[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2013, 20:54

Bibpanda a écrit:Comme Sarkozy qui a épousé la femme de Jacques Martin, ce sont des hommes qui ont peu de valeurs morales, tout comme Sarkozy, hollande est un tueur,et le coup du sofitel, c'était pas mal pour qu'hollande arrive comme le sauveur à gauche.
Et tout le monde le savait pour dsk , et la droite s'en serait servit.
Il est aussi fourbe et lâche que Sarkozy.
Il a toujours tenu le ps sans avoir de fonction ministérielle.
Et il applique la même politique que Sarkozy, vu que depuis 30 ans ce sont les classes moyennes qui payent les erreurs des politiques, qui ne voient rien que leurs intérêts.

on est 100% d'accord.

Chirac passe aujourd'hui pour un tres grand president, malgre son bilan minable.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 06 Avr 2013, 20:55

Betsamee, pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord. Je ne souhaite pas spécialement défendre Hollande, pour qui j'ai voté et qui m'a déçu, mais cette partie des reproches de Bouvard est conservatrice et ne me touche pas (et non conservative, comme je l'ai écrit - enculé d'alcoolique de merde). Perso, je n'en ai strictement rien à branler qu'Hollande vive avec une femme mariée avec un autre homme ; celui ne lui rajoute ne ne lui enlève rien. Ce n'est pas le lieu de développer une "théorie" du couple, juste de mentionner que, dans le sociétés occidentale, il évolue beaucoup et s'est considérablement écarté de la norme judéo-chrétienne. Ce qui me gêne, c'est un peu les promesses non tenues et, beaucoup, le manque de direction claire, de vision par rapport à la crise et à l'avenir à moyen terme.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 06 Avr 2013, 20:58

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:OUCH !! :shock:

vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse,

c'est quoi cette histoire ?

Ben, c'est M. Trierweiler, le mari de la first girlfriend, c'est transparent, àmha.

Et ça correspond à une vision très conservative du couple, mais bon.

vi vi nan mais j'avais compris hein qu'il parlait du mari, ma question porte sur le "vous qui bafouez un homme", il l'a injurié ou insulté...?

A moins que ça soit juste ça, le fait que Hollande ait "piqué" la Massoneau à Trierweiler, m'enfin c'est aussi elle qui s'est barrée hein, je vois pas trop l'intérêt de cette remarque de la part de Bouvard à moins qu'il ne pense qu'une fois marié on a plus le droit de changer de partenaire jusqu'à la mort...?

Bibpanda a écrit:Il est aussi fourbe et lâche que Sarkozy.

serait pas un peu Juif lui par hasard ?@l'humoriste

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 06 Avr 2013, 21:02

peezee, ben il a couché avec sa femme. C'est tout. Non, en fait, c'est pas tout : il vit ouvertement avec elle !

C'est bien pourquoi je parlais de morale conservatrice. Amha, c'est totalement dépassé. En même temps, Bouvard a l'âge de mon grand-père... :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 06 Avr 2013, 21:05

Sinon concernant Hollande me souviens l'avoir défendu vis-à-vis d'une partie de mon entourage qui n'avait pas de mots assez durs envers lui ("qu'est-ce qu'il a fait de remarquable dans sa vie celui-là ?"), force est de constater qu'on est en train de s'apercevoir du vide intersidéral dont sont constituées les tripes de cette personne. Le consensus mou, le non-changement intégral (le gars qui a osé pondre un "le changement c'est maintenant" :shock:), le manque de courage et d'engagement, à moins que ce ne soit juste une incompétence totale à porter un costume bien trop grand pour lui.

Je serais pas étonné d'ailleurs que certaines affaires finissent par le concerner plus directement que celle sur Cahuzac. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 06 Avr 2013, 21:08

fourcroy a écrit:peezee, ben il a couché avec sa femme. C'est tout. Non, en fait, c'est pas tout : il vit ouvertement avec elle !

