Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:sur 577 circonscriptions... donc même pas 10%.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Jester a écrit:sur 577 circonscriptions... donc même pas 10%.
On est 50 ? Un programme simple et commun, une affiche bien designée et roule ma poule, le pourcent tu le fais avec les fans de l'Om de ta circonscription et tes potes (quitte à avoir une décla choc genre légalisation ou droit de vote aux chevaux)
Genzô a écrit:Jester a écrit:sur 577 circonscriptions... donc même pas 10%.
On est 50 ? Un programme simple et commun, une affiche bien designée et roule ma poule, le pourcent tu le fais avec les fans de l'Om de ta circonscription et tes potes (quitte à avoir une décla choc genre légalisation ou droit de vote aux chevaux)
killerdemars a écrit:Genzô a écrit:Jester a écrit:sur 577 circonscriptions... donc même pas 10%.
1% dans une circonscription tu ne le choppes pas facilement.
killerdemars a écrit:Le Pen a atomisé Mélenchon a priori, elle en a mis plein les murs selon France 2.
peezee a écrit:killerdemars a écrit:Le Pen a atomisé Mélenchon a priori, elle en a mis plein les murs selon France 2.
et la petite dernière Marion Maréchal NousVoila LePen qui arrive en tête à Caprentras...![]()
Ça va être une boucherie l'appel des candidats UMP à voter pour les candidats du FN en tête au 1er tour - et vice versa. Mais y'aura pas d'accord électoral global officiel hein, attention.
sonny a écrit:Genzô a écrit:Jester a écrit:sur 577 circonscriptions... donc même pas 10%.
tu feras moins que le FN à ce rythme
killerdemars a écrit:Fillon sur TF1 a dit qu'il ne pense qu'ils appelleront à voter pour les mecs du FN...mais pense la même chose pour les mecs du PS.
Je les vois annoncer qu'ils laissent les français choisir demain après leur réunion.
peezee a écrit:killerdemars a écrit:Le Pen a atomisé Mélenchon a priori, elle en a mis plein les murs selon France 2.
et la petite dernière Marion Maréchal NousVoila LePen qui arrive en tête à Caprentras...![]()
Ça va être une boucherie l'appel des candidats UMP à voter pour les candidats du FN en tête au 1er tour - et vice versa. Mais y'aura pas d'accord électoral global officiel hein, attention.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités