Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

14 Juin 2012, 08:28

John a écrit:Bibpanda, je distingue l'Eglise des valeurs de la chrétienté.
Je préfère critiquer les connards qui ont fait massacrer au nom de la religion que la religion.

"Don't hate the player, hate the game."

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

14 Juin 2012, 08:53

Bibpanda a écrit:C'es t nier l'histoire Ruby.

mais de quoi tu parles?
Tu penses que les chrétiens d'aujourd'hui se retrouvent dans l'inquisition ou que les musulmans sont hyper fier des terroristes qui prétendent agir au nom d'Allah?

La majorité des croyants de toutes confession veulent simplement exercer leur culte et leur droit à la croyance en D..en toute tranquillité, et en on ras le cul d'être constamment stigmatisés et ramenés aux extrémistes.
Et oui, quand on limite les religions à leur histoire guerrière, c'est complètement stupide en 2012.
Laissez croire ceux qui le veulent en toute liberté et cessez de les insulter en ne limitant leur croyance qu'à une stupidité ou à des guerres et des conflits.

14 Juin 2012, 10:07

Ca devient pathétique cette histoire de tweet :cretin:

http://www.leparisien.fr/politique/twit ... 047234.php

14 Juin 2012, 10:14

Attend la mort du Panzer cardinale, tu verras le prochain pape si c'est un créationniste ou un évangéliste, cela va être la fête dans le monde.
Tu crois que dans des pays catholiques comme la Hongrie, la France les religieux ont sauvé ton peuple ?
Ils étaient peu nombreux.

14 Juin 2012, 10:31

ruby a écrit:
Bibpanda a écrit:C'es t nier l'histoire Ruby.

mais de quoi tu parles?
Tu penses que les chrétiens d'aujourd'hui se retrouvent dans l'inquisition ou que les musulmans sont hyper fier des terroristes qui prétendent agir au nom d'Allah?

La majorité des croyants de toutes confession veulent simplement exercer leur culte et leur droit à la croyance en D..en toute tranquillité, et en on ras le cul d'être constamment stigmatisés et ramenés aux extrémistes.
Et oui, quand on limite les religions à leur histoire guerrière, c'est complètement stupide en 2012.
Laissez croire ceux qui le veulent en toute liberté et cessez de les insulter en ne limitant leur croyance qu'à une stupidité ou à des guerres et des conflits.

+1000

14 Juin 2012, 10:47

La pauvre, elle ne sera peut-être pas présidente de l'AN :

http://fr.news.yahoo.com/zapping-s%C3%A ... 00479.html

Eliminez cette femme !!!!

14 Juin 2012, 10:55

Information
"Moi les coups, je peux les encaisser, c'est pas évident, c'est pas facile, trop c'est trop (...) Je n'ai pas voulu volontairement réagir hier, parce que la violence du coup était trop forte

Y a juste eu un tweet pour assurer du soutien à Falorni de la compagne du prez. Trop violent. :hein2:

14 Juin 2012, 12:12

Le tweet devrait être interdit aux moins de 18 ans alors ! redaface2

14 Juin 2012, 12:18

Sa sortie de piste qui va être violente, estimation 58% 42% contre elle au 2eme tour

14 Juin 2012, 13:15

Ce sont les coups de Hollande dont elle parle ? :oops:

14 Juin 2012, 13:40

Elle aura vraiment tout perdu celle là..
Ca m'étonne pas qu'elle voulait faire un débat avec Bayrou. Entre Sérial Loosers :lol:

14 Juin 2012, 13:49

Non mais chialer parce que la compagne du président soutient son opposant.

Bah heureusement qu'elle a pas été élue en 2007 :ptdr: :ptdr:

14 Juin 2012, 14:52

Apparemment ça se tiendrait http://www.ladepeche.fr/article/2012/06 ... tweet.html

14 Juin 2012, 14:59

Mais bien sur que ca se tient
j'ai vu la vidéo ou elle fait effectivement bien la gueule et demande à Flamby de l'embrasser sur la bouche.
Cette nana c'est Cruella, et elle a les dents qui rayent le parquet :lol:

14 Juin 2012, 15:02

Image

14 Juin 2012, 15:40

En même temps, on a envie de baffer les deux :mrgreen:

14 Juin 2012, 15:53

Et Sarkozy qui aurait demandé une pipe à une élue locale :ptdr:
Elle est belle la politique

14 Juin 2012, 16:02

Pourquoi Carla n'est pas fan ?

14 Juin 2012, 16:04

Elle peut peut-être plus trop ouvrir la bouche avec ses ravalements de façade redaface2

14 Juin 2012, 16:29

Flys a écrit:Et Sarkozy qui aurait demandé une pipe à une élue locale :ptdr:
Elle est belle la politique

EDIT

Information
Voilà comment faire le buzz autour de la sortie d’un livre. Invitée pour la promotion de « le monarque, son fils, son fief », Marie-Cécile Guillaume a été invitée à s’expliquer sur un passage du livre dans lequel elle explique que l’ancien président Nicolas Sarkozy aurait demandé une gâterie à une élue venue lui demander de l’argent pour financer un projet dans sa ville. Sulfureux…

Une certain Madame de P., 58 ans témoigne dans le livre. Selon elle, Sarko lui aurait dit : « Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça…Sois gentille…Tu vois que j’ai besoin de me détendre ! Allez c’est pas grand-chose ».

Madame de P. a également raconté à l’auteur que le chef de l’Etat était « très excité sexuellement ».

Un potentiel scandale pour Nicolas Sarkozy. Celui qui comptait prendre du recul en retirant (provisoirement) de la politique avait sûrement imaginé une sortie plus discrète.
Modifié en dernier par Marché Baila le 14 Juin 2012, 16:32, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé