[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Bibpanda » 21 Nov 2012, 14:11

Le monde d'aujourd'hui découle du monde d'hier, on subit encore les conséquences de la seconde guerre mondiale avec un conflit dans le proche Orient, une famille qui s'est enrichit la famille Bush a quand même déstabilisé une région pour leurs propres intérêts particulier et non pour le peuple américain et ni pour le peuple irakien.
C'est pas les fils de cette famille qui se sont retrouvé à Bagdad.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 21 Nov 2012, 14:22

Bibpanda a écrit:Opportuniste :ptdr: , et les autres ils ne sont pas opportuniste, il c'est opposé au ps depuis 2009 et avait créer un courant à l'intérieur de ce partit depuis longtemps.
Moodys qui vient de nous dégrader appartient à Warren Buffet qui a déclaré que les riches avaient gagné la lutte des classes, et c'est eux qui ont donné une magnifique note à Enron juste avant sa faillite et c'est eux qui font la pluie et le beau temps dans le monde économique et qui dicte la politique économique et sociale des pays et non ceux qui ont le pouvoir normalement le peuple.
Il y a un problème on est plus maître de rien, on est en train de se faire prendre pour des jambons pour un système qui profite aux même les grandes fortunes du monde, les mecs qui se sont enrichi sur l'exploitation humaine, qui se sont enrichis pendant les guerres.
la famille Bush, la famille Ben laden, renseigne toi sur Prescott bush, sur les relations entre l'union Bank et l'allemagne Nazi.
Comment le traité de Versailles a été violé et que des Américains ont financé le renouveau de la luttwaffe.

Cool on parle du programme de Mélenchon et tu vas jusqu'à parler des relations pendant le nazisme.

Tes idées sont peut-être intéressantes, mais tu pars à chaque fois dans tous les sens donc c'est impossible de discuter.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 21 Nov 2012, 14:28

Tout est lié, je ne pars pas dans tous les sens, tout découle de l'histoire humaine.
Toutes les décisions collectives sont prise pour des intérêts particuliers et non pour un intérêt collectif.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 21 Nov 2012, 14:30

Non mais tu pars dans tous les sens c'est un fait, quand tout le monde te le répète pose-toi des questions. :wink:

Pour revenir à Mélenchon j'avais déjà donné mon avis : quand le mec va dans la circonscription de Le Pen j'appelle ça de l'opportunisme médiatique, pas un combat politique. D'ailleurs les habitants de là-bas lui ont bien montré.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 21 Nov 2012, 14:30

http://www.terraeco.net/Nous-nous-orien ... 47056.html
Lit cela et calcule l'âge qu'aura ton enfant en 2060 et l'âge que tu auras, si on y arrive. :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mika » 21 Nov 2012, 14:32

Bibpanda a écrit:Tout est lié, je ne pars pas dans tous les sens, tout découle de l'histoire humaine.
Toutes les décisions collectives sont prise pour des intérêts particuliers et non pour un intérêt collectif.

Putain si ces cons d'Adam et Ève n'avaient pas bouffé un putain de pomme, on n'en serait sûrement pas là :evil:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Nov 2012, 14:35

Bibpanda a écrit:Tout est lié, je ne pars pas dans tous les sens, tout découle de l'histoire humaine.

Ne penses-tu pas que les conflits entre les Tyranosaures Rex et les Brontosores aient pu avoir un impact sur l'histoire humaine?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 21 Nov 2012, 14:35

alexduke a écrit:Plus que Bayrou, qui je pense s'est malheureusement totalement entere tout seul comme un grand, celui que je vois resortir d'ici 1 ou 2 ans pour se placer en candidat serieux en 2017, c'est Villepin.

De villepin c'est fini pour lui.

par contre, le 1er qui s'est empressé de proposer une instance sic pour empecher l'explosion de l'UMP (pouvant accessoirement le mener au trone), c'est Juppé.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 21 Nov 2012, 14:36

J'en ai déjà parlé le soir de l'élection. :roll: :mrgreen:

Je ne suis pas sûr qu'il ait encore l'image, la motivation et le charisme nécessaires pour aller tout en haut mais il a une méga carte à jouer.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 21 Nov 2012, 14:40

t'es pas con pour un portugais 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 21 Nov 2012, 14:42

killerdemars a écrit:Non mais tu pars dans tous les sens c'est un fait, quand tout le monde te le répète pose-toi des questions. :wink:

Pour revenir à Mélenchon j'avais déjà donné mon avis : quand le mec va dans la circonscription de Le Pen j'appelle ça de l'opportunisme médiatique, pas un combat politique. D'ailleurs les habitants de là-bas lui ont bien montré.

Tu as entendus son discours, comment il considéré la fille LE pen, il en a fait un combat personnelle contre elle et ce qu'elle représente, lui le français né de parents français Algérien, il a fait cela plus par haine viscérale de l'extrême droite pour tuer la bête.
Là la marine attend, et avec Coopé qui est soutenu par claude Goasguen membre d'occident et tout les mecs du Fn qui sont arrivé à l'ump, au lieu de choisir la copie un jour les français choisiront l'originale, si hollande échoue à relancer le pays ce qui va arrivé car on investit pas à fond comme les américains l'ont fait avec le new deal , que la crise continue et que la politique d'austérité que fait le ps car ils sont en train de faire la même politique qu'aurait fait aussi Sarko mais avec moins de vaseline sociale.
On va continuer à faire vivre des gens sous perfusions au lieu de leurs donner du boulot et les exploiter et les taxer en chier de plus en plus pour vivre normalement.
La tva social est toujours là et ton porte monnaie va encore diminué au premier janvier.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Nov 2012, 14:44

Mwé j'suis pas sûr que le mitterrandisme soit la posture la plus moderne et la plus adéquate ET pour gouverner ET pour gagner une élection. Juppé c'est un brontosaure d'une époque où les nazis faisaient des gangbangs à Bagdad avec la famille Bush et où les Croix de Feu vendaient des armes au Hamas en passant par le Rwanda. Un peu fiscal comme plan.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 21 Nov 2012, 15:00

gagner la présidentielle 2017 sera à la portée du premier militant UMP venu. Pas que ce soit gagné d'avance hein, mais il n'y aura pas besoin d'un homme providentiel. Pourquoi ? la crise, les nouvelles habitudes de "consommation politique" des français, 5 ans de gauche totale dans un pays ancré à droite etc...

pour le candidat de droite, le vrai défi est "interne". rassembler la famille , récupérer le centre, remettre le parti en ordre de bataille...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Nov 2012, 15:04

A l'instant :

Information
Fillon revendique de nouveau la victoire, affirme que des votes des DOM-TOM n'ont pas été comptabilisés !!

:pong: :prosterne:

EDITH : http://www.francetvinfo.fr/le-camp-fill ... 73691.html

Information
Selon eux, 1 304 voix ont été oubliées. Il s'agit de celles de Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna et Mayotte qui n'auraient pas été prises en compte dans le décompte final. D'après leur décompte, François Fillon l'aurait finalement emporté avec vingt-six petites voix d'avance.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2012, 15:04

Travis Bickle, lances toi 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 21 Nov 2012, 15:08

Tu oublies surtout l'abrutissement des masses Travis. redaface2
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 21 Nov 2012, 15:13

peezee a écrit:A l'instant :

Information
Fillon revendique de nouveau la victoire, affirme que des votes des DOM-TOM n'ont pas été comptabilisés !!

:pong: :prosterne:

EDITH : http://www.francetvinfo.fr/le-camp-fill ... 73691.html

Information
Selon eux, 1 304 voix ont été oubliées. Il s'agit de celles de Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna et Mayotte qui n'auraient pas été prises en compte dans le décompte final. D'après leur décompte, François Fillon l'aurait finalement emporté avec vingt-six petites voix d'avance.

Putain c'est grand. :ptdr:
La COCOE aurait reconnu son erreur.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar aristote2 » 21 Nov 2012, 15:15

L'ump... #-o :ptdr:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 21 Nov 2012, 15:16

Je VEUX une interview de Morano si Fillon finit par l'emporter. =P~
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Garm » 21 Nov 2012, 15:17

L'UMP envoie du rêve :ptdr:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café