par etienne » 26 Nov 2012, 09:35
J'en pense que le "spectacle" est désolant ... Et habitant à Bruxelles maintenant, je peux te dire qu'en discutant avec les belges, j'ai honte tout simplement !
La fraude a toujours existé dans tous les partis ou presque : j'avais déjà parlé du temps de Juppé président de l'UMP des votes électroniques, une vaste blague ... Le parti ayant à l'époque un prestataire informatique qui avait un seul client : l'UMP ! Et en gros, avant le vote, il y avait des arrangements !!!
Le parti est en crise et c'est une claque pour Fillon, qui était premier ministre, de faire un tel score. C'était celui que je préférais, pour ne pas laisser une place trop importante vers cette dérive droitière, pour garder cette notion de gaullisme social.
Sarko peut-il revenir ? Trop tôt pour lui s'il veut revenir dans le jeu ...
Sarko n'a jamais fait monter des jeunes en devenir, mais a toujours préféré faire appel à des chiraquiens en temps de crise.
On est en 2012 ... 2017 c'est loin et beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là !
Alors, perso, j'attends que des Baroin, des Juppé prennent le pouvoir !!!
Sinon, oui c'est une gué-guerre de merde / à la classe de Chirac qui a niqué tellement de poids lourds pour arriver à être président ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien