Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Non mais sérieux le mec se branle sur rien
A croire qu'il fait tout ce qui faut...
Bibpanda a écrit:quand tu es déjà au fond du trou.
[...] on prend le problème dans le mauvais sens.
richardB a écrit:Faut arrêter aussi avec le Hollande et le France Bashing, les médias sont aussi en parti responsable de la merde actuel, quand parle-t-on des bonnes nouvelles ? jamais, il faut faire du sensationnel, de l'émotion de la peur.
De même, les éditorialiste tournent leurs vestes et taillent Hollande pour meubler leurs revues. Le chômage et la crise, ne sont pas nouveau, Hollande a lancé des outils le contrat de génération, les emplois d'avenir, le pacte de compétitivité arrive c'est quand même l'une des plus grosses réformes structurelles faite en France depuis 20 ans, il faut aussi laisser du temps.
Vous avez été tous intoxiqué par le style Sarko je m'agite dans tous les sens, je balance des effets d'annonces pour quoi au final ?
Laissons un peu de temps au temps... Faut être cohérent.
Après, voila politiquement, il faut arrêter avec l'Austérité en Europe et repenser nos stratégies industrielles, la France commerce avec l'Italie et l'Espagne qui sont en crise, normal qu'on tangue aussi. Cependant, des mesures ont été prises , nous verrons bien.
Il faut arrêter de croire en l'Homme providentiel, on aura plus de De Gaulle avant longtemps...La crise est mondiale et européenne pas seulement française, personne n'a de baguettte magique. Certes, il est plus facile de taper que de se bouger un peu et se remettre en cause.
Serieux, que la Droite et l'UMP se la ferme, + 500 milliards de dettes en 5 ans, ils ont eu le pouvoir 10 ans, ils ont quasiment rien fait, il ferait mieux de se cacher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités