Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

10 Juin 2012, 18:59

Putain les gars, on le monte ce parti ???

10 Juin 2012, 19:15

Ca payerait le serveur...pas con.

10 Juin 2012, 19:17

Cinquante circonscriptions quand même...

10 Juin 2012, 19:17

Ski gave avec les socialeux, c'est qu'ils peuvent pas s'empêcher de faire comprendre que le surplus de taxation à venir sur les plus hauts revenus/patrimoines est une punition, que ce sont les plus riches qui doivent "s'inquiéter" (sic Aubry) et pas les autres, etc...

Ca file VRAIMENT envie de leur faire un gros :doubeul: et cassos ses revenus en Suisse ou au Luxembourg.

Peuvent pas simplement faire comprendre que pour eux ils est juste normal que les plus riches contribuent le plus, dans un soucy d'équité de justice ou chais pas quel autre pseudo argument "neutre" on va dire ? Ah bah non, salauds de riches évidemment (en oubliant en plus qu'une bonne partie des dirigeants de ce parti paient l'ISF)... :nawak:

Alliot lui ont coupé le micro... oups! Mais c'est un pur hasard si ça tombe sur le mec du FN, comme le fauteuil de Sarko qui s'écroule dans le Petit Journal, pure coîncidence... :ptdr:

10 Juin 2012, 19:18

sur 577 circonscriptions... donc même pas 10%.

10 Juin 2012, 19:32

Jester a écrit:sur 577 circonscriptions... donc même pas 10%.

On est 50 ? Un programme simple et commun, une affiche bien designée et roule ma poule, le pourcent tu le fais avec les fans de l'Om de ta circonscription et tes potes (quitte à avoir une décla choc genre légalisation ou droit de vote aux chevaux)

10 Juin 2012, 19:32

peezee, pour le coup le siège je pense que c'est du hasard. Autant le micro qui coupe quand l'autre salope du FN parle ca me file une demie molle parce que je crois pas au hasard sur ce coup là. :mrgreen:

10 Juin 2012, 19:33

Le Pen a atomisé Mélenchon a priori, elle en a mis plein les murs selon France 2.

10 Juin 2012, 19:34

Genzô a écrit:

On est 50 ? Un programme simple et commun, une affiche bien designée et roule ma poule, le pourcent tu le fais avec les fans de l'Om de ta circonscription et tes potes (quitte à avoir une décla choc genre légalisation ou droit de vote aux chevaux)

1% dans une circonscription tu ne le choppes pas facilement.

10 Juin 2012, 19:35

chaoui il a pas des électeurs à vendre? :mrgreen:

10 Juin 2012, 19:37

Genzô a écrit:

tu feras moins que le FN à ce rythme

10 Juin 2012, 19:38

killerdemars a écrit:
Genzô a écrit:

1% dans une circonscription tu ne le choppes pas facilement.

C'est 100 000 par circonscription non ? à 40% d'abstention tu tombes à 60 000 , un pourcent ça fait 600

600 glandus, entre les fans de l'OM et les fumeurs de shit on est laaaaaarge 8)

10 Juin 2012, 19:38

killerdemars a écrit:Le Pen a atomisé Mélenchon a priori, elle en a mis plein les murs selon France 2.

et la petite dernière Marion Maréchal NousVoila LePen qui arrive en tête à Caprentras... :?

Ça va être une boucherie l'appel des candidats UMP à voter pour les candidats du FN en tête au 1er tour - et vice versa. Mais y'aura pas d'accord électoral global officiel hein, attention. :roll:

10 Juin 2012, 19:39

peezee a écrit:
killerdemars a écrit:Le Pen a atomisé Mélenchon a priori, elle en a mis plein les murs selon France 2.

et la petite dernière Marion Maréchal NousVoila LePen qui arrive en tête à Caprentras... :?

Ça va être une boucherie l'appel des candidats UMP à voter pour les candidats du FN en tête au 1er tour - et vice versa. Mais y'aura pas d'accord électoral global officiel hein, attention. :roll:

Morano a déjà commencé assez lourement à Toul

10 Juin 2012, 19:39

Fillon sur TF1 a dit qu'il ne pense qu'ils appelleront à voter pour les mecs du FN...mais pense la même chose pour les mecs du PS.

Je les vois annoncer qu'ils laissent les français choisir demain après leur réunion.

10 Juin 2012, 19:40

sonny a écrit:
Genzô a écrit:

tu feras moins que le FN à ce rythme

Le Fn fait 10 , à 2 on est bon 8)

10 Juin 2012, 19:42

killerdemars a écrit:Fillon sur TF1 a dit qu'il ne pense qu'ils appelleront à voter pour les mecs du FN...mais pense la même chose pour les mecs du PS.

Je les vois annoncer qu'ils laissent les français choisir demain après leur réunion.

et copé qui nous sort "là où il y aura un duel entre un candidat FN et un candidat de gauche, on verra les décisions demain en bureau politique"
Modifié en dernier par sonny le 10 Juin 2012, 19:46, modifié 1 fois.

10 Juin 2012, 19:42

Juppé sur France 2 annonce que le FN peut aller se faire enculer à sec =D> =D> =D>

10 Juin 2012, 19:43

Juppé : "Il est inconcevable de conseiller à nos électeurs de voter pour un candidat FN".

Donc voilà.

10 Juin 2012, 19:45

peezee a écrit:

M'en parle pas je suis vert. Déjà voir Ferrand élu à Sorgues ca me faisait mal au derche mais voir la petite fille du borgne ca me fait un goatse...
Sujet verrouillé