Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

11 Juil 2012, 10:54

Qu'il existe de nombreuses zones d'ombres sur le 11 septembre ça personne peut le nier, ce qui est sur c'est que 2 tours se sont bien écroulées ce jour là, fauchées toutes les deux par 1 avion.
Pour les reste ...

11 Juil 2012, 10:59

Pour les tours, une image fixe, on peut lu ifaire dire ce qu'on veut. Tout avion qui s'ecrase explose, pourtant on retrouve toujours plein de débris intacts. Donc oui le passeport peut s'être retrouvé intact.

Pour les caméras, chacun peut avoir son interprétation.

Pour la "thermite", 2 choses : je ne parle de l'effondrement de la tour 7 (dont les débris et poussières ont très bien pu recouvrir ceux des 2 tours). La thermite a une base d'aluminiuim, alu qui a été très largement employé dans la construction des tours...Je passe sur le délire de l'explosif nanotechnologique, la thermite c'est pas de la nanotechnologie, c'est de la chimie de base (cf Breaking Bad).
Ensuite, as-tu déjà vu des batiments s'effondrer ? Moi oui (en plus des 2 tours que j'ai vu en direct). Avec des explosifs, les détonations sont visibles du fait du souffle, et aussi audibles des km à la ronde. Les caméras en live des tours, il n'y a pas de bruits d'explosion, ni d'effets de souffle visible sur les poussières et fumées des tours. Puis leur ecroulement se fait à partir des trous faits par les avions. Crois-tu qu'il savaient à l'étage près où les avions allaient s'encastrer ?

Tu crois vraiment qu'ils savent bombarder précisément ? Pourquoi crois-tu qu'il y a toujours des civils touchés dans les bombardements US ? Parce qu'il est impossible de viser avec précision les cibles fixes, même avec un guidage au laser depuis le sol. Alors viser un péquin habillé en beige, dans des montagnes désertiques, et en plus qui se déplace avec un des engins les plus difficile à repérer à 15000 mètres d'altitude...

11 Juil 2012, 21:13

Information
Ce 4 juillet, à la terrasse d'un bistrot parisien proche du cabinet d'avocats qui l'emploie, il confie laisser tomber l'aventure : "Je ne le sens pas." Le jeune homme ne prend même plus la peine de parler de ses parents en disant "François" et "Ségolène". C'est le fils qui parle et il dit "mon père" et "ma mère". "Ce que je reproche au tweet, c'est d'avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique", lâche Thomas Hollande. Car c'est bien l'incroyable soutien de Valérie Trierweiler à Olivier Falorni, rival de Ségolène Royal aux législatives de juin à La Rochelle, qui le pousse à prendre du recul. "Ça m'a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l'on parle de sa vie privée. Ça a détruit l'image normale qu'il avait construite", juge-t-il, définissant un François Hollande "ahuri" par le geste de sa compagne. Il poursuit : "Je savais que quelque chose pouvait venir d'elle un jour, mais pas un si gros coup. C'est hallucinant."
Il ne veut plus voir Valérie Trierweiler

Thomas Hollande ne veut plus voir Valérie Trierweiler. Son frère et ses soeurs non plus. "C'est logique, non ? Et puis, ce qui compte, c'est qu'on normalise les relations avec notre père." Après le coup de sang de Trierweiler, François et Thomas ont dîné en tête à tête. Le président a demandé à son fils de "ne pas alimenter le feuilleton". Thomas a reçu de son père la promesse qu'il s'exprimerait sur le tweet et clarifierait le rôle de la première dame, sans doute le 14 juillet. "C'est un facteur d'instabilité... Soit elle est journaliste, soit elle a un cabinet à l'Élysée", tranche Thomas Hollande - qui supplie : "Et surtout pas de deuxième tweet !" - bien qu'il ne semble pas rassuré. Imaginant la rentrée du PS à La Rochelle, fin août, il se rend compte que Falorni, exclu du parti pour sa dissidence, ne sera pas le bienvenu et cherchera sans doute à faire parler de lui : "Peut-être qu'il s'affichera en terrasse avec Valérie !" rigole Thomas.

Quant à Ségolène, son fils la voit "ministre, pourquoi pas, dans quelques mois. En politique, on n'est jamais mort", ­martèle cet observateur très ­privilégié.

http://www.lepoint.fr/politique/thomas- ... 336_20.php

Après Jean Sarkozy, voici le fils Hollande. :lol:

11 Juil 2012, 21:23

killerdemars, en même temps on ne va pas reprocher au fils Hollande d'être proche de sa mère ...

11 Juil 2012, 21:24

Certes mais je ne peux pas voir sa gueule (comme celle de Jean Sarkozy d'ailleurs). :mrgreen:

Le mec se plaint de la femme de son père mais relance le débat en ouvrant sa grande gueule.

