[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Genzô » 10 Juil 2012, 22:23

Bon je developpe

Pour moi c'est bidon sur plusieurs points

Je sais pas si besoin est de rebalancer tous les arguments et contre arguments qui ont été balancés sur le net depuis dix ans : certains sont "pourris" (le coup des missiles), certains portent à reflexion (le passeport intact alors que les structures metaliques ont fondu vitesse grand V ?) ainsi que pelle mêle : les "réparations" sur le WTC deux jours avt, avec toutes les caméras de surveillances éteintes, le fameux WTC 7 avec tout ce que le gouvernement américain pouvait cacher dedans, l'aile du Pentagone qui porte quand même à débat (un avion peut plier un batiment de 100 étages, mais le même avion "effleure" le Pentagone ?)
Du jour au lendemain, Bush (qui avt ça était quand même consideré internationalement comme un crétin fini) est devenu le sauveur du Monde libre. La fuite du Mollah Omar en mobylette, le corps de Ben Laden rapidement jeté à la mer (alors que bon, tu choppes le mec que tu poursuis pendant 10 ans, tu fais minimum deux trois photos non ,et pas le photo montage qu'on nous a presenté, tiens d'ailleurs pk ?)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 10 Juil 2012, 22:25

Enfin en relisant, j'ai l'impression de passer pour un putain d'antisemite quand même

je vous rassure , c'est juste qu'on se comprend pas
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 10 Juil 2012, 22:29

tu oublies que les tours n'auraient pas du s'effondrer sur elles memes, c'est comme si on avait placé des explosifs à chaque pilier porteur par un artificier professionnel

destination unknown, les soupçons sont intervenus assez tard tout simplement car il y a l'aéroport JFK à proximité de Big Apple
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 10 Juil 2012, 22:33

Genzô, le photo montage présenté était un vulgaire fake fait par un geek , tu t'en souviens quand même ?

Le choix a été fait de ne rien montrer , c'est pas plus mal , histoire de ne pas exarcerber la haine qui est déjà assez présente ... je comprends ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 10 Juil 2012, 22:37

superolive a écrit:Genzô, le photo montage présenté était un vulgaire fake fait par un geek , tu t'en souviens quand même ?

Le choix a été fait de ne rien montrer , c'est pas plus mal , histoire de ne pas exarcerber la haine qui est déjà assez présente ... je comprends ....

Bah tu vois moi je comprends pas trop. Bon le jeter à la mer pour éviter de créer un lieu de recueillement ok pas de probleme. Mais j'ai trouvé cette fin bizarre par rapport à tout ce qui était arrivé avant
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 10 Juil 2012, 23:09

Genzô, c'est vrai . M'enfin un proces aurait été impossible , et ne pas montrer sa dépouille est un choix de prudence . Histoire de ne pas mettre plus d'huile sur le feu. :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 11 Juil 2012, 04:43

squall a écrit:
destination unknown, les soupçons sont intervenus assez tard tout simplement car il y a l'aéroport JFK à proximité de Big Apple

C'est pas une excuse suffisante a mon sens. La premiere puissance au monde (militaire/technologique...) qui n'est pas capable de couvrir et gerer son espace aerien a 100%, j'ai du mal a y croire.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 11 Juil 2012, 09:09

destination unknown, à leur décharge, ils n'étaient pas à ce degré de paranoïa que l'on connait actuellement
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 11 Juil 2012, 09:30

meidhi a écrit:Moonwalker, je fais que décrire une situation et une réalité...
On lui interdit ses spectacles pour "Menaces à l'ordre public".
On lui interdirait pour antisémitisme je comprendrais à la limite mais ce n'est pas le cas...
Concernant l'Antisemitisme dans les banlieues,c'est une remarque bidon...

As tu une idée de ce qu'est la notion d'ordre public?

Appliqué aux spectacles et au rassemblement politiques, l'ordre public vise à empêcher les rassemblements qui portent atteinte aux valeurs essentielles de la société et qui risquent de créer des troubles.

Après c'est sur que si tu considères qu'être négationniste et antisémite est quelque chose de tout à fait normal, personne ne peut rien pour toi...
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 11 Juil 2012, 09:33

squall a écrit:tu oublies que les tours n'auraient pas du s'effondrer sur elles memes, c'est comme si on avait placé des explosifs à chaque pilier porteur par un artificier professionnel

Non mais LOL ce genre d'affirmations!

Tu es expert en bâtiment? tu as pris des échantillons de gravats pour faire des analyses ?

