[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Phoenix » 26 Sep 2012, 17:10

Bibpanda, bien sûr qu'il y a le pourquoi, mais comme le dit Garm tu ne peux pas résoudre un problème si tu ne le désignes pas. La gauche est terriblement hypocrite.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 26 Sep 2012, 17:13

Il y a une marge entre nier le problème, et le caricaturer à l'extrême (droite).

Ça s'appelle regarder la réalité en face, trouver les mots justes, oublier toute visée électoraliste, et mettre en oeuvre les actions nécessaires. Maintenant@FH.

Autant dire que si vous comptez sur nos politiques pour non pas résoudre le problème mais au moins endiguer le mal...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2012, 17:18

C'est le problème principale de ce pays, on fait une fixation sur les français d'origines étrangères depuis 10 ans mais on ne parle pas de ce qui fâche de la politique économique et industrielle de ce pays.
Si l'état ne s'était pas désengagé comme il l'a fait dans les banlieues on en serait pas là, c'est la merde que lui et ses amis ont semé pendant 10 ans et il joue sur cela pour remporter des voies lors de l'élection du président de l'Ump.
C'est comme à les entendre le problème de la France c'est le coût du travail, ils rêvent tous que l'on ait plus de protection sociale et que l'on ait le smic roumain ou chinois, ce pas le coût du travail le problème de la France c'est de n'avoir pas réussis la mutation d'une industrie déclinantes que l'on a subventionné pendant des années et que l'on innove plus, l'innovation n'est pas soutenue dans ce pays, on aurait pu créer des emplois dans les énergies renouvelables mais l'ancien gouvernement à préféré pour faire plaisir à Total empêcher le développement de celle-ci.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2012, 17:22

peezee, les hommes politiques sont là pour défendre leurs statuts en grande majorité, ceux qui se battent pour leurs administrés sont marginalisés par les autres, ils se sont tous foutus de Jean lassales et de sa grève de la faim pour éviter la fermeture d'une usine...
Vu comment ils bouffent tous dans la même gamelle....
Lors des dîners du Siècle, ils sont tous à la même table qu'ils soient de gauche et de droite, et au final les jambons et ceux qui souffrent ne seront jamais eux....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar RobertoCarlos » 26 Sep 2012, 21:55

Quelqu'un a entendu le discours d'obama hier?
Ils ont passé un extrait en disant que le mec avait fait un discours top moumoute.
Mais il y a un truc qui m'a plu qu'il a dit à destination des pays ou c'est le bordel a cause du film anti musulman.
Et en gros il disait que tous les jours on l'insultait et on le caricaturait lui, président des Etats Unis. Et malgré ca, il se battrait toujours, pour que ceux qui l'insultent, aient le droit de continuer à le faire au non de la liberté. =D>
Moi je dis bravo
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Phoenix » 26 Sep 2012, 22:11

Du Obama dans le texte.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar sillicate » 26 Sep 2012, 22:29

RobertoCarlos, vu en partie hier sur CNN, et en un discours, il y a eu 2 discours : un premier pour l'opinion publique arabe, un second pour l'opinion publique américaine. Ce mec est très doué en com'.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar RobertoCarlos » 27 Sep 2012, 09:42

sillicate, ah ok merci! Effectivement, le journaliste disait que son discours avait ramené tous les scribes rédacteurs de discours à leurs études tellement ce speech etait génial!
Je comprend pas que les américains hésitent entre lui et un mormon qui confond "coucher avant le mariage" et "se faire violer"
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Garm » 27 Sep 2012, 09:47

Faudrait arrêter de le discréditer pour son mormonisme alors qu'il y a 4000 autres angles d'attaque possibles. En quoi serait-ce plus inqualifiant d'être mormon que catholique, baptiste ou musulman? De mon point de vue athée, y'a aucune différence.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 27 Sep 2012, 09:50

Garm, c'est son coté intégriste qui me fout la gerbe. Et je ne connait pas de mormon pas intégriste... CQFD redaface2
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Garm » 27 Sep 2012, 10:05

D'après ce que j'ai lu de lui il n'est pas du tout intégriste dans sa pratique de la religion, mais depuis le début des primaires il balance des saloperies ultra-conservatrices pour draguer le Tea Party et tenter de faire oublier à la droite du parti républicain qu'il est mormon, justement.
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 27 Sep 2012, 10:12

Ces mecs sont ultranationalistes, et franchement tu leur enleve la croix, tu leur mets une barbe et ils deviennent exactement ceux qu'ils combattent... Enfin, j'espere que barrack va se faire reelire.
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Garm » 27 Sep 2012, 10:14

Je vois toujours pas en quoi ton mormonisme serait un problème. Je trouve Sarah Palin plus flippante que lui par exemple.
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 27 Sep 2012, 10:18

Peut être parce que c'est des partisans d'une nouvelle guerre de religions et qu'ils sont pour une évangélisation du monde suivant la doctrine des évangélistes.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Garm » 27 Sep 2012, 10:34

Je ne crois pas que les mormons soient plus prosélytes que les musulmans ou les catholiques. Il y a certainement des illuminés parmi les mormons, mais aussi des gens modérés. Comme il n'y a pas que des Christine Boutin parmi les cathos et des islamistes parmi les musulmans.
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 27 Sep 2012, 10:39

Il est du parti républicain, parti qui a envahit l'Irak en inventant des preuves, et qui a créée un grand nombre de terroristes.
Et les faucons sont toujours dans l'appareil du parti républicain, regarde le monde selon bush.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 27 Sep 2012, 10:41

Romney, il suffit de regarder son équipe de campagne : que des parfaits wasps qui veulent leur croisade pour lancer la fin du monde.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar RobertoCarlos » 27 Sep 2012, 11:11

Garm, voila c'est a peu pres résumé ce que je voulais dire.
Lui est mormon. Il est peut etre modéré, mais je trouve que trop de religion c'est dangereux, peut importe laquelle c'est.
Ensuite les gens avec qui il va devoir gouverner ne sont sans doute pas aussi modérés que lui.
Enfin je ne pense pas qu'on puisse diriger un pays, aussi grand soit il, en donnant une grande part à la religion. je suis convaincu qu'il ne faut pas melanger les 2.
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar peezee » 27 Sep 2012, 11:14

A ske j'ai entendu hier Romney a chuté dans les sondages et dans des États importants. Bon ça reste des sondages, m'enfin si le gars continue à aligner connerie sur connerie il n'a aucune chance d'être é... oh but wait!

Spoiler: montrer
Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar RobertoCarlos » 27 Sep 2012, 11:22

peezee, oui comme tu dis... on peut etre elu sans etre intelligent et en sortant connerie sur connerie...
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café