Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juil 2007, 10:39

peops a écrit:Rob77, pour te rassurer, je connais des riches du 16ème qui se prennent pour des cocos. J'avais même un pote qui était absolument contre l'héritage mais qui ne se privait pas pour vivre grand train avec l'argent de papa-maman... :lol:

Tu peux avoir de la sympathie pour des idées. Mais si tu veux les défendre correctement, il me semble nécessaire d'être cohérent (acte/discours).

ca me fait penser au communiste qui était dans ma classe de term, qui a arreté la fac pour finir a travailler au mcdo :lol:

19 Juil 2007, 10:41

Moonwalker, les boules :mrgreen:

19 Juil 2007, 11:51

Moonwalker, tu as encore rêvé d'un communiste qui te piquait ton caleçon pendant que tu étais aux gogues ?

A un moment il faudra qu'on pense à te facturer la séance de divan à chaque fois que tu écris le mot communiste. 50€ pour écrire le mot communiste une fois/h, ça te va ?

:wink:

19 Juil 2007, 18:14

A l'UMP, l'ouverture risque de faire partir en sucette cette belle Union.
Hier encore, Sarko a remit une couche pour les municipales !

Ama, un gars qui a des couilles en septembre, sort du bois et gueule :
- Pour une élection du secrétaire général de l'UMP par les militants (et non une arrivée hold-up de Rafarin et de Devedjian)
- Pour une droite libre et décomplexée, tout en faisant un rappel sur le sarko d'avril : "moi, Bayrou, je ne le comprends pas ! Comment faire travailler ensemble un UMP et un PS sur les 35H"

A suivre, mais il y a un coup à jouer, quitte à se mettre Sarko à dos. Encore que ... quand on gueule et qu'on tape, ils flippent et te donne un petit qqch.

A noter que je parle en général, et non pour une peronne en particulier, mais j'avoue que ce scénario me plait bien. Et marre de cette ouverture !

19 Juil 2007, 20:02

Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, tu as encore rêvé d'un communiste qui te piquait ton caleçon pendant que tu étais aux gogues ?

A un moment il faudra qu'on pense à te facturer la séance de divan à chaque fois que tu écris le mot communiste. 50€ pour écrire le mot communiste une fois/h, ça te va ?

:wink:

Désolé. Je fait que de raconter une anecdote, avoir sa carte a la LCR et finir au mac do je trouve ca comique.

19 Juil 2007, 20:07

pas plus que laguiller qui bosse dans une banque
il va pas non plus se retirer de la société et faire la manche pour vivre et aller jusqu'au bout des ses idees :?:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 19 Juil 2007, 20:16, modifié 1 fois.

19 Juil 2007, 20:14

S'ils vivaient en fonction de leurs idées, ça serait intenable. Être coco, ça les empêche pas de manger au mcdo et dénoncer le grand capital :o

19 Juil 2007, 20:34

Ouais mais si t'es un minimum fidèle a tes convictions tu va pas bosser dans LA boite qui symbolise le capitalisme et les conditions de travail précaires :lol:

19 Juil 2007, 20:52

Moonwalker a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, tu as encore rêvé d'un communiste qui te piquait ton caleçon pendant que tu étais aux gogues ?

Désolé. Je fait que de raconter une anecdote, avoir sa carte a la LCR et finir au mac do je trouve ca comique.

Bah bah bah, je connais des gens qui ont leur carte à la LCR et qui partent en vacances à l'Ile Maurice ... Vaste comédie que tout cela, le jour où les gens lutteront pour quelque chose qui les concernent directement, le monde bougera un peu. C'est tout le problème de l'occident et de sa solidarité merdeuse à l'égard de leurs "frères" de misère qu'ils voient à la tv.

Il n'en reste pas moins que tu peux envoyer ton chèque de 50€ (contacte moi par mp pour le RIB), je te fais un forfait journalier avec "communiste" en illimité par tranche de 24H.

19 Juil 2007, 23:41

fukusan a écrit:S'ils vivaient en fonction de leurs idées, ça serait intenable. Être coco, ça les empêche pas de manger au mcdo et dénoncer le grand capital :o

honnetement je serai coco j'irai pas manger au macdo. Déjà que j'ai du mal maintenant ( hormis le côté malbouffe ) , ce concept de bouffe rapide me débecte...

