Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Bon je vais quand meme donner mon avis.
On peut etre tres drole en faisant de l'humour, meme sur la Shoah (y a qu'a voir les delires ultimes qu'on s'est tapes sur le forum a ce sujet) , mais la manifestement il ne s'agit QUE (en tous cas dans l'echantillon de l'article) de gars qui ont utilise cette aubaine pour balancer leur haine et leur profond antisemitisme, pour twitter en se marrant de photos de squelettes humains (avec des gosses) faut juste etre monstrueux.
Quand tu dis:
"Hitler est mort en lisant sa facture de gaz" ; c'est drole.
Quand tu dis "Un bon juif est un juif cuit a point" c'est da la haine, pure, pas drole.
si tu di
Betsamee a écrit:Quand tu dis "Un bon juif est un juif cuit a point" c'est de la haine, pure, pas drole.
pbb35 a écrit:Betsamee a écrit:Bon je vais quand meme donner mon avis.
On peut etre tres drole en faisant de l'humour, meme sur la Shoah (y a qu'a voir les delires ultimes qu'on s'est tapes sur le forum a ce sujet) , mais la manifestement il ne s'agit QUE (en tous cas dans l'echantillon de l'article) de gars qui ont utilise cette aubaine pour balancer leur haine et leur profond antisemitisme, pour twitter en se marrant de photos de squelettes humains (avec des gosses) faut juste etre monstrueux.
Quand tu dis:
"Hitler est mort en lisant sa facture de gaz" ; c'est drole.
Quand tu dis "Un bon juif est un juif cuit a point" c'est da la haine, pure, pas drole.
si tu di
Mince, Bet's a rçu sa facture de gaz
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 49 invités