12 Juil 2012, 12:56
etienne a écrit:marseillais4ever a écrit:Mignon le débat sur le WTC. Je penche egalement pour les explosifs dissimulés dans les deux tours.
C'est mignon, ta réflexion. Peux-tu développer, stp ?
Qui aurait dissimulé des explosifs ? Bush, ces enculés de terroristes ou autre ?
12 Juil 2012, 12:59
12 Juil 2012, 13:04
12 Juil 2012, 13:47
12 Juil 2012, 14:01
sonny a écrit:etienne a écrit:marseillais4ever a écrit:Mignon le débat sur le WTC. Je penche egalement pour les explosifs dissimulés dans les deux tours.
C'est mignon, ta réflexion. Peux-tu développer, stp ?
Qui aurait dissimulé des explosifs ? Bush, ces enculés de terroristes ou autre ?
je pourrais bien te le dire mais si je te donne les noms je risque de me faire virer (et même tuer). tu sais comment ils sont dans les services secret hein. donc on va dire que c'est Oswald
12 Juil 2012, 14:11
gob a écrit:ce qui est un comble quand on parle de sarkosy convenons en ..
18 Juil 2012, 08:29
04 Aoû 2012, 14:05
04 Aoû 2012, 22:43
marseillais4ever a écrit:Mignon le débat sur le WTC. Je penche egalement pour les explosifs dissimulés dans les deux tours.
A un moment faut arrêter les conneries, y'a que les américains pour arriver a mettre en place des scenarios à la michael bay pour faire gober au peuple des décisions politiques.
Il est évident avec du recul et vu le nombre incroyable de services secrets et de gens qui étaient au courant de ce qui allait se passait (services secrets français, mossad, jordanien, egyptien etc) qu'a défaut d'avoir plannifié, on a laissé faire. Mais pour moi y'a pas de différence, plannifier ou laisser un pearl harbor des années 2000 ça revient au même.
Les américains ont deja utilisé cette tactique 50 ans plus tôt.
Ils sont passés maîtres en matière de vrais faux mensonges d'état.
Bref on saura d'ici 100 ce qui sest reellement passé comme dhab.
Allez pour kennedy je tue le suspense, il a été liquidé par lyndon johnson avec l'aval de edgar hoover et avec l'aide de la mafia.
04 Aoû 2012, 22:51
Genzô a écrit:Bon je developpe
Pour moi c'est bidon sur plusieurs points
Je sais pas si besoin est de rebalancer tous les arguments et contre arguments qui ont été balancés sur le net depuis dix ans : certains sont "pourris" (le coup des missiles), certains portent à reflexion (le passeport intact alors que les structures metaliques ont fondu vitesse grand V ?) ainsi que pelle mêle : les "réparations" sur le WTC deux jours avt, avec toutes les caméras de surveillances éteintes, le fameux WTC 7 avec tout ce que le gouvernement américain pouvait cacher dedans, l'aile du Pentagone qui porte quand même à débat (un avion peut plier un batiment de 100 étages, mais le même avion "effleure" le Pentagone ?)
Du jour au lendemain, Bush (qui avt ça était quand même consideré internationalement comme un crétin fini) est devenu le sauveur du Monde libre. La fuite du Mollah Omar en mobylette, le corps de Ben Laden rapidement jeté à la mer (alors que bon, tu choppes le mec que tu poursuis pendant 10 ans, tu fais minimum deux trois photos non ,et pas le photo montage qu'on nous a presenté, tiens d'ailleurs pk ?)
04 Aoû 2012, 22:59
04 Aoû 2012, 23:03
04 Aoû 2012, 23:38
04 Aoû 2012, 23:43
peezee a écrit:La trisomie a de beaux jours devant elle, dsl de le dire.
04 Aoû 2012, 23:59
peezee a écrit:Nan mais c'est vrai qu'il suffit de regarder l'histoire pour se rendre compte de combien les Ricains ont besoin de demander à Maman si elle veut bien les autoriser à partir en guerre dans telle ou telle région du monde, ou à éliminer tel ou tel haut dirigeant gênant pour leurs intérêts économiques ou géopolitiques...![]()
Comment, mais COMMENT peut-on sérieusement penser que ce sont les dirigeants US qui ont organisé le 9/11?
La trisomie a de beaux jours devant elle, dsl de le dire.
05 Aoû 2012, 01:48
05 Aoû 2012, 03:14
05 Aoû 2012, 12:33
05 Aoû 2012, 12:41
05 Aoû 2012, 12:42