C'est bien pourquoi je parlais de morale conservatrice. Amha, c'est totalement dépassé. En même temps, Bouvard a l'âge de mon grand frère... :mrgreen:

ah ouais quand mm ! :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 06 Avr 2013, 21:11

Vous savez bien comment sont les femmes, vous croyez que c'est une relation amoureuse sans intérêt.
Je vais m'attaquer à la finance mondiale mais je soutiens la décision de nicker les chypriotes grâce à un salopard.
C'est pas le peuple grecques qui ont maquillé les comptes mais c'est eux qui payent et sont dans la misère, les politiques cela doit aller pour eux là bas, ils en ont mis de côtés ils ont des comptes en suisse...
Avec cette putain d'Europe tout les contrôles aux niveaux de la qualité est assuré par une entreprise privé le cofrac.
On a supprimer les fonctionnaires dans les organes de contrôles qui touche l'agro alimentaire, la santé exit la drass...
Et les impôts augmentent et on fait quoi de l'argent à part payer une dette qui n'aurait jamais du exister...
On est en train de se faire enfumé, et pendant 5 ans on va continuer détricoter les droits acquis et nous rendre encore plus malléable et égoïste.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Avr 2013, 21:13

Bibpanda a écrit:Vous savez bien comment sont les femmes, vous croyez que c'est une relation amoureuse sans intérêt.

Avec ce genre de bavasseries tu vas effectivement avoir du mal à en intéresser une ...
Je crois que t'as besoin d'un stage toi aussi. mp !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Jester » 07 Avr 2013, 09:53

Info RMC du matin : Apparemment ce n'était pas 600 000€ (trop peu pour ouvrir un compte à Singapore), mais 15M€. Révélé par des journalistes Suisses étant en contact avec les banques suisses.
Antoine Peillon avait donc vu juste. A Singapore ils n'ouvrent pas de compte à moins de 1 voire 1.5M€.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 07 Avr 2013, 10:09

15 millions :shock: Le gars a 15 millions dans son compte en banque?? Il a fait quoi comme metier avant??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Avr 2013, 10:16

J'ai entendu hier soir que Cahuzac aurait aussi menti aux Suisses en faisant une fausse déclaration fiscale à la banque qui a accueilli son fric avec grande joie.

Un pur mec de gauche quoi.

Et on veut m'expliquer que Hollande, Ayrault et Moscovici ne se doutaient de rien ? Ne connaissaient pas les activités ni le train de vie de Cahuzac ? Mais mm si c'était vrai (ce dont je doute), ce serait encore pire... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 07 Avr 2013, 10:20

peezee, t' as pas dû voir une photo récente de Flamby, parce que le costume dans lequel il flottait lors de son investiture est maintenant trop étroit, il déborde de partout !!!

Image
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Avr 2013, 12:45

alexduke, lobbyiste pour des entreprises pharmaceutique
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Bibpanda » 07 Avr 2013, 12:57

Bref surtout que ces médicaments trois fois plus chère étaient remboursés plein pot par la sécurité sociale.
De toutes façons, les liens entre les entreprises et les politiques devraient être interdit.
Les mecs font votés des lois dans les intérêts des grands groupes et non du peuple.
Regardé aux usa avec le monsanto act, si on y a droit ils seront considérées comme non responsable des effets nocifs des OGM sur la biodiversité.
Le problème c'est la moralité de nos hommes politiques.
Le cercle de l'industrie ne devrait pas existé, les dîners du siècle aussi...
Ce sont une minorité qui décide et font voté des lois pour leurs amies, tout comme la loi avec l'éthylotest dans sa bagnole, tout comme le futur dépistage salivaire pour le hiv qui sera en vente libre.
Ce n'est pas en raison de santé publique mais pour engraisser les copains.
J'ai toujours en travers de la gorge l'argent foutus en l'air pour la grippe aviaire surtout quand on voit l'argent qui manque pour faire tourner l'Hôpital publique.
Et le discours d'hollande sur la santé pour tous, c'est du pipeau car la loi hôpital 2012 avec la certification des labos d'analyses est en train de repasser tel quel... Ce qui va avoir des conséquences pour l'emploi, la santé publique et les gros fond de pensions pourront mettre la main sur ses structures pour faire de l'argent voir même être détenus par les entreprises pharmaceutiques....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 07 Avr 2013, 13:33

LePen père aurait aussi un compte en suisse selon la presse Helvète, on est peut être parti pour le grand déballage, attention ça va faire mal...

