ça devient grave ce qu'on peut lire ici, je trouve !
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je pense aussi que la bataille d'Alésia c'est du flan
![]()
Nan mais sérieusement, Oki tout peut être débattu, mais je voudrais juste que, lorsqu'on avance que "le 11 Septembre c'est bidon", on EXPLIQUE ce qu'on veut dire par là (y'a pas eu de morts ou quoi ?) et surtout qu'on donne son propre point de vue sur ce qu'il s'est passé, qui était derrière tout ça, qui a organisé, planifié et exécuté, etc... sinon vaut mieux rien dire, franchement.
C'est quoi le truc ? Tout ça a été organisé par le gouv Ricain afin de justifier une guerre en Irak et Afghanistan, quitte à en passer par plus de 3000 morts et un traumatisme gigantesque dans le monde entier et en particulier la société Ricaine...?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
etienne a écrit:Bientôt, on va nous dire que les camps d'extermination d'Hitler étaient bidons ...
ça devient grave ce qu'on peut lire ici, je trouve !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
nicoB a écrit:Ouais en fait, tout ce que tu n'as pas vu de tes propres yeux c'est chaud à gober (quel con de Vercingétorix) et tu te méfies aussi de ce que tes yeux voient (enfin, un peu moins parce que le dvd de 09/11 tourne en boucle sur ton pc).
Donc pour résumer: l'histoire jusqu'à toi: on va quand même pas nous faire gober que les gens connaissaient pas l'amérique quand même! Ou que les femmes avaient pas le droit de vote jusqu'en 1944 quand même!!
Ce qui s'est passé avant toi: c'est chaud à gober.
Mais attention mec, quoi que tu puisse répondre, j'ai l'argument massue-qui-troue-le-cul : c'est ce que JE PENSE.
Sinon franchement, Vercingétorix qui monte sur la colline d'Alésia et qui attend sagement que les romains construisent leurs barricades et leurs pieges, vous y croyez vous ?
gob a écrit:Cela dit, je me suis toujours posé des questions sur le 11 septembre.
Non pas sur le fait que cela ait eu lieu bien entendu.
Genzô a écrit:etienne a écrit:Bientôt, on va nous dire que les camps d'extermination d'Hitler étaient bidons ...
ça devient grave ce qu'on peut lire ici, je trouve !![]()
N'imp tu anticipes d'éventuels propos que tu me ferais tenir
Je dis pas que tout est bidon, mais le 11/09 c'est chaud à gober POUR MOI
Genzô a écrit:InformationOk pour l'antésemitisme grimpant, surtout en banlieue. Bossant dans le social, j'entends des trucs qui feraient passer Ben Laden pour un bisounours , et ce par des gamins de 10-12 ans
sillicate a écrit:Dire que les Américains étaient au courant, ou ont laissé faire, ça peut être débattu, mais dire que c'est pas 21 saoudiens islamistes qui ont monté comme plan de détourner les avions pour se crasher sur le grand satan, là c'est de la paranoïa mal placée. D'ailleurs, si ce n'était pas une idée des islamistes, comment ça se fait que des rapports de service secrets étrangers avertissent à l'avance les US que les cerveaux islamistes préparaient ce genre d'attentat ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités