Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

27 Sep 2012, 15:33

Bibpanda a écrit:Je suis à plus de 10% de frais réels.
Je dois bien avoir en frais réels 7000 euros, faudrait que je regarde ma déclaration en ligne, pour dire à peu près combien je déduis par an de frais réels.

Ce n'est pas un souci. En Finlande on est prélevé à la source, mai son recoit dans l'année un document ou l'on déclare les frais réels et tout ce qui peut modifier l'imposition. L'impot est aussi progressif, donc il peut arriver que le revenu total de l'année ne corresponde pas au palier estimé en début d'année. Dans ce cas on recoit une petite cagnotte (ou une facture...) en fin d'année.

27 Sep 2012, 15:55

C'est pareil ici aussi, si j'ai bien compris.

27 Sep 2012, 16:08

En France tu n'auras pas de cagnottes à la fin de l'année, il ne faudra pas compté dessus, ils te diront que ce sera pour les prochains.

27 Sep 2012, 17:38

Bibpanda a écrit:En France tu n'auras pas de cagnottes à la fin de l'année, il ne faudra pas compté dessus, ils te diront que ce sera pour les prochains.

Tu peux te faire rembourser un trop perçu

27 Sep 2012, 17:54

P'tain en tout cas Romney l'est :hein: le coup de dire qu'il ne comprends pas pourquoi les hublots sur les avions de ligne ne peuvent pas s'ouvrir... alors qu'en cas d'incendie etc. les passagers sont bloqués dedans si la porte s'ouvre pas :hein:
Sont pas vernis les républicains.

27 Sep 2012, 18:53

Ben apres W il pourra difficilement faire pire... Mais faut avouer qu'il a l'air plutot bien se debrouiller aussi :lol:
Quoique ca se lise moins sur sa tronche que sur celle de son predecesseur quand meme :pong: il avait une belle tete de chimpanzée le gars.

Je suis trop jeune pour avoir connu les républicains avant bush pere, mais une question : tous les républicains sont demeurés aux states ou c'est juste une dégénérescence apparue en 2000?

27 Sep 2012, 18:59

Reagan était pas mal dans le genre neuneu.

27 Sep 2012, 19:08

pas une goute d'alcool comment peut on voter pour lui :cretin:

27 Sep 2012, 19:44

Ayrault sur France2... qui fait du pur FR2, avec NKM pour "débattre" avec le prem's, elle c'est simple je peux plus me la supporter avec ses clignements d'oeil ses réflexions stupides et ses rires nerveux ! :x

Spoiler: montrer
et voila, je tape "réflexions" et qu'ouï-je dans la MÊME seconde ? "Bonne réflexion !!" à la téloche. Ca devient lassant...

27 Sep 2012, 21:09

:ptdr:

27 Sep 2012, 21:20

http://www.southparkstudios.com/clips/1 ... epublicans

01 Oct 2012, 19:08

Information
Le gouvernement auquel elle a appartenu est "mort est enterré", regrette Valérie Pécresse, dimanche 30 septembre sur BFMTV. Et l'ex-ministre du Budget en "porte le deuil tous les jours". Mais la députée UMP des Yvelines garde espoir : elle croit au retour de Nicolas Sarkozy sur le devant de la scène politique.

Et en guise d'argument massue : elle brandit la Bible. "Il y a un livre qui est le plus vendu au monde qui s'appelle la Bible, et dans la Bible, il y a la possibilité de la résurrection", déclare-t-elle. L'ancienne porte-parole du gouvernement de François Fillon compare l'ex-chef de l'Etat à Jésus. La membre de l'association des Amis de Nicolas Sarkozy, qui soutient son ancien Premier Ministre dans la course à la présidence de l'UMP, ne se prive pas d'une pirouette très catholique.

wtf

01 Oct 2012, 19:36

Blasphème, qu'on la brûle!

01 Oct 2012, 20:35

Franchement, yen a quand même qui sont bien barrés :ptdr:

01 Oct 2012, 20:58

Faut pas exagérer, elle a dû dire ça sous le coup de la plaisanterie et de la rigolade.

01 Oct 2012, 21:00

Mouais, espérer le retour de Sarkozy comme on attend le Messie, c'est très drôle finalement :mrgreen:

01 Oct 2012, 21:10

Les mots ne sont pas sortis au hasard, regarde comment est traité pour le moment la politique du gouvernement qui ne portera ses fruits dans un ou deux ans pour les premières réformes.
Il va nous faire le coup du sauveur alors que il a bien aidé au bordel ambiant lors de son parcours politique que ce soit au finance, à l'intérieur et à la tête de la nation.
Car si un homme politique était vraiment élu sur ses compétences et son bilan, on arrêterait de voir les mêmes têtes de noeuds en politique.

01 Oct 2012, 21:34

Rob77 a écrit:Faut pas exagérer, elle a dû dire ça sous le coup de la plaisanterie et de la rigolade.

Je ne sais pas, mais il est clair que tout ça dépend beaucoup du contexte. Si c'est lancé comme une plaisanterie, c'est drôle. Sinon, c'est calamiteux.

Toutefois, politiques et journalistes étant d'accord pour réduire le politique à des petites phrases et à des anecdotes sans intérêt, elle a eu tort.

01 Oct 2012, 22:43

Me voilà réduit à défendre une ministre de la recherche et de l'enseignement supérieur que j'ai pour le moins largement pourrie durant son mandat... tout fout le camp. :|

12 Oct 2012, 06:49

On parle souvent de l'allure de F.Hollande, voila qui apportera de l'eau aux moulins. HAaaaaaaa la stature présidentielle.

Je suis la cravate de François et j'ai été portée

120 fois de travers
pour
201 apparitions publiques

Source : http://www.francois-tacravate.fr/

des stats ici : http://www.francois-tacravate.fr/statis ... avers.html
Sujet verrouillé