Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Aoû 2007, 20:55

fukusan, tu crois pas si bien dire.
Je trouve meme aulas plus sympa et discret , cest dire #-o :|

07 Aoû 2007, 20:59

fukusan a écrit:
Strife a écrit:
fukusan a écrit:Même en vacances, Sarkozy peut pas s'empêcher de nous empoisonner la vie à toujours faire l'actu et la commenter. Monsieur au centre de tout.


En meme temps tu parles de Nicolas Sarkozy président de l'Etat français c'est pas comme si c'était Jean-Michel Aulas président du fc Lyon...


On est tombé bien bas quand même. C'est comme un road movie. On suit les peregrinations du président de la république comme on regarde the simple life. Je me rappelle pas une telle omniprésence (au sens propre du terme) d'un président.

Je me demande même si depuis son élection, on a pas parlé tous les jours de lui.

Ca va lui revenir comme un boomerang le jour où ça ira mal.

Sarkozy est le Aulas de la politique

C'est de l'autosatisfaction personnelle , il est beaucoup trop présent , on parle beaucoup de lui , il est très fort en communication , ce n'est plus une démocratie c'est plutôt une autocratie que l'on a .
Il fait tout et décide de tout et fait ratifié tout par l'assemblée qui est majoritairement de son côté , et on va en prendre plein le cul pendant cinq ans .

07 Aoû 2007, 21:40

Si j'osais ... mais ... je ne peux ... :cry:

07 Aoû 2007, 23:01

etienne92200 a écrit:Si j'osais ... mais ... je ne peux ... :cry:


Ah, ca faisait longtemps !


Jodko.

07 Aoû 2007, 23:03

c clair :lol:

07 Aoû 2007, 23:06

jod.ko a écrit:
etienne92200 a écrit:Si j'osais ... mais ... je ne peux ... :cry:


Ah, ca faisait longtemps !


Jodko.


Sans déc, quand j'ai posté cela, j'étais sur que tu allais surgir en preum's :mrgreen:
Voilà quoi 8)

Sinon, tu comprendras que je ne peux parler des partouzes à la Lanterne hein !

07 Aoû 2007, 23:30

Da*i + N.S + C.S ?

08 Aoû 2007, 00:45

fukusan, dati serait la maitresse de nicolas :o et aurait des parties saphiques avec cecilia?

09 Aoû 2007, 16:22

vous vous plaignez de l'omniprésence de Sarko mais vous vous délectez des infos et des images sur sa vie perso , faudrai savoir #-o

09 Aoû 2007, 18:09

superolive, sa vie privée, je m'en bas complètement. C'est plus de la dérision qu'autre chose

14 Aoû 2007, 09:24

[info]
Cécilia Sarkozy doit "rendre des comptes" comme émissaire de son mari (Moscovici, PS)

AFP - il y a 1 heure 28 minutesPARIS (AFP) - Cécilia Sarkozy doit "rendre des comptes" lorsqu'elle agit en tant qu'"émissaire personnel du chef de l'Etat", comme dans l'affaire des infirmières bulgares, a estimé le député socialiste Pierre Moscovici, dans un entretien paru mardi dans Libération.

Mme Sarkozy est "avant tout l'épouse de Nicolas Sarkozy. Elle doit être respectée dans sa personne et sa fonction. Mais quand elle joue un rôle public, chaque fois qu'elle devient ou deviendra émissaire du chef de l'Etat en tant que tel, elle doit, comme tout représentant officiel, rendre des comptes", a déclaré le député du Doubs.

M. Moscovici estime qu'elle devrait être auditionnée par la commission parlementaire qui va enquêter sur les circonstances de la libération des soignants bulgares détenus en Libye et qui doit être constituée à l'automne.

"A partir du moment où elle a été une représentante personnelle du chef de l'Etat, et où elle a, semble-t-il, joué un rôle important dans leur libération et participé à la négociation, nous ne sommes plus dans la sphère privée, mais dans la sphère publique. Il paraît logique qu'elle explique son rôle à la commission d'enquête", a-t-il dit.

