peezee a écrit:Certains ici ont encore pas mal de choses à vivre on dirait, des bonnes et des moins bonnes surprises on va dire ^^.
Expériences malheureuses ? Tu veux en parler ?
John, tu serais gentil d'éviter les parallèles douteux, par contre n'évite surtout pas de lire, te renseigner un minimum avant de poster des "misogynes" et autres jugements expéditifs du style, merci. Je vais mettre ça sur la candeur due à ton jeune âge.
Bah écoute, c'est de la même veine pour moi. Peut-être que pour toi, ce genre de jugement sur les femmes ne te choque pas, mais encore une fois, remplace femme par n'importe quel mot (les religions sont très à la mode sur omlive
) et tu verras pourquoi je réagis ainsi. Quelque soit le passé des uns et des autres (je pense d'ailleurs avoir donné), cela ne doit pas permettre un tel jugement. Ou alors, il faut accepter par exemple que si je me fais agresser demain par deux noirs, je devienne raciste. Vois-tu où (non pas là) je veux en venir ?
Je n'ai pas écrit que tu étais misogyne mais que les propos l'étaient (et je maintiens), quant à les justifier par des réalités pseudo-scientifiques...
Ce qui me gène principalement, c'est que c'est quelque chose qu'on entend souvent, qui fait partie d'une famille de préjugés ancrés dans notre société même et que c'est véhiculé sans même qu'on y ait réfléchi avant.
Tiens une question pour toi : à ton avis, les hommes et les femmes ont-ils les mêmes centres d'intérêt, les mêmes discussions entre eux/elles, les mêmes envies/besoins ? Oui, ou non ? Ne réponds pas "
quel est le rapport ?", réponds juste à ça stp.
Je le pense oui.