19 Juil 2007, 23:51

superolive a écrit:
fukusan a écrit:S'ils vivaient en fonction de leurs idées, ça serait intenable. Être coco, ça les empêche pas de manger au mcdo et dénoncer le grand capital :o

honnetement je serai coco j'irai pas manger au macdo. Déjà que j'ai du mal maintenant ( hormis le côté malbouffe ) , ce concept de bouffe rapide me débecte...

Moi je trouve qu'une fois par mois le mac do ca passe.
Sanitairement ce qui me fait le plus peur c'est les grecs ( les kébabs hein...) en tout genre.
y'a un an mon père m'avait montré un article de libé ou ils avaient fait analyser 10 kébabs achetés dans tous les coins de Paris, et selon les analyses 7 sur 10 etaient inaptes a la consommation ( viande avariés, traces de moisissures dans le pain , huile pas clean, et même trace de matière fécales...)

20 Juil 2007, 00:00

Moonwalker, tu savais que 7 kébabs sur 10 étaient préparés par des communistes ? Membres du PKK ou d'une autre faction turque !

20 Juil 2007, 00:18

Fidel Cienaga, :ptdr: de :ptdr:

le "menace rouge" est donc toujours aussi présente!! :lol:

20 Juil 2007, 00:24

Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, tu savais que 7 kébabs sur 10 étaient préparés par des communistes ? Membres du PKK ou d'une autre faction turque !

J'ai bien pris soin de citer ma source ( libé) pour te montrer que mon affirmation n'était pas une emanation du complot maccarthyste :D

20 Juil 2007, 00:27

Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, tu savais que 7 kébabs sur 10 étaient préparés par des communistes ? Membres du PKK ou d'une autre faction turque !
:ptdr: :mrd:

20 Juil 2007, 00:31

superolive, pas besoin d'etre coco pour pas aimer le mc do .
perso je ne peux pas supporter.non seulement cest infect mais quand tu ressors tas encore plus faim ,tas mal au ventre ,et tu prends du poids.

Sanitairement ce qui me fait le plus peur c'est les grecs ( les kébabs hein...) en tout genre.
ouais enfin tu fais la meme etude pour les restaus chinois , ou je vais meme dire pour tous les restaus ,cest pas ters glorieux.
Dans un grand hotel niçois reputé dont je tairais le nom ,un ami m'a raconté qu'il arrivait que pour "délirer" (waw le delire) le personnel (plongeurs ,serveurs et autres )crachaient , voire pissaient dans des couverts .
La pratique du crachat est assez courante dans le milieu de lhotellerie de luxe pour les gros clients qui cassent les c**iles :D
Et le tout servi avec le sourire au client qui sort une fortune pour ça :P

20 Juil 2007, 10:28

marseillais4ever a écrit:ouais enfin tu fais la meme etude pour les restaus chinois

évidemment ce sont des communistes aussi.
Keske tu crois ? Ces gens essayent de nous empoisonner.

20 Juil 2007, 10:30

Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez (meme si c'est sur la déconne) sur Moonwalker de cette façon !

Perso, je le soutiens. 8)

Edit : meme les genoux de Vinokourov sont rouges.
Sp'a un signe ça, qu'une invasion se prépare ? Qu'ils ont des codes entre eux ?

:mrgreen: :arrow:

20 Juil 2007, 10:38

etienne92200, ah c'est clair que Vino a une tête de sergent de l'armée rouge. Il est pas flic d'ailleurs ?

Et encore heureux que tu fais partie des derniers résistants avec Moon qui, telle une digue à l'envahisseur socialo-communiste, préserverez les saines valeurs décomplexées du tour de france (sport de droite), du rugby (autre sport de droite), de l'escrime (encore un sport de droite).

J'avoue que je t'ai à peine reconnu quand tu as discrètement mis un baton dans la roue de Vino l'autre jour.

20 Juil 2007, 10:45

marseillais4ever, il n'y pas que les restos , les traiteurs aussi c'est horrible... Pour avoir fait la plonge quand j''étais plus jeune l'été j'ai vu des chose :shock:

genre les saucisses , qui malgré le fait qu'elles sont "lavées" tout les matins deviennent vertes au bout d'un semaine. Alors hop on les prends , on les passe en cuisine , et elles sont transformées dans un plat cuisiné !
Sujet verrouillé