[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar John » 08 Avr 2013, 00:08

peezee a écrit:John, d'où les quotes entourant le mot "vénales", qui a une connotation clairement négative et n'est pas approprié pour un tel jugement global. Matérialiste s'en rapproche déjà plus, terre à terre, pragmatique, soucieuse du côté matériel concret de la vie, progéniture à protéger toussa... d'où la référence au côté "instinctif" de la chose. ;)

J'espère que tu n'adhères pas aux Chiennes de garde, rassure-moi...? :mrgreen:

Ca fait quand même propos de pilier de bar et profondément misogyne. Une des formes les pires à combattre car sous la forme latente, sur des idées profondément ancrées comme peut l'être le racisme chez d'autres.

Sinon j'aime bien les chiennes de garde moi :mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Garm » 08 Avr 2013, 00:21

En quoi les femmes seraient-elles plus vénales que les hommes?
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 08 Avr 2013, 00:23

Bah la meilleure amie de Bib l'a dit.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 08 Avr 2013, 00:29

C'est vrai que là, y'a de l'argument. ^^
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Garm » 08 Avr 2013, 01:31

killerdemars, bah pardi. D'ailleurs c'est surprenant que la plupart des abominables structures capitalistico-financières (responsables de tous les maux du monde) et autres sociétés de productions obsédées par le profit au point de sacrifier la vie de valeureux candidats de télé-réalité ne soient pas dirigées par ces maudites créatures vénales.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2013, 07:25

Pourquoi c'est dans l'instinct des femmes, réfléchissez un peu avec votre cerveau, la phrase de Peezee aurait du vous orientez....
Au faite vous vous enfoncez à force de caricaturez les autres, et surtout regardé notre monde et n'oubliez pas que c'est grâce à toutes les saloperies faites par l'Homme blanc que vous devez la situation dominante à laquelle vous faites partit encore pour le moment.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 08 Avr 2013, 07:52

Bibpanda a écrit:Pourquoi c'est dans l'instinct des femmes, réfléchissez un peu avec votre cerveau, la phrase de Peezee aurait du vous orientez....

Un peu comme les arabes qui sont voleurs quoi... #-o
John
La nonne
La nonne

Messagepar peezee » 08 Avr 2013, 08:01

Certains ici ont encore pas mal de choses à vivre on dirait, des bonnes et des moins bonnes surprises on va dire ^^.

John, tu serais gentil d'éviter les parallèles douteux, par contre n'évite surtout pas de lire, te renseigner un minimum avant de poster des "misogynes" et autres jugements expéditifs du style, merci. Je vais mettre ça sur la candeur due à ton jeune âge.

Tiens une question pour toi : à ton avis, les hommes et les femmes ont-ils les mêmes centres d'intérêt, les mêmes discussions entre eux/elles, les mêmes envies/besoins ? Oui, ou non ? Ne réponds pas "quel est le rapport ?", réponds juste à ça stp. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2013, 08:16

John, continue de t'enfoncer, fifa doit amà rendre con.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar aristote2 » 08 Avr 2013, 08:31

John, je vais t'aider pour répondre.
Va voir du côté d'Establet et Baudelot...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 08 Avr 2013, 08:33

peezee a écrit:Certains ici ont encore pas mal de choses à vivre on dirait, des bonnes et des moins bonnes surprises on va dire ^^.

Expériences malheureuses ? Tu veux en parler ? :mrgreen:

John, tu serais gentil d'éviter les parallèles douteux, par contre n'évite surtout pas de lire, te renseigner un minimum avant de poster des "misogynes" et autres jugements expéditifs du style, merci. Je vais mettre ça sur la candeur due à ton jeune âge.

Bah écoute, c'est de la même veine pour moi. Peut-être que pour toi, ce genre de jugement sur les femmes ne te choque pas, mais encore une fois, remplace femme par n'importe quel mot (les religions sont très à la mode sur omlive :cretin: ) et tu verras pourquoi je réagis ainsi. Quelque soit le passé des uns et des autres (je pense d'ailleurs avoir donné), cela ne doit pas permettre un tel jugement. Ou alors, il faut accepter par exemple que si je me fais agresser demain par deux noirs, je devienne raciste. Vois-tu où (non pas là) je veux en venir ?
Je n'ai pas écrit que tu étais misogyne mais que les propos l'étaient (et je maintiens), quant à les justifier par des réalités pseudo-scientifiques...

Ce qui me gène principalement, c'est que c'est quelque chose qu'on entend souvent, qui fait partie d'une famille de préjugés ancrés dans notre société même et que c'est véhiculé sans même qu'on y ait réfléchi avant.

Tiens une question pour toi : à ton avis, les hommes et les femmes ont-ils les mêmes centres d'intérêt, les mêmes discussions entre eux/elles, les mêmes envies/besoins ? Oui, ou non ? Ne réponds pas "quel est le rapport ?", réponds juste à ça stp. ;)

Je le pense oui.
John
La nonne
La nonne

Messagepar John » 08 Avr 2013, 08:34

Bibpanda a écrit:John, continue de t'enfoncer, fifa doit amà rendre con.

Alors tu devrais urgemment t'y mettre.
John
La nonne
La nonne

Messagepar killerdemars » 08 Avr 2013, 08:39

peezee, sérieux là t'abuses, si on n'est pas d'accord avec des propos aussi misogynes que "toutes les femmes sont vénales", ne nous réponds pas que c'est juste à cause de l'âge ou de l'expérience, ça n'a strictement aucun sens.
Toi tu peux juger que le gars a tort juste parce qu'il n'aurait pas ton expérience mais par contre il ne faut pas t'expliquer que "toutes les femmes sont vénales" est une connerie sans nom ?

aristote2, ils disent que toutes les femmes sont des salopes vénales ?

Bibpanda, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'on est cons, ne nous parle pas de con c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je crois que le cannabis ravage trop les cerveaux, à mon avis.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2013, 08:49

C'est bien vous ne comprenez rien à rien.... bref resté dans votre monde et continuer vous allez dans le bon sens....
Et je suis très lucide ne t'inquiète pas pour cela.
Et c'est bien de faire une généralité et tu serais surpris de savoir le nombre de personnes sous substances psychotropes et le nombre de scientifiques qui en utilisent.
Le gang des tocards vous va très bien.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 08 Avr 2013, 08:53

Oui on va dans le bon sens je pense, en ayant une femme, des enfants, une vie quoi.

T'inquiètes tu connaîtras cela un jour, quand tu rencontreras "une salope ou une pute" qui te rendra heureux. Arrête de donner des leçons à tout le monde alors que tu es incapable de discuter sans insulter, comme un faible quoi.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 08 Avr 2013, 09:06

Un faible venant de toi cela me fait rire, tu ne sais rien de ma vie, et tu trouves que tocards c'est une insulte, pourtant à lire votre thread c'est ce qu'il en ressorte comme votre manie d'enfoncer les autres et de les rabaisser, tout comme de remuer la merde.
Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu, de toutes les brimades que j'ai eu à cause de mon apparence physique extérieur.
La racisme je connais, les brimades les coups et les ratonnades je connais car j'en ai subit.
Faible tu aurais subit la moitié des merdes que j'ai eu je ne pense pas que tu serais encore de ce monde, car c'est toi le faible qui aime rabaisser les autres avec ton pote petitjean.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 08 Avr 2013, 09:10

Bibpanda, le début de la discussion était "je pense que le propos toutes les femmes sont vénales" est misogyne. Je ne vois pas en quoi j'ai rabaissé qui que ce soit, arrête ta paranoia.

Après c'est sûr vu que tu ne sais pas débattre mais juste directement attaquer sur "ouais c'est ça réfléchissez bande d'idiots", "tocards" et autres truc sympathiques, c'est dur d'avoir une discussion normale sans attaques de part et d'autre.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 08 Avr 2013, 09:19

Faut dire que le modo en chef a donné le ton avec son vous ne connaissez rien aux femmes, moi je sais, j'ai 75 ans d'expérience. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 08 Avr 2013, 09:20

Putain l'OM rend fou. #-o

Oki on va calmer le jeu et revenir au sujet, qui est... qui est... la Politique ?!? :shock: :hein:

Gasti, pas tout à fait 75 ans, mais pas loin. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 08 Avr 2013, 09:20

"Toutes les femmes sont vénales" exclut-il les hommes de tout défaut ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café