Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

19 Nov 2012, 17:10

l'intronisation de Copé décalée.

19 Nov 2012, 17:18

Travis Bickle a écrit:l'intronisation de Copé décalée.

oh putain, ça c'est pas un jeu de mots lambada.

19 Nov 2012, 19:32

et c'est un jeu de mot réchauffé en plus redaface2

19 Nov 2012, 20:06

Coppé va être annoncé vainqueur dans les prochaines minutes.
Excellente nouvelle pour la gauche.

19 Nov 2012, 20:34

Ah non, Canal a raconté de la merde, la COCOE n'a pas fini son travail.

19 Nov 2012, 22:50

si si ça y est.

Officiel pour copé 50,03% des voix, 98 voix d'avance, aucun changement fait par la COCOE aux résultats remontés.

Fillon devrait s'exprimer d'ici 30 min. Show must go on :mrgreen:

19 Nov 2012, 22:58

Dimeco63 a écrit:Putain jm'en tiens encore les côtes ça va finir à Fillon 50,03 - 49,97 Copé

Image

Tu n'étais pas loin

19 Nov 2012, 23:01

Les mecs sont en train de montrer à la France entière, si certains en doutaient encore, qu'ils ne pensent vraiment qu'à leur gueule et leur avenir personnel.

Heureusement pour eux que les français n'ont pas toujours de la mémoire et que l'élection est dans longtemps.

19 Nov 2012, 23:10

killerdemars, heureusement surtout que tous les français ne sont pas comme toi :mrgreen:

Parce que tu dois etre le seul à croire qu'à ce niveau là les hommes ( ou femmes ) politiques n'ont pas d'ambitions personnelles ...

A ce niveau c'est €€€ et ambitions , cela a été idem à gauche ....

Par contre l'image est catastrophique , ridicule , les 2 se sont insultés et maintenant ils vont se réunifier , paye ton image :roll:

19 Nov 2012, 23:13

superolive, je disais tout l'inverse, que les rares naïfs (dont je ne fais pas partie) qui imaginaient que ces gars œuvraient seulement améliorer la France sont servis. :mrgreen:

Après je peux comprendre que les mecs soient déconnectés de la réalité quand tu vois tous les privilèges et l'argent que ça génère d'être un homme politique.

19 Nov 2012, 23:29

Et en plus ils n'assument même pas de nous avoir mis dans la merde, au bout d'un moment ils vont devoir tous rendre des comptes.
Car pendant que tes enfants en chieront, eux les leurs auront toutes les facilités du monde et un beau patrimoine.
En tout cas, j'attends de voir l'Ump de Coopé, la droite modéré est morte heureusement qu'il reste le PS pour véhiculer les valeurs du Gaullisme.
En tout cas c'est beaux de voir une personne de confession juive vilipendé autant les musulmans et les français d’origine maghrébine dans ce pays et stigmatiser des français par rapport à une religion comme ces ancêtres l'ont été avant et cela c'est priceless.
Tout comme les photos avec takkiédine
Image

19 Nov 2012, 23:46

Bibpanda, pas d'amalgame stp, Copé a toujours eu honte d'être Juif, contrairement à ses parents. C'est vraiment pas le moment.

19 Nov 2012, 23:51

Je fais pas d'amalgame Fidel, je dis juste que c'est nié toute son histoire et renié son être pour une seule chose le pouvoir et le pognon, donc une belle merde.
Un arriviste, un homme politique vide comme la plupart des pantins que l'on voit tous les jours à la télévision, cela montre la grandeur d'esprit, d'âme et les valeurs qu'animent ce trou du cul qui me donne la gerbe à chaque fois que je le vois à la télévision.
Qui faisait partie du Caca's Club avec beigbeider.
Et j'aurais franchement que fillon recentr l'ump au lieu d'éviter la dérive droitard.
Modifié en dernier par Bibpanda le 19 Nov 2012, 23:54, modifié 1 fois.

19 Nov 2012, 23:54

Information
FRANÇOIS FILLON NE CONTESTE PAS LE RÉSULTAT MALGRÉ "DES IRRÉGULARITÉS"

Dans une très brève allocution, qui a duré moins d'une minute, François Fillon a finalement "pris acte du résultat", sans "s'en satisfaire". "Les méthodes qui se sont déployées [lors de l'élection] ne rencontrent de ma part aucune approbation, mais au-delà des nombreuses irrégularités de ce scurtin que j'aurais pu contester, c'est qui me frappe ce soir, c'est la fracture qui traverse notre camp politique est manifeste. Elle est à la fois politique et morale ; la réduire et la dépasser, tel est l'objectif que je m'assigne".

M. Fillon a également affirmé qu'il prenait quelques jours pour déterminer "les formes que prendra, à l'avenir, [son] engagement politique".

L'a mauvaise le père Fillon de s'être fait enfler par le pote de Takiedine, pourtant avec Ciotti et Estrosi il se croyait bien armé. :ptdr:
Ca va laisser des grosses traces de pneus dans les caleçons UMPistes cette affaire. Retour de l'UDF et du RPR ?

19 Nov 2012, 23:55

Fin du Gaullisme surtout.
Borloo doit se frotter les mains.

19 Nov 2012, 23:58

Bib, tu sais très bien ce que je veux dire. Copé n'est pas de confession juive, il est athée et a vécu son identité juive comme un fardeau et une tare toute sa vie. Ca m'étonne même qu'il se soit pas fait baptiser ce con. Tu sais très bien que par les temps qui courent y a pas besoin de dire que Copé est Juif, mais vraiment pas. Une raclure de populiste démago et corrompu suffit largement à décrire la réalité.

20 Nov 2012, 00:01

Fidel Cienaga, j'ai du mal avec la notion "avoir honte d'être juif".

il peut avoir honte d'un fait qu'il ne peut changer. mais le fait de croire en un dieu ou en un autre, c'est lui le seul à le définir :-k

20 Nov 2012, 00:04

Information
Copé se déclare « Juif non pratiquant » et « veille à demeurer, avant tout, le représentant d'une autorité laïque »9 : « Ma communauté, c'est la communauté nationale. ».

Mais bon on s'en branle, en effet.

20 Nov 2012, 00:05

sonny, oui c'est un problème avec lequel les gens ont du mal depuis 2000 ans en fait. Faudra vraiment qu'on ouvre ce topic religion un jour ...

Toujours est il que Copé est traumatisé par le fait d'avoir des parents Juifs. Je suis pas dans sa tête moi, j'y peux rien. Proctologue je veux bien.

20 Nov 2012, 00:05

Fidel Cienaga, génial un mec qui n'a pas finit son adolescence si il n'accepte pas ses origines.
En tout cas on va bien rigoler pendant 5 ans.
Sinon Sarkozy entendu par les juges à bordeaux et on vient de perdre notre label andouillette.
Le marché va nous mené encore plus dans le mur.
Sujet verrouillé