11 Juil 2012, 21:30

killerdemars a écrit:Le mec se plaint de la femme de son père mais relance le débat en ouvrant sa grande gueule.

+1. C'est ridicule.

11 Juil 2012, 21:55

Information
"Ça m'a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l'on parle de sa vie privée.Ça a détruit l'image normale qu'il avait construite"

Il me semblait bien que son sourire n'était plus naturel.

J'enlève la photo, c'est trop horrible
Modifié en dernier par Rafael le 11 Juil 2012, 22:09, modifié 1 fois.

11 Juil 2012, 22:08

Mignon le débat sur le WTC. Je penche egalement pour les explosifs dissimulés dans les deux tours.
A un moment faut arrêter les conneries, y'a que les américains pour arriver a mettre en place des scenarios à la michael bay pour faire gober au peuple des décisions politiques.
Il est évident avec du recul et vu le nombre incroyable de services secrets et de gens qui étaient au courant de ce qui allait se passait (services secrets français, mossad, jordanien, egyptien etc) qu'a défaut d'avoir plannifié, on a laissé faire. Mais pour moi y'a pas de différence, plannifier ou laisser un pearl harbor des années 2000 ça revient au même.
Les américains ont deja utilisé cette tactique 50 ans plus tôt.
Ils sont passés maîtres en matière de vrais faux mensonges d'état.
Bref on saura d'ici 100 ce qui sest reellement passé comme dhab.
Allez pour kennedy je tue le suspense, il a été liquidé par lyndon johnson avec l'aval de edgar hoover et avec l'aide de la mafia.
Modifié en dernier par marseillais4ever le 11 Juil 2012, 23:59, modifié 1 fois.

11 Juil 2012, 22:59

c des franc-maçon orangiste qui voulait pas d'irlandais catholique redaface2

11 Juil 2012, 23:20

marseillais4ever a écrit:Allez pour kennedy je tue le suspense, il a été liquidé par lydon johnson avec l'aval de edgar hoover et avec l'aide de la mafia.

Y'ena encore qui pensent qu'Oswald a agi seul et a tué JFK

12 Juil 2012, 03:59

Je ne sais pas ce que t'a fait Lyndon Johnson, mais il est responsable de tous les coups tordus de l'histoire des USA selon toi...

12 Juil 2012, 05:55

qu'en est il de l'extraterrestre de Roswell?

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

12 Juil 2012, 06:27

killerdemars a écrit:Certes mais je ne peux pas voir sa gueule (comme celle de Jean Sarkozy d'ailleurs). :mrgreen:

Le mec se plaint de la femme de son père mais relance le débat en ouvrant sa grande gueule.

Et en demandant un poste de ministre pour sa mère ...

12 Juil 2012, 08:20

Betsamee a écrit:qu'en est il de l'extraterrestre de Roswell?

il avait de la famille en Irlande d'après ElMa :mrgreen:

12 Juil 2012, 08:23

lamentable le minot Hollande, bref ma premiere impression sur ce bobo ridicule etait bien la bonne...

12 Juil 2012, 08:39

Il dément avoir dit ça, il explique que ses propos ont été déformés :lol:
Vous pensez bien que la journaliste a direct twitté pour dire que ce sont exactement les paroles qu'il a prononcé et que rien n'a été déformé.

Puis ça me débecte (tout autant que pour le fils Sarko) que ces mecs, au prétexte qu'ils sont les enfants DE.., "trouve" immédiatement du boulot : Le fils Hollande est directement entré chez Mignard, et je doute fortement qu'il y bosse autant que les autres collaborateurs du Cabinet
Bref, si le mec ne s'appelait pas Hollande, il serait comme tous les jeunes confrères à galérer pour trouver un poste de collaborateur dans un cabinet.

12 Juil 2012, 09:00

Betsamee a écrit:qu'en est il de l'extraterrestre de Roswell?

C'était bien vrai apparemment redaface2

12 Juil 2012, 10:34

Lol, pour le moment ça reste quand même argement en deça de ce qu'on avait enduré avec mr darty. Il va falloir que thomas hausse le ton s'il veut entrer dans la catégorie super connard de compétition.

12 Juil 2012, 12:45

marseillais4ever a écrit:Mignon le débat sur le WTC. Je penche egalement pour les explosifs dissimulés dans les deux tours.

C'est mignon, ta réflexion. Peux-tu développer, stp ?

Qui aurait dissimulé des explosifs ? Bush, ces enculés de terroristes ou autre ?

12 Juil 2012, 12:45

Betsamee a écrit:lamentable le minot Hollande, bref ma premiere impression sur ce bobo ridicule etait bien la bonne...

+1
Sujet verrouillé