Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

10 Juin 2012, 19:46

Tu es étonné que les électeurs de là-bas ont voté en majorité pour le FN ? Au regard des difficultés de cet endroit, ça ne m'étonne même pas.

10 Juin 2012, 19:47

en même temps, s'il n'y avait pas d'arabe, il n'y aurait pas le FN

:troll:

10 Juin 2012, 19:53

killerdemars a écrit:Tu es étonné que les électeurs de là-bas ont voté en majorité pour le FN ? Au regard des difficultés de cet endroit, ça ne m'étonne même pas.

7 fois qu'il y avait l'UMP et là on parachute une salope de 18 ans qui connait rien à la politique (et qui n'a jamais foutu les pieds dans la région) et qui croit que le problème de la France vient des immigrés. Le pire c'est qu'elle tient un discours populiste devant des blaireaux, tout ca dans une ville où il y a une majorité d'immigrés et ces branleurs se sont pas déplacé pour voter...

10 Juin 2012, 19:57

Bon on se le crée ce parti politique ? Quand je vois le parti Pirate tout est possible. :mrgreen:

10 Juin 2012, 20:02

Et ferme ta gueule Marechal sur France 2 là ! Les vauclusiens n'ont pas le député qu'ils méritent avec toi salope !

10 Juin 2012, 20:03

Les vauclusiens auront le député qu'ils décideront d'avoir, donc qu'ils méritent.

10 Juin 2012, 20:04

Mon cul oui !

10 Juin 2012, 20:08

moi je vois 34.8 % pour le PS et 34.8 % pour l'UMP au niveau national, elle est où la majorité présidentielle ? (meme pas en reve 8) )

10 Juin 2012, 20:12

Quelle élection de merde n'empeche :ptdr:

10 Juin 2012, 20:15

Maréchal, nous voilà!

10 Juin 2012, 20:20

Putain. MLP 48% à Hénin-Beaumont. :shock: Et 42% pour le FN sur toute la circonscription.

Bienvenue chez les Ch'tis fn's.

10 Juin 2012, 20:23

Le nord. Cette région accueillante, ouverte et tolérante... :roll:

10 Juin 2012, 20:24

Flippant certains scores du FN !
Tu ajoutes le fait que les électeurs ne se cachent même plus, comme si c'était devenu un parti normal alors que dans les idées absolument pas !

10 Juin 2012, 20:25

Zobi1 a écrit:Le nord. Cette région accueillante, ouverte et tolérante... :roll:

Attention tout de même à ne pas trop faire de généralisation !
Y'a eu beaucoup d'abstention dans le Nord ?

10 Juin 2012, 20:25

Zobi1 a écrit:Le nord. Cette région accueillante, ouverte et tolérante... :roll:

Le Vaucluse, le Nord du Sud... :fier:

10 Juin 2012, 20:26

Le Pas de Calais.
:capelo:

10 Juin 2012, 20:26

Nous on se cache pas on profane des cimetières juifs, on tue des arabes, etc... 8) et on va pas gueuler sur ces "racistes" de supporters parisiens. redaface2

10 Juin 2012, 20:27

Elle est belle Marion Le Pen :oops: .

10 Juin 2012, 20:28

C't'à dire que dans le sud on peut pas dire non plus qu'on soit trop bien placé pour donner la leçon hein... :roll:

10 Juin 2012, 20:31

Mais on est pas mieux placé du tout hein. Mais on nous fait pas passer pour des mecs sympas, on nous rabâche sans cesse Vitrolles, Orange, Marignane, Carpentras, etc... Je m'étonne juste qu'on ne dise jamais ça du Nord.
Sujet verrouillé