11 Juin 2012, 19:47
Jester a écrit:Rob77, Mélenchon c'est pas d'aujourd'hui qu'on lui prédisait une défaite cinglante. Le gars, il s'est cru des ailes et s'est cramé. Faudra juste lui dire que combattre le FN, pourquoi pas, mais là c'était du foutage de gueule.
Oui le soufflet des présidentielles est retombé, faut pas tenter de le remettre au four. C'est foutu.
11 Juin 2012, 19:50
Moundir33 a écrit:Ce qui est fou ce sont les différences entre les résultats des présidentielles et des législatives.
On vote vraiment pour la gueule des candidats et non pas pour les idées qu'ils véhiculent.
11 Juin 2012, 19:50
11 Juin 2012, 19:52
killerdemars a écrit:Rob77, Mélenchon a que ce qu'il mérite, prendre les électeurs pour des jambons n'a pas fonctionné.![]()
Quand on critique systématiquement le système pour finir par justement profiter de celui-ci, le retour du bâton dans la gueule fait bien mal.
11 Juin 2012, 19:54
sillicate a écrit:etienne a écrit:On va pas, non plus, dire que Morano = UMP !!!!
Et que dire du PS qui s'allie avec cette merde de l'extreme gauche ?
Pour combattre le FN, à juste titre, faisons-le rentrer à l'AN, combattons ses idées.
Aux dernières nouvelles, le PS n'est pas allié avec LO ou L'autre tête de con de Besancenot, ils sont allié avec les verts (c'est un peu leur nouveau centre à eux), et n'ont pas apssé d'accord mais accepterait le front de gauche dans leur majorité (le FG correspond à droite à la droite populaire, pas au FN).
11 Juin 2012, 19:56
killerdemars a écrit:sillicate a écrit:etienne a écrit:On va pas, non plus, dire que Morano = UMP !!!!
Et que dire du PS qui s'allie avec cette merde de l'extreme gauche ?
Pour combattre le FN, à juste titre, faisons-le rentrer à l'AN, combattons ses idées.
Aux dernières nouvelles, le PS n'est pas allié avec LO ou L'autre tête de con de Besancenot, ils sont allié avec les verts (c'est un peu leur nouveau centre à eux), et n'ont pas apssé d'accord mais accepterait le front de gauche dans leur majorité (le FG correspond à droite à la droite populaire, pas au FN).
Cela reste à prouver, ce n'est que ton ressenti.
Rob77, je vois ce que tu veux dire mais je pense que Mélenchon a eu une reflexion sur le long terme et non sur le court.Un poste de député pour finir dans le ventre mou du PS ne l'intéresse pas, il a voulu se faire mousser et rester comme une figure importante de la gauche en profitant de son duel avec Le Pen, pari perdu.
11 Juin 2012, 19:58
11 Juin 2012, 20:02
killerdemars a écrit:Rob77, tu le vois se relever facilement de cette branlée subie contre Le Pen ? Il va se relever oui, mais je n'imagine pas ça facile.
De toute façon plus il avance, plus il devient antipathique à mes yeux. Il me semblait sincère au départ, puis comme un melon qui murit, il a changé.
11 Juin 2012, 20:04
11 Juin 2012, 20:07
killerdemars a écrit:Rob77, appelons un chat, un chat, il a voulu affronter Le Pen il s'est fait désosser l'anus.
11 Juin 2012, 20:10
11 Juin 2012, 20:13
superolive a écrit:Rob77, il n'a pas fait un score minable , mais je crois surtout que les electeurs du coin n'aiment pas les parachutés .
11 Juin 2012, 20:23
Bibpanda a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=MizdXGXEb-w
11 Juin 2012, 20:28
fourcroy a écrit:La confirmation (une confirmation) d'une mauvaise impression : Peillon n'est pas intelligent. Il a des convictions, aussi fermes que peu fondées.
11 Juin 2012, 20:36
11 Juin 2012, 20:56
superolive a écrit:Rob77, MLP n'est plus une parachutée , elle y est implantée depuis quelques années , elle loue même un appart là bas .
Elle a profité du scandale des pots de vins dans le coin pour se trouver un petit nid douillet. Un terreau facile .
Pour moi c'est un peu un laboratoire du FN , elle va chercher à gommer les échecs du passé dans l'implantation locale , je parle de Toulon et Marignane . D'ailleurs c'est pas un hasard si elle est en passe de réhabiliter le maire d'Orange , Bompard ....
11 Juin 2012, 21:03
Rob77 a écrit:La digue est de plus en plus débordée.
11 Juin 2012, 21:06
11 Juin 2012, 21:52
superolive a écrit:Moundir33 a écrit:Ce qui est fou ce sont les différences entre les résultats des présidentielles et des législatives.
On vote vraiment pour la gueule des candidats et non pas pour les idées qu'ils véhiculent.
je ne vois pas pourquoi c'est fou , c'est un vote local comme les municipales non ?
Le mandat du député
L'Assemblée nationale réunit 577 députés élus pour cinq ans dans le cadre de 555 circonscriptions en métropole et 22 circonscriptions outre-mer. Chaque député, bien qu'élu dans un cadre géographique déterminé, est le représentant de la Nation tout entière. Ainsi, à l'Assemblée nationale et dans sa circonscription, chaque député agit et parle au nom de l'intérêt général et non pas au nom d'un parti politique, d'un groupe d'intérêt ou d'une région
11 Juin 2012, 22:02