Cécilia Sarkozy s'est rendue deux fois en Libye lors de la phase finale des négociations ayant mené le 24 juillet à la libération des infirmières et d'un médecin bulgares qui y étaient détenus depuis huit ans.

[/info]


je suis entierement d'accord avec Moscovici

16 Aoû 2007, 15:47

Bon, ben là, ça va etre la rentrée des dangers pour Sarko : la crise boursière qui commence, de bonnes manifs à la rentrée ...

Allez, zou, on doit faire appel à l'expérience et aux gars qui disent les choses !

20 Aoû 2007, 16:40

[info]Claude Allègre ne reprendra pas sa carte au Parti Socialiste, annonce Le Parisien. Retour sur le lent désamour entre ce proche de Jospin et le parti de François Hollande. [/info]

Lui je l'aime bien, mais bon le fait qu'il rende sa carte, c'était presque "annoncé"...

20 Aoû 2007, 16:42

Dragan, il sort un livre aussi bientot :wink:
(comme Jospin, ptdr)

20 Aoû 2007, 18:17

Bonne nouvelle

20 Aoû 2007, 18:21

fukusan a écrit:Bonne nouvelle


+1, ça va etre rigolo ce règlement de compte 8)

20 Aoû 2007, 19:26

etienne92200 a écrit:
fukusan a écrit:Bonne nouvelle


+1, ça va etre rigolo ce règlement de compte 8)


Ou lamentable et rageux

20 Aoû 2007, 21:06

sa dependra du camp :mrgreen:

20 Aoû 2007, 22:23

Le ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner, a commencé dimanche 19 août une visite surprise à Bagdad, a annoncé le Quai d'Orsay. Il s'agit de la première visite d'un ministre français depuis l'attaque de l'Irak en 2003 par la coalition américano-britannique, à laquelle Paris avait refusé de se joindre.

La Maison Blanche s'est d'ailleurs empressée de saluer cette visite estimant qu'il s'agissait d'"un exemple de plus (...) de la volonté croissante de la communauté internationale d'aider l'Irak à devenir un Etat stable et sûr".


"C'est un problème irakien et il doit être réglé par les Irakiens. Ce que je pense et ce que M. Sarkozy (le président français Nicolas Sarkozy) pense, c'est qu'il n'y a pas de solution militaire, et c'est une position constante de notre pays", a déclaré M. Kouchner à propos de la situation du pays."Nous devons tenir compte de la réalité, y compris bien sûr la position américaine", a ajouté M. Kouchner.

"Nous sommes disposés à être utiles. Mais la solution est entre les mains des Irakiens, pas entre les mains des Français. Prêts, oui, mais avec le peuple irakien", a poursuivi M. Kouchner.

En 2003, Bernard Kouchner s'était démarqué de la position française en défendant une ligne qu'il qualifiait de "Ni guerre, ni saddam", dans un point de vue publié dans Le Monde le 4 février 2003. Il avait multiplié les déclarations favorables à une intervention militaire en Irak dans un cadre onusien. Et avait déploré que les Français soient devenus "américanophobes".
CRISE POLITIQUE

Cette visite intervient alors que l'Irak est toujours en proie à la violence et que le gouvernement ne semble pas sortir de la crise politique. Dimanche, au moins 12 personnes ont été tuées et 31 blessées dans une violente attaque au mortier dans la banlieue est de Bagdad, alors que des affrontements se produisaient, dans la même zone, entre des miliciens chiites et des soldats américains. Mardi, le pays a connu l'attaque la plus meurtrière depuis 2003 avec plus de 400 morts.

Sur le plan politique, le gouvernement irakien est paralysé depuis plusieurs mois par des querelles entre partis sunnites et chiites, qui ont provoqué au total le départ ou le boycottage de 17 ministres sur 40. Les dirigeants des principales communautés irakiennes se sont accordés sur la tenue d'un sommet de crise pour sauver la coalition gouvernementale, mais aucune date pour cette rencontre n'est encore avancée.


Je pense que la France est aujourd'hui le seul pays au monde qui souhaite se rapprocher des Etats-Unis et de George Bush au monde

20 Aoû 2007, 22:26

faut voir que les relations americano-francaises etaient au plus bas aussi
Sujet verrouillé