ruby, car c'est des faux culs.
on veut pas d'accord mais on veux leurs électeurs et on partage leurs idées et on ne veut pas qu'ils votent PS (mais on leur demande pas de voter blanc non plus, trop risqué, car ça donnerait la victoire au PS).
surtout quand la ligne de conduite officielle de l'UMP (et ce même après le 1er tour) est "faire barrage à la gauche"
et pour l'immigration de marine, c'est simplement passer à "zéro immigration". pas vraiment ce qui est dans le programme de l'UMP qui veut juste al réduire de moitié.
Information
Dans la 16e circonscription des Bouches-du-Rhône. Roland Chassain, maire UMP des Saintes-Maries de la Mer a affirmé qu'il rejette tout "front républicain" et fera tout pour faire battre le candidat PS dans sa circonscription, Michel Vauzelle, révèle Le Lab d'Europe 1."Les responsables de l'UMP comprendront que l'UMP et le FN sont amenés à se côtoyer pour reprendre le pouvoir", a expliqué le candidat UMP. Dans un entretien au journal d'extrême droite, Minute, relayé par le site "Chretienté.info", il estime qu'il " suffit de lire mes propositions pour voir que je suis plus proche de Marine Le Pen que du PS". "Si madame Laupies du FN est en mesure de gagner, il n'y aura pas de front républicain. Pour moi, c'est tout sauf Vauzelle".
sans compté le député UMP sortant de la 2e circonscription du Gard, Etienne Mourrut, qui dit vouloir se désister au profit du candidat FN (il est 3ème derrière le FN et le PS)
certains au moins évitent la langue de bois