Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

04 Juil 2013, 04:18

pretender a écrit:Il peut remercier aussi les personnes qui lui ont donné son bulletin par rejet du sarkozysme. Bien + que par adhésion à sa personne et/ou à ses idées.

80% de ses votants donc. :mrgreen:

04 Juil 2013, 09:30

Moi ce que je vois c'est que je paie plus d'impôts et que mon pouvoir d'achat est devenu risible
Et je ne parle pas des loisirs qu'on se permet exceptionnellement.
La classe moyenne était déjà bien taxée mais là, Hollande l'a carrément fait disparaître ...

04 Juil 2013, 10:22

Faut pas se tromper d'ennemi, Hollande, Sarko, ou n'importe quel autre, la classe moyenne est vouée à devenir la classe prolétarienne. C'est le système économique dans lequel on vit qui veut ça. Le 20ème siècle a juste été une anomalie sociale, on va revenir aux répartitions de classes sociales du 19ème.

04 Juil 2013, 11:58

Tout à fait, on l'a bien profond dans le cul et en plus ils réussissent à diviser le population entre eux.

04 Juil 2013, 12:00

Image

#-o Non mais elle est vraiment conne celle la c'est pas possible, ils ne comprennent pas le principe de culture locale ??
On ne lui demande pas de se couvrir de la tête au pieds, mais elle peut faire un effort quand meme

04 Juil 2013, 12:04

jerrib, Ba quoi, t'aimes pas sa culotte de grand-mère ? :mrgreen:

04 Juil 2013, 12:07

ah ouais la robe transparente, si ça c'est pas de la provoque. C'est pas possible d'être aussi con ou alors il faut le faire de façon délibérée et ça devient grave. :nawak:

04 Juil 2013, 12:11

djul13, C'est de la pure provoque.

Et s'ils se plaignent elle leur parlera de certaines attitude des officiels de pays de cette partie du monde (comme Kadhafi par ex).

Si c'est ça c'est petit mais ça ferait un petit 1-1 balle au centre.

Et puis, sa culotte est ce qu'il y a de plus scandaleux. Sauf si elle a 85 ans :mrgreen:

04 Juil 2013, 12:13

Elle souhaite peut-être changer l'image du rapport au corps dans l'Islam, en non-mariée qui plus est :cretin:

04 Juil 2013, 12:20

La photo est floue. C'est qui la péripapéticienne occidentale ?

04 Juil 2013, 12:21

sonny a écrit:djul13Et puis, sa culotte est ce qu'il y a de plus scandaleux. Sauf si elle a 85 ans :mrgreen:

Non mais c'est ça qui me rend fou, on est la France merde, le pays de la mode et du raffinement. Alors déjà que son compagnon ressemble à rien dans ses costumes mal taillés mais là c'est le summum de la honte, merde. redaface2

04 Juil 2013, 12:26

sillicate a écrit:La photo est floue. C'est qui la péripapéticienne occidentale ?

Celle en burqa, oeuf corse redaface2 .

04 Juil 2013, 12:54

c un fake :shock:

04 Juil 2013, 12:56

Ah ouais mais non la culotte comme ça on a pas le droit quoi

Image

04 Juil 2013, 13:18

Apres on rale quand les femmes de la bas debarquent chez nous en burqa. Mais pu**** de m**de, elle peut pas au moins respecter les traditions du pays en se couvrant les jambes et le decoleté? Et meme à la limite, un truc pour se couvrir les cheveux :evil:

MA foi je sais pas moi, avant de regarder chez le voisin, on balaie devant sa porte!

04 Juil 2013, 13:19

RobertoCarlos, non mais ça on s'en fout quoi, le truc c'est la culotte merde !

04 Juil 2013, 15:06

Spoiler: montrer
Image

C'est bon là ou pas ?

04 Juil 2013, 15:07

IMMONDE :ptdr:

04 Juil 2013, 15:08

Elle allait pas non plus mettre un string sous un truc transparent. :mrgreen:

04 Juil 2013, 15:10

jeanfred, entre une ficelle et un avant bras entier de largeur y'a de la marge :lol:
Sujet verrouillé