11 Juin 2012, 16:01
11 Juin 2012, 16:03
11 Juin 2012, 16:05
Jester a écrit:Y en a qui mélangent encore. Quand on appelle les électeurs du FN à voter pour soi, on dit pas qu'on a fait un accord avec le parti ou qu'on a le même programme...
Elle appelle pas le FN à soutenir sa candidature, elle appelles les électeurs. Nuance. Elle appellent ceux qui se seraient "paumés" en cours de route.
11 Juin 2012, 16:13
11 Juin 2012, 16:16
peezee a écrit:Morano est toutafé de cette "race" (pun intended) de personnes qui reculent devant rien pour s'accrocher à leur rente oups pardon poste oups pardon siège. La fin justifie les moyens. Faut racoler à l'extrême-droite, faut envoyer de l'immigration et de l'assistanat ? Allons-y Paulo...
11 Juin 2012, 16:21
Jester a écrit:Y en a qui mélangent encore. Quand on appelle les électeurs du FN à voter pour soi, on dit pas qu'on a fait un accord avec le parti ou qu'on a le même programme...
Elle appelle pas le FN à soutenir sa candidature, elle appelles les électeurs. Nuance. Elle appellent ceux qui se seraient "paumés" en cours de route.
11 Juin 2012, 16:21
11 Juin 2012, 16:22
11 Juin 2012, 16:36
11 Juin 2012, 16:40
11 Juin 2012, 16:42
11 Juin 2012, 16:44
11 Juin 2012, 16:53
Moundir33 a écrit:Morano ou autre, l'UMP a des liens idélogiques plus étroits avec le FN qu'auparavant. Le quinquénat précédent y est pour beaucoup, ainsi que la prise de poids de la Droite Populaire.
Quand Morano ou un autre candidat UMP se déclare proche du FN et qu'il est donc normal que les électeurs FN votent pour eux, ils ne font pas référence au point de concordance concernant l'UE (car économiquement les programmes ne sont pas solubles), mais bien à la politique migratoire (avec le discours xénophobe en fond, car économiquement le débat n'existe pas), identité nationale, refus de droits aux homosexuels etc.. On se souvient tous du joli pas panneau "douane" qui fleurait bon la tolérance.
Ce qui est fou est que dans les années 1990 l'exclusion de Millon du RPR allait de soi pour son alliance locale avec le FN, alors qu'aujourd'hui on est en train de justifier des alliances de circonstance, dont seul Juppé semble s'offusquer réellement.
C'est ca la lépénisation des esprits.
edit : et ca me révolte. J'en ai mal à la France quand je vois le FN petit à petit rentrer dans les esprits des francais. Comment peut-on tout oublier si vite ? N'a-t-on rien retenu de l'histoire ?
Et non le FN n'est pas l'équivalent à droite du Front de gauche. Le FdG est dirigé par d'anciens ministres qui ont prouvé par le passé leurs capacités et leurs niveaux de responsabilités. Dans le peu d'endroits où le FN a eu à diriger, les villes se sont retouvées exangues, avec des politiques publiques racistes et discriminatoires.
Ce n'est pas parce que on ne tend plus le bras droit dans les meetings FN que l'idéologie a changé. Pour moi le racisme et la haine sont les lignes à ne JAMAIS franchir, sans aucune exception.
11 Juin 2012, 17:00
etienne a écrit:On va pas, non plus, dire que Morano = UMP !!!!
Et que dire du PS qui s'allie avec cette merde de l'extreme gauche ?
Pour combattre le FN, à juste titre, faisons-le rentrer à l'AN, combattons ses idées.
11 Juin 2012, 18:53
11 Juin 2012, 19:26
Moundir33 a écrit:Et non le FN n'est pas l'équivalent à droite du Front de gauche. Le FdG est dirigé par d'anciens ministres qui ont prouvé par le passé leurs capacités et leurs niveaux de responsabilités. Dans le peu d'endroits où le FN a eu à diriger, les villes se sont retouvées exangues, avec des politiques publiques racistes et discriminatoires.
Ce n'est pas parce que on ne tend plus le bras droit dans les meetings FN que l'idéologie a changé. Pour moi le racisme et la haine sont les lignes à ne JAMAIS franchir, sans aucune exception.
11 Juin 2012, 19:29
11 Juin 2012, 19:34
Rob77 a écrit:Edit : je suis fier d'être une merde à tes yeux.![]()
11 Juin 2012, 19:36
11 Juin 2012, 19:45