Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:C'est quoi cette histoire de naturalisation des enfants provenant d'une mère porteuse étrangère et accouchant à l'étranger?
Je sens la dérive et l'afflux massif de "cousins" étrangers se faisant naturaliser en France...
meidhi a écrit:C'est quoi cette histoire de naturalisation des enfants provenant d'une mère porteuse étrangère et accouchant à l'étranger?
Je sens la dérive et l'afflux massif de "cousins" étrangers se faisant naturaliser en France...
jarlandine a écrit:" mariage pour tous " , ça fait bizarre comme expression ... un grand père pourra épouser sa petite fille ?????
etienne a écrit:Mais j'ai envie de dire qu'on s'en fou : que fait le gouvernement / au chomage, aux pb de logements, de places dans les crèches, de la dette etc ?
ça, pour moi, ce sont des sujets bien plus importants, hélas, Flamby et ses sbires s'en foutent ou en donnent l'impression.
Quelles sont les mesures ? Les lois ? Les décisions, la feuille de route ?
A Bruxelles, même les homos qui bossent au Parlement, et j'en connais pas mal (de gauche comme de droite et y'en a un paquet), disent : c'est un leurre de la gauche pour masquer ce gvt qui ne fait rien.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 26 invités