Sur Hollande, laissons lui un peu de temps, le pacte de compétitivté et l'accord sur l'emploi voulu par le medef portera peut être ses fruits.
Enfin, je commence à me demander si il finira son mandat..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 13:51

je vois pas comment il pourrait ne pas le finir, l'incompetence n'a jamais ete un motif de licenciment a son poste, malheureusement ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Garm » 07 Avr 2013, 14:53

Betsamee a écrit:
Information
...Deuxième LETTRE DE PHILIPPE BOUVARD À FRANÇOIS HOLLANDE

Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens ! Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise. A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié.
> > Mon casier judiciaire est vierge.
> > Mon courage est intact.
> > Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste.
> > Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours.
> > J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France.
> > J'ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies.
> > Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas.
> > Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions.
> > Quant à moi, j’aurais nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres.
> > Mission accomplie.
> > Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ? Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays.
> > Et vous M. Hollande, qu'avez vous fait si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les deux mamans, même si l'une d'entre elles était ministre de la famille ?,
> > êtes vous un "homme normal" M. Hollande ..?
> > - vous qui, du même coup, avez évité de payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers,
> > - vous qui avez permis à vos compagnes de toucher les allocs pour " femmes filles mères" 5 fois,
> > ..... êtes vous un "bon français" M. Hollande ?
> > - vous qui installez une maîtresse sur le trône sans qu'elle ne soit même divorcée,
> > - vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse,
> > - vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé,
> > ....... êtes vous un "homme d'honneur" M. Hollande...?
> > - vous qui n'aviez jamais mis les pieds dans une entreprise, dans une usine, ni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité..., avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation professionnelle ?

.....êtes vous "un chef d’État" M. Hollande ?

Ridicule, ce que les politiques font de leur teub et leur vision de la vie familiale ne devrait regarder qu'eux, qu'ils s'appellent Clinton, Sarkozy ou Hollande.

La dernière ligne est certes entièrement vraie, mais elle s'applique à l'immense majorité des hommes politiques français. Et dès que des Luc Ferry ou des Claudie Haigneré débarquent, ils se font démolir par le système. S'il y a bien une chose ou je suis d'accord avec bibpanda, c'est sur l'intérêt de la suppression de l'ENA.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 07 Avr 2013, 14:58

Betsamee c'est la même pour Chirac, Sarkozy, miterrand et Giscard.
Début de la crise pétrolière 1974, on aura eu 40 ans bientôt pour s'adapter et on a fait que dalle...
LA Vision d'avenir de nos monarques ne va pas plus loin que le bout de leurs teubs et du gonflement de leurs comptes en banques....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 07 Avr 2013, 15:11

Garm a écrit:
Spoiler: montrer
Betsamee a écrit:
Information
...Deuxième LETTRE DE PHILIPPE BOUVARD À FRANÇOIS HOLLANDE

Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens ! Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise. A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié.
> > Mon casier judiciaire est vierge.
> > Mon courage est intact.
> > Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste.
> > Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours.
> > J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France.
> > J'ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies.
> > Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas.
> > Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions.
> > Quant à moi, j’aurais nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres.
> > Mission accomplie.
> > Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ? Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays.
> > Et vous M. Hollande, qu'avez vous fait si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les deux mamans, même si l'une d'entre elles était ministre de la famille ?,
> > êtes vous un "homme normal" M. Hollande ..?
> > - vous qui, du même coup, avez évité de payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers,
> > - vous qui avez permis à vos compagnes de toucher les allocs pour " femmes filles mères" 5 fois,
> > ..... êtes vous un "bon français" M. Hollande ?
> > - vous qui installez une maîtresse sur le trône sans qu'elle ne soit même divorcée,
> > - vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse,
> > - vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé,
> > ....... êtes vous un "homme d'honneur" M. Hollande...?
> > - vous qui n'aviez jamais mis les pieds dans une entreprise, dans une usine, ni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité..., avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation professionnelle ?

.....êtes vous "un chef d’État" M. Hollande ?

Ridicule, ce que les politiques font de leur teub et leur vision de la vie familiale ne devrait regarder qu'eux, qu'ils s'appellent Clinton, Sarkozy ou Hollande.

+10

Sinon, il y a d'autres passages qui sont énormes :

Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas.

Je ne connais pas sa fortune mais on peut légitimement penser que l'un des plus anciens présentateurs télé/ radio de France ne doit pas avoir une retraite ou une épargne de cadre à La Poste.

Et vous M. Hollande, qu'avez vous fait si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les deux mamans, même si l'une d'entre elles était ministre de la famille ?

Purée, c'est quoi le rapport ? :ptdr:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sillicate » 07 Avr 2013, 15:45

Gastibelza, c'est l'argument massue des cathos enragés contre le mariage gay, Hollande n'est pas marié et déshonore la fonction de Président en faisant vivre sa maitresse à l'Elysée.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café