Koenigs Sbire a écrit:Rocca a écrit:Bibpanda, t'as pas un pote prof de français ?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Rocca a écrit:Bibpanda, t'as pas un pote prof de français ?
Rocca a écrit:Bibpanda, t'as pas un pote prof de français ?
Jester a écrit:Hulot ce matin chez Bourdin
Olympien a écrit:Bibpanda, mais tu n'y connais rien. Oui si tu vas avec un compteur Geiger autour d'une centrale NUCLEAIRE tu auras des réactions NO SHIT SHERLOCK ?
Tu as des idées révolutionnaires qui ne servent à rien car tu les râbache sur un forum mais tu n'arrives pas à comprendre que le monde ca ne se comprend pas sur une page Wikipédia, et les centrales nucléaires dépassées comme tu dis il n'y a jamais eu un seul incident. Ah oui Fukushima il a fallu un Tsunami et un tremblement de Terre sans précédents pour qu'il y ait un problème, excuse les gens plus compétents que toi de ne pas avoir prévu un tel enchainement de catastrophes naturelles.
Putain mais t'as pas l'air con réfléchit 2 minutes avant de dire des conneries
Olympien a écrit:Bibpanda, moi j'ai un pote proctologue mais j'irais pas essayer de te tater la prostate
Bibpanda a écrit:Jester a écrit:Hulot ce matin chez BourdinInformationNicolas Hulot a voté pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l'élection présidentielle, le jugeant «plus performant» que la candidate écologiste Eva Joly sur les questions environnementales. «Je n’ai pas voté Eva», indique au micro de RMC-BFMTV l’ancien animateur de télévision, qui avait été battu par Eva Joly lors de la primaire d’Europe Ecologie-Les Verts. «Non par réaction, mais parce que dans le discours de Mélenchon, pendant la campagne, j’ai trouvé plus de pédagogie sur ces sujets, sur la régulation de la finance, sur la planification écologique, je l’ai trouvé plus performant sur ces sujets», explique-t-il. Au second tour, Hulot précise avoir voté pour François Hollande.
John a écrit:InformationZinedine Zidane se dit favorable à l'augmentation des impôts des riches et au droit de vote des étrangers
"Je n'ai jamais eu de problèmes avec le fait de payer des impôts, de reverser 50 centimes pour un euro gagné. Je ne vis pas en France mais je ne vis pas dans un paradis fiscal", dit-il.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/0 ... riches.php
Sinon, moi je suis pour la rigueur en Espagne, et même pour qu'on ne verse plus de salaires aux fonctionnaires espagnols.
On pourrait aussi, soyons fous, demander au Réal de payer ses dettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 59 invités