A partir de considérations hâtives comme ça on peut faire passer Cheminade pour la sagesse incarnée :prosterne:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 11 Juil 2012, 09:42

Genzô a écrit:Bon je developpe

Pour moi c'est bidon sur plusieurs points

Je sais pas si besoin est de rebalancer tous les arguments et contre arguments qui ont été balancés sur le net depuis dix ans : certains sont "pourris" (le coup des missiles), certains portent à reflexion (le passeport intact alors que les structures metaliques ont fondu vitesse grand V ?) ainsi que pelle mêle : les "réparations" sur le WTC deux jours avt, avec toutes les caméras de surveillances éteintes, le fameux WTC 7 avec tout ce que le gouvernement américain pouvait cacher dedans, l'aile du Pentagone qui porte quand même à débat (un avion peut plier un batiment de 100 étages, mais le même avion "effleure" le Pentagone ?)
Du jour au lendemain, Bush (qui avt ça était quand même consideré internationalement comme un crétin fini) est devenu le sauveur du Monde libre. La fuite du Mollah Omar en mobylette, le corps de Ben Laden rapidement jeté à la mer (alors que bon, tu choppes le mec que tu poursuis pendant 10 ans, tu fais minimum deux trois photos non ,et pas le photo montage qu'on nous a presenté, tiens d'ailleurs pk ?)

J'ai expliqué le coup du passeport (entre une structure métallique qui se prend des ailes pleines de kérosène et un passeport qui est dans le cockpit donc très loin du-dit kérosène, c'est pas étonnant).

Tu serais surpris du nombre de caméra de surveillance qui ne fonctionnent pas : vas lire le blog bugbrother, il expliquait que la plupart des caméras en France sont toujours en panne, voir juste éteintes, car pas le budget pour les réparations.

La conception différente entre les tours et le pentagone explique beaucoup de chose : les tours ont une charpente en métal, le pentagone en béton surarmé. Le métal se dilate à la chaleur (cours de physique de première année), donc il ne tenait plus les planchers, qui tombent les uns sur les autres, et hop, tout s'effondre.
Un jour il y a eu des répration sur le supermarcher de ma grand-mère à Nice, et il s'est effondré 2 heures après. Les laireaux qui ont fait les réparations n'ont pas tenu compte des contraintes du batiment. Dans un monde capitaliste, ou il faut toujours aller au moindre cout, on prend les moins cher pour les travaux, donc souvent les moins compétents.

Bush qui se présente comme le sauveur du monde, ça s'appelle un politique. Un arriviste opportuniste.

La carcasse de ben laden a eu le même traitement que celle d'hitler.
Oh mon dieu, une bécane pour se déplacer dans les montagnes sans route!

Le seul truc zarb pour moi est cette tour 7.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar squall » 11 Juil 2012, 09:46

Moonwalker, pardon j'ai oublié de mettre le smiley "second degré pour les mecs qui n'ont pas suivi la discussion et qui nous font chier à critiquer post par post" :roll:
je parle d'un autre truc que j'ai vu sur le net et qui est tout aussi troublant, photo à l'appui
je n'ai absolument pas dit que c'était vrai, je ne suis pas bib ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 11 Juil 2012, 09:47

Moonwalker a écrit:
squall a écrit:tu oublies que les tours n'auraient pas du s'effondrer sur elles memes, c'est comme si on avait placé des explosifs à chaque pilier porteur par un artificier professionnel

Non mais LOL ce genre d'affirmations!

Tu es expert en bâtiment? tu as pris des échantillons de gravats pour faire des analyses ?

A partir de considérations hâtives comme ça on peut faire passer Cheminade pour la sagesse incarnée :prosterne:

Pas étonnant qu'il y ait plein de théories diverses et variées avec des arguments comme les tiens.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar ruby » 11 Juil 2012, 10:18

squall a écrit:Moonwalker, pardon j'ai oublié de mettre le smiley "second degré pour les mecs qui n'ont pas suivi la discussion et qui nous font chier à critiquer post par post" :roll:
je parle d'un autre truc que j'ai vu sur le net et qui est tout aussi troublant, photo à l'appui
je n'ai absolument pas dit que c'était vrai, je ne suis pas bib ...

Le problème du net c'est que tu peux y voir tout et n'importe quoi, sans que cela ne soit réellement contrôlé.
On peut te faire passer pour une Info un truc totalement bidon.
Donc ne pas s'arrêter à ce qu'on lit sur internet et le prendre pour argent comptant.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 11 Juil 2012, 10:18

sillicate a écrit:J'ai expliqué le coup du passeport (entre une structure métallique qui se prend des ailes pleines de kérosène et un passeport qui est dans le cockpit donc très loin du-dit kérosène, c'est pas étonnant).

Image

Moi je dis c'est impossible, toi tu dis que si c'est jouable. On arrivera pas à se mettre d'accord, et t'auras du mal à me convaincre que cette explosion n'aie pas réussi à abimer le passeport

sillicate a écrit:Tu serais surpris du nombre de caméra de surveillance qui ne fonctionnent pas : vas lire le blog bugbrother, il expliquait que la plupart des caméras en France sont toujours en panne, voir juste éteintes, car pas le budget pour les réparations.

Coincidence, les caméras du WTC sont coupées la semaine précédent le drame. Le chef de la sécurité du WTC à cette époque est ... Marvin Bush, frère de l'autre, mais ça encore c'est une pure coincidence

sillicate a écrit:La conception différente entre les tours et le pentagone explique beaucoup de chose : les tours ont une charpente en métal, le pentagone en béton surarmé. Le métal se dilate à la chaleur (cours de physique de première année), donc il ne tenait plus les planchers, qui tombent les uns sur les autres, et hop, tout s'effondre.
Un jour il y a eu des répration sur le supermarcher de ma grand-mère à Nice, et il s'est effondré 2 heures après. Les laireaux qui ont fait les réparations n'ont pas tenu compte des contraintes du batiment. Dans un monde capitaliste, ou il faut toujours aller au moindre cout, on prend les moins cher pour les travaux, donc souvent les moins compétents.

http://www.agoravox.fr/actualites/techn ... -des-54794

sillicate a écrit:Oh mon dieu, une bécane pour se déplacer dans les montagnes sans route!

Avec tous les B52 du secteur, y'en avait pas un pour lancer une bombinette à ce moment là ?
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 11 Juil 2012, 10:24

sillicate a écrit:Dire que les Américains étaient au courant, ou ont laissé faire, ça peut être débattu, mais dire que c'est pas 21 saoudiens islamistes qui ont monté comme plan de détourner les avions pour se crasher sur le grand satan, là c'est de la paranoïa mal placée. D'ailleurs, si ce n'était pas une idée des islamistes, comment ça se fait que des rapports de service secrets étrangers avertissent à l'avance les US que les cerveaux islamistes préparaient ce genre d'attentat ?

on pourrait te répondre que les agents infiltrés ça existe. (Ben Laden avait bien, à une époque, un lien avec la CIA)
Modifié en dernier par sonny le 11 Juil 2012, 10:27, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Flys » 11 Juil 2012, 10:26

Le truc zarbi pour moi c'est la manoeuvre faite par l'avion pour aller s'écraser dans la façade du Pentagone (et sans abîmer la pelouse); j'imagine déjà que pour un pilote ça doit pas être aisé, alors pour un terroriste...
Surtout qu'au finale il n'y a pas vraiment eu de trace de l'avion, il a fondu....

Après de là à reprendre les théories du complet du net
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Genzô » 11 Juil 2012, 10:37

Flys a écrit:Le truc zarbi pour moi c'est la manoeuvre faite par l'avion pour aller s'écraser dans la façade du Pentagone (et sans abîmer la pelouse); j'imagine déjà que pour un pilote ça doit pas être aisé, alors pour un terroriste...
Surtout qu'au finale il n'y a pas vraiment eu de trace de l'avion, il a fondu....

Après de là à reprendre les théories du complet du net

Je suis hyper pas convaincu par le coup du Pentagone, même s'il est en béton armé
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 11 Juil 2012, 10:39

ruby, ne t'inquiète pas pour moi, mon esprit critique est parfaitement opérationnel :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 11 Juil 2012, 10:47

autant genzo à fait une boulette et aurait juste du parler de "certains faits qui sont très louche" et pas dire "c'est bidon"

autant les justifications de certains sont du même style.

sillicate a écrit:Tu serais surpris du nombre de caméra de surveillance qui ne fonctionnent pas : vas lire le blog bugbrother, il expliquait que la plupart des caméras en France sont toujours en panne, voir juste éteintes, car pas le budget pour les réparations.

et donc que le crash sur le pentagone ne soit filmé que par la caméra postée à l'entrée du parking c'est....normal ? problème de budget ? :mrgreen: (un fish eye en plus...)

car c'est le pentagone hein, pas une bibliothèque de quartier :mrgreen:

et surtout qu'un avion puisse s'y crasher sans être intercepté avant par l'armée. on parle toujours du pentagone hein (alors qu'il vient d'y avoir des attaques contre les WTC, donc en situation d'alerte plus que maximale)

et quand on voit les impactes dans les murs du pentagone......après un crash d'un boeing.

et puis une chance, la partie qui a été touchée était en rénovation
Modifié en dernier par sonny le 11 Juil 2012, 10:58, modifié 2 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café