[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar meidhi » 10 Juil 2012, 13:04

Moonwalker, je fais que décrire une situation et une réalité...
On lui interdit ses spectacles pour "Menaces à l'ordre public".
On lui interdirait pour antisémitisme je comprendrais à la limite mais ce n'est pas le cas...
Concernant l'Antisemitisme dans les banlieues,c'est une remarque bidon...
meidhi
Assidu
Assidu

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar killerdemars » 10 Juil 2012, 13:05

Pourquoi il n'y a pas une montée de l'antisémitisme dans les banlieues selon toi ? Question sans arrière-pensée.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar meidhi » 10 Juil 2012, 13:09

Des cons il y en as partout...La
Montée de l'antisémitisme doit se faire autant en banlieue,qu'en Province ou dans les milieux parisiens...
C'est ça qui est triste...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 10 Juil 2012, 13:18

meidhi a écrit:320cds,je n'adhere pas aux idées de Soral et ce mec là se contente de faire du copier-coller de ce que l'on trouve sur le net.

Pour Dieudo,c'est different: il tape sur tout le monde dans ses spectacles et seul la communauté juive (ou une partie) a reagi vivement.

Quand on voit comment cette communauté tente de l'empecher de produire ses spectacles et effectue des pressions sur les proprios de salles de spectacle et les maires de communes pour des pretextes bidons (troubles à l'ordre public).

Moi,ce qui me surprend, c'est que Dieudonné est decrit par les medias comme quelqu'un qui produit des spectacles antisemites où il ne parle que des juifs alors que cela ne correspond qu'à une partie infime de ses spectacles....Spectacles où il cartonne les extremistes musulmans,les chinois,les pygmées,les francais,les antillais,les africains,les arabes etc...

Ce n'est pas vrai.

Dieudonné s'est pris une violente claque des médias après son sketch très moyen sur le plateau de Fogiel.
Avant cela, du peu que j'ai vu de lui, on ne pouvait pas dire qu'Israël, les Juifs et les Etats-Unis étaient sont fond de commerce.

Depuis, ça l'est devenu, et tu ne peux dire le contraire.

Sandrine, 2009, bien un quart du temps où t'as des références discrètes ou moins discrètes à tout ça. Pour le reste, effectivement ça déglingue (avec énormément de talent) les Africains, les Maghrébins et les Chinois (sans pour autant laisser les piques haineuses de côté cf "les protocoles des sages du fion" pour introduire son sketch sur le MIF).

Mahmoud, 2011, hormis le sketch sur le cancer (extraordinaire), c'est que des piques sur Israël, les Juifs, les Etats-Unis et le délire complotiste (Meyssan, Faurisson qu'il fait parler).

J'aime bien Dieudonne, je trouve qu'il a énormément de talent sur scène, mais à un moment donné, faut quand même reconnaitre qu'il est parti en couille et qu'il est perdu.
Rob77

Messagepar etienne » 10 Juil 2012, 13:21

Voyage au bout du nouvel antisémitisme

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossi ... tisme.html

et après, on va dire que ça n'existe pas ... :shock: :shock: :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 10 Juil 2012, 13:21

meidhi, Genzô, vous pensez quoi des francs-maçons ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar etienne » 10 Juil 2012, 13:25

Qui est juif ? Qui est musulman ?

Des clichés, Isabelle Wekstein, avocate de confession juive, en a entendu depuis qu'elle fréquente les établissements scolaires avec Mohamed Ulad, un réalisateur d'origine marocaine. L'idée de départ est simple : demander aux élèves lequel des deux est juif, lequel est musulman. Un garçon, s'adressant à Mohamed Ulad :

- "Vous, monsieur, à 100%, vous êtes juif . A cause de votre coupe de cheveux."

Combien y a-t-il de juifs en France, d'après vous ? demandent-ils ensuite aux adolescents.

- "Au moins 30 millions, répond une fille, mais ils se cachent, on ne le sait pas."

Se souviennent-ils d'Ilan Halimi, ce jeune juif supplicié par le "gang des barbares" de Youssouf Fofana ?

- "Oui, c'était un Israélien qui a été tué parce qu'il avait de l'argent, les juifs sont riches. S'il aurait [sic] été juif, Fofana serait pas parti en prison à vie, les juifs s'en sortent mieux que les Noirs et les Arabes."

"Il y a quelques années, l'antisémitisme de ces jeunes se référait a u confit israélo-palestinien, dit Isabelle Wekstein. Aujourd'hui, il ressemble de plus en plus à celui des années 1930." Pour le président de la Licra, Alain Jakubowicz, "la 'dieudonnisation' des esprits qui gagne dans les banlieues n'est pas moins dangereuse que la lepénisation dont elle est le complément d'objet direct".
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 10 Juil 2012, 14:43

sillicate a écrit:meidhi, Genzô, vous pensez quoi des francs-maçons ?

Absolument aucun avis sur la question

J'ai acheté les francs maçons pour les nuls, je connaissais pas du tout
Mouais pourquoi pas mais ça me pas vraiment
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Juil 2012, 14:46

Faudra qu'il arrête avec cette tête de ravi de la crêche qui le decridibilise ...

http://www.europe1.fr/Politique/Holland ... e-1164687/
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Genzô » 10 Juil 2012, 14:46

etienne a écrit:
Genzô a écrit:
etienne a écrit:Ouais, ouais c'est ça : c'est bizarre, c'est bidon ou je ne sais quoi ... Comme le 11 septembre, on va nous sortir bientôt ...

Ce FDP est mort et c'est tant mieux !

Je dis pas le contraire, je dis juste que pour un mec agenouillé depuis 10 heures dans une baignoire, les echanges sont etonnement calmes
De toute façon le 11 Septembre tout le monde sait que c'est bidon aujourd'hui

:shock: , encore une connerie ... Le 11 septembre bidon ... Ouais, et puis Ben Laden, al qaiad, le pakistan, les talibans, c'est nawak aussi. :nawak: :twisted:

Et sur Merah, on va encore trouver des trucs : oui, mais c'est étrange, le mec ceci, le mec cela ...
Un fils de pute qui est mort heureusement !

Pour le 11 septembre, tu m'enleveras pas de l'idée que plus le temps passe, plus c'est chelou comme histoire
Le passeport du pilote retrouvé intact dans les ruines fumantes de la tour ... Si ça te parait logique, passons alors ..
Je suis en train de te dire que y'a jamais eu d'avion et que ce sont des missiles envoyés par Bush lui meme, je suis pas parano non plus, mais y'a quand meem des aspects chelous sur la question
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 10 Juil 2012, 14:55

Genzô, je te cite : "De toute façon le 11 Septembre tout le monde sait que c'est bidon aujourd'hui" :nawak:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 10 Juil 2012, 15:17

Genzô, j'ai vu les memes preuves tendancieuses qui remettent en question quasi tous les événements du 11 septembre
il est vrai que c'est très troublant
mais tu n'as pas le droit d'affirmer ca comme une vérité absolue, c'est du négationnisme
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 10 Juil 2012, 15:33

squall a écrit:Genzô, j'ai vu les memes preuves tendancieuses qui remettent en question quasi tous les événements du 11 septembre
il est vrai que c'est très troublant
mais tu n'as pas le droit d'affirmer ca comme une vérité absolue, c'est du négationnisme

Spafo, OTAN pour moi

Je pense profondément que le 11 Septembre c'est quand même 90% de flan , voilaye :wink:
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 10 Juil 2012, 15:34

sillicate a écrit:meidhi, Genzô, vous pensez quoi des francs-maçons ?

c'est plus à Killer qu'il faut demander ça.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 10 Juil 2012, 15:43

Genzô, nan mais oh, tu as le droit de le penser redaface2
c'est juste qu'on est dans un monde où cela est répréhensible par la loi :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 10 Juil 2012, 15:50

squall a écrit:Genzô, nan mais oh, tu as le droit de le penser redaface2
c'est juste qu'on est dans un monde où cela est répréhensible par la loi :wink:

Même ça ???
Sans aucune provocation, je pensais juste que le négationnisme était réservé à la Seconde Guerre mondiale
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Juil 2012, 16:09

Evidemment quand on va mater les spectacles de Dieudonné sans se poser de question, il est tout à fait logique d'en ressortir en se disant "le 11 Septembre ? C'est du bidon bien sûr". Certes, tout n'est p-ê pas 100% clair et connu dans cette tragédie, mais de là à oser avancer une telle phrase, si c'est pas de la provoc' ou une certaine forme "d'humour" c'est juste de la mairde en barre. Au fait, si c'est "du bidon", c'est quoi la réalité alors ?

Genzô, tu es allé voir aussi le spectacle où ce dégenéré avait invité Faurisson le collabo nazi négationniste, pour "faire de l'humour" (sic) ? Tu en es ressorti en te disant que les chambres à gaz n'ont jamais existé ?

Et si je te dis que tu as été lobotomisé, tu vas trouver ça injuste ou tu vas te dire qu'au fond tu le mérites ?

Sinon je mets en inline le clip de Joffrin :

sans que cela empêche de lire l'article de l'Obs en entier.

D'ailleurs ce serait bien que tous ceux ici qui sont si prompts à poster "mais non y'a aucun soucy c'est juste des cas isolés de débiles profonds" viennent réagir à cet article et au clip. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 10 Juil 2012, 16:16

Genzô, c'est la signification première du terme, mais il a un sens plus large de nos jours
le 11 septembre est désormais un fait historique
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 10 Juil 2012, 16:40

peezee a écrit:Evidemment quand on va mater les spectacles de Dieudonné sans se poser de question, il est tout à fait logique d'en ressortir en se disant "le 11 Septembre ? C'est du bidon bien sûr". Certes, tout n'est p-ê pas 100% clair et connu dans cette tragédie, mais de là à oser avancer une telle phrase, si c'est pas de la provoc' ou une certaine forme "d'humour" c'est juste de la mairde en barre. Au fait, si c'est "du bidon", c'est quoi la réalité alors ?

Genzô, tu es allé voir aussi le spectacle où ce dégenéré avait invité Faurisson le collabo nazi négationniste, pour "faire de l'humour" (sic) ? Tu en es ressorti en te disant que les chambres à gaz n'ont jamais existé ?

Et si je te dis que tu as été lobotomisé, tu vas trouver ça injuste ou tu vas te dire qu'au fond tu le mérites ?

Oui bien sur, j'ai attendu Dieudonné pour me faire une opinion du monde qui nous entoure

je pense que le 11 Septembre c'est bidon,j 'ai pas dit que j'avais raison, d'aillers si tu remarques, j'essaie même pas d'imposer mon point de vue ou de débattre dans le vent
Je pense aussi que la bataille d'Alésia c'est du flan

Les vérités non négociables, ça me gonfle, juif, musulmans, politique et tutti quanti
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Juil 2012, 16:44

Je pense aussi que la bataille d'Alésia c'est du flan

:lol:

Nan mais sérieusement, Oki tout peut être débattu, mais je voudrais juste que, lorsqu'on avance que "le 11 Septembre c'est bidon", on EXPLIQUE ce qu'on veut dire par là (y'a pas eu de morts ou quoi ?) et surtout qu'on donne son propre point de vue sur ce qu'il s'est passé, qui était derrière tout ça, qui a organisé, planifié et exécuté, etc... sinon vaut mieux rien dire, franchement. redaface2

C'est quoi le truc ? Tout ça a été organisé par le gouv Ricain afin de justifier une guerre en Irak et Afghanistan, quitte à en passer par plus de 3000 morts et un traumatisme gigantesque dans le monde entier et en particulier la société Ricaine...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café