Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Pour une fois j'approuve ces "non alignés". J'ai entendu Bruno Lemaire l'autre matin chez Bourdin. Très bonnes paroles et très censées.
Pas possible d'être aussi cons les 2 autres. Faut les virer tous les 2.
Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Pour une fois j'approuve ces "non alignés". J'ai entendu Bruno Lemaire l'autre matin chez Bourdin. Très bonnes paroles et très censées.
et devinez pour qui roule Lemaire ...
jerrib a écrit:Cope joue sur le fait que officiellement il a gagné, il espere que dans 2 mois cela sera plus calme et que dans 2 ans tout le monde aura oublié.
Ce poste qu'il occupe c'est ce qu'il le rattache à sa carriere politique ama, il perds ce poste il est mort
Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Pour une fois j'approuve ces "non alignés". J'ai entendu Bruno Lemaire l'autre matin chez Bourdin. Très bonnes paroles et très censées.
et devinez pour qui roule Lemaire ...
killerdemars a écrit:InformationPARIS (AFP) - L'ancien président français Nicolas Sarkozy a haussé le ton vendredi, menaçant d'intervenir "publiquement" dans la crise qui dévaste son parti, l'UMP, déchiré depuis deux semaines par la guéguerre entre Jean-François Copé et François Fillon qui se disputent sa présidence.
M. Sarkozy, qui s'était déjà entretenu avec eux en début de semaine, a demandé aux deux hommes de trouver une solution à la crise "avant mardi", faute de quoi il dira "publiquement" qu'ils sont "disqualifiés" pour diriger le parti, a appris vendredi l'AFP auprès de sources UMP.
Selon ces sources, l'ancien chef de l'Etat a eu dans la journée une longue conversation téléphonique avec son ancien Premier ministre François Fillon, après avoir déjeuné la veille avec Jean-François Copé, président proclamé mais constesté de l'UMP.
Pour Nicolas Sarkozy, ont rapporté plusieurs sources UMP à l'AFP, la situation a "assez duré" et chacun des deux rivaux "doit faire un pas vers l'autre".
Nicolas Sarkozy a demandé fermement aux deux rivaux de trouver une solution "avant mardi". Sinon, a-t-il prévenu, selon les mêmes sources, "je dirai que vous êtes tous les deux disqualifiés pour diriger un grand parti".
Nouvel Obs
Le taulier.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:François Baroin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités