Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Opportuniste, et les autres ils ne sont pas opportuniste, il c'est opposé au ps depuis 2009 et avait créer un courant à l'intérieur de ce partit depuis longtemps.
Moodys qui vient de nous dégrader appartient à Warren Buffet qui a déclaré que les riches avaient gagné la lutte des classes, et c'est eux qui ont donné une magnifique note à Enron juste avant sa faillite et c'est eux qui font la pluie et le beau temps dans le monde économique et qui dicte la politique économique et sociale des pays et non ceux qui ont le pouvoir normalement le peuple.
Il y a un problème on est plus maître de rien, on est en train de se faire prendre pour des jambons pour un système qui profite aux même les grandes fortunes du monde, les mecs qui se sont enrichi sur l'exploitation humaine, qui se sont enrichis pendant les guerres.
la famille Bush, la famille Ben laden, renseigne toi sur Prescott bush, sur les relations entre l'union Bank et l'allemagne Nazi.
Comment le traité de Versailles a été violé et que des Américains ont financé le renouveau de la luttwaffe.
Bibpanda a écrit:Tout est lié, je ne pars pas dans tous les sens, tout découle de l'histoire humaine.
Toutes les décisions collectives sont prise pour des intérêts particuliers et non pour un intérêt collectif.
Bibpanda a écrit:Tout est lié, je ne pars pas dans tous les sens, tout découle de l'histoire humaine.
Toutes les décisions collectives sont prise pour des intérêts particuliers et non pour un intérêt collectif.
alexduke a écrit:Plus que Bayrou, qui je pense s'est malheureusement totalement entere tout seul comme un grand, celui que je vois resortir d'ici 1 ou 2 ans pour se placer en candidat serieux en 2017, c'est Villepin.
killerdemars a écrit:Non mais tu pars dans tous les sens c'est un fait, quand tout le monde te le répète pose-toi des questions.![]()
Pour revenir à Mélenchon j'avais déjà donné mon avis : quand le mec va dans la circonscription de Le Pen j'appelle ça de l'opportunisme médiatique, pas un combat politique. D'ailleurs les habitants de là-bas lui ont bien montré.
peezee a écrit:A l'instant :InformationFillon revendique de nouveau la victoire, affirme que des votes des DOM-TOM n'ont pas été comptabilisés !!
![]()
EDITH : http://www.francetvinfo.fr/le-camp-fill ... 73691.htmlInformationSelon eux, 1 304 voix ont été oubliées. Il s'agit de celles de Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna et Mayotte qui n'auraient pas été prises en compte dans le décompte final. D'après leur décompte, François Fillon l'aurait finalement emporté avec vingt-six petites voix d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités