Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Le 9/11 est un formidable exercice de rhétoricien, à n'en pas douter. Ici par exemple, les seules personnes parlant des américains ayant organisé eux-mêmes les attentats sont les anti-conspirationnistes. Manière très habile de se moquer de l'avis divergent, puisqu'affirmant l'irrationnel absolu.
Pourtant ce qui est mis en avant par les conspirationnistes (dont je fais partie), c'est qu'une partie de "eux", cette entité indéfinie et au but inconnu n'ayant comme caractéristique connue que le pouvoir, ait pu être au courant des attentats à venir, et n'ait rien fait pour les empêcher. Une fois passé le cap de l'atrocité d'une telle hypothèse, on peut raisonner.
L'objectif de cette inaction n'est pas dévoilé et ne peut pas être découvert. Soit. Restent donc à évoquer dans quelle mesure cette inaction a existé, et dans quelle mesure cette inaction n'en a pas été une (mouvements de capitaux, bombage des tours évoqué, récupération [prévue..?] de l'évènement, ...). Tant d'interrogations auxquelles il faudrait pouvoir répondre, justement par respect pour les milliers d'êtres humains morts ce matin-là. Tant de coïncidences qui pourraient l'être ou ne pas l'être, dont on pourrait discuter. Encore faudrait-il des débattants des deux cotés de la table, et aujourd'hui encore son coté droit fait dans le snob.
C'est bien beau de se moquer, encore faut-il avoir la légitimité de le faire autre que celle de la grande gueule associée à l'effet d'un nombre bêlant.
Bibpanda a écrit:Anitaméricanisme à la con.![]()
Ce pays n'a rien à se reprocher...
JRD a écrit:Bibpanda a écrit:Anitaméricanisme à la con.![]()
Ce pays n'a rien à se reprocher...
Ce pays a aussi envoyer ses jeunes se faire tuer pour... notre pays.
Aucun pays au monde n'a rien à se reprocher, très peu de pays ont donné autant pour libérer le nôtre. Donc l'antiaméricanisme c'est de la pure connerie.
peezee a écrit:Bibpanda, les Ricains ont plein de défauts, ils ont du sang sur les mains, mais je vais te dire, je suis très heureux de parler français ajd, et pas Allemand ou Russe. Et je suis certain que tu penses pareil.
On a juste pas le droit de zapper l'histoire comme ça.
Parce que si on veut parler de sang sur les mains, on va commencer à parler un peu de la France pour voir.
Bibpanda a écrit:C'est toujours par rapport au 11/09 et leurs intérêts à ce que cela arrive, que malgré les alertes données par les services secrets étrangers, ils aient laissé faire et n'ont pas descendu les avions, eux qui ne traitent jamais avec les terroristes.
Les invraisemblances qu'il y a dans le rapport de la commission qui est présenté comme la vérité sur les faits de cette journée si particulière qui a changé l'ordre mondiale et qui est le début de l'avènement du nouvel ordre mondial.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités