries des fois...
jod.ko a écrit:Travis Bickle a écrit:bobpanda a écrit:Sauf si le gars qui violent ta femme et fille est pété de thunes , alors avec le système qui sera mis en place par la droite , c'est toi qui aura que tes yeux pour pleurer car les riches ne seront pas traiter de la même façons que toi ou moi ...
p'tain la mauvaise foi fai écrire de ces conneries des fois...
Je serais bien surpris que même aujourd'hui, on ne trouve en fouillant bien des exemples concrêts de notables ayant eu des traitements de faveurs du fait de leur rangs de notables, surtout dans les affaires de moeurs.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités