![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Allez :
- Valls hier soir était ds le bureau de Sarko(je vous laisse libre de penser ce que vous voulez ... soit pour un poste au gvt, soit car sar Sarko organise l'opposition, soit ...)).
- Je sens gros comme une maison Malek Boutih secrétaire d'état.
- Rama yade : une jeune fille qui se croit tout permis.
marseillais4ever a écrit:Ce qui est en train de se passer cest du jamais vu dans cette 5eme republique.
fukusan a écrit:[info="AFP"]Ségolène Royal a annoncé jeudi à l'AFP qu'elle réunira le 16 juillet à Paris des élus pour un "debriefing" sur l'élection présidentielle, avant de faire sa rentrée politique le 25 août, lors de la "fête de la rose" de Melle, son fief des Deux Sèvres.
"Je tiendrai une première réunion de travail, de debriefing" sur la présidentielle, où seront conviés "des parlementaires, des maires, des premiers fédéraux, des experts et intervenants extérieurs", le 16 juillet à l'Assemblée nationale, a déclaré l'ex-candidate à la présidentielle.
Il y aura "au total une centaine de personnes", a-t-elle précisé.
La candidate a annoncé également qu'elle ferait sa rentrée politique le 25 août, soit une semaine avant l'université d'été du PS à La Rochelle, lors de la "fête de la rose" de Melle.
Interrogée sur son silence ces deux dernières semaines, la présidente de la région Poitou-Charentes a expliqué qu'elle "met en place ses équipes" et travaille "à son rythme", "à l'abri des médias", entre Paris et sa région.[/info]
Elle communique pour répondre au Parisien du jour.
etienne92200 a écrit:iamaseb, bah force est de constater que ce Monsieur est un théoricien trotskyste, bien connu dans le milieu de la LCR
etienne92200 a écrit:iamaseb, bah force est de constater que ce Monsieur est un théoricien trotskyste, bien connu dans le milieu de la LCR !
Pour moi, comme je l'avais expliqué, ce mouvement est extremiste, quand on se place sur l'échiquier politique.
Ils ne disent pas que des conneries, certes, comme le Front National, mais je pense que si qq'un postait une itw d'un théoricien du FN, les réactions seraient, ama, assez virulentes, et pourtant, le FN comme la LCR ne disent pas que des conneries !
Ceci étant, ce Monsieur est dans son role.
Après, je pense que toutes ces histoires de "libéralisme et compagnie" ne représentent rien du tout, puisque, ama, quand une personne prend les reines d'un pays, il est très difficile de faire du 100% libéral. (et pour info, je suis contre. De plus si Sarko était un libéral 100%, il serait pour la dépénalisation des drogues douces, pour l'adoption d'enfants par des couples homosexuels etc etc etc, ce qui n'est point le cas, fort heureusement, ama. Je me permets de plus de mettre l'exemple de la constite européenne et de ce référundum ou les vrais libéraux ont voté contre, point le cas de Sarko idem).
Mais, je me répète, il est dans son role ce Monsieur, comme quand Le Pen va parler d'immigration, c'est le meme principe.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 21 invités