[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Juin 2012, 11:10

Bibpanda, toi des claques t'ont manqué pendant tes cours d'orthographe. Alors tes remarques sur l'éducation tu peux te les caler où tu veux.

Et arrête de fumer ça te légumifie à un tel point que tu rabâches systématiquement le même discours depuis un an. Investis plutôt dans un Bescherelle, ça nous sera plus utile.

Les aigris radoteurs comme toi sont tout autant un problème que les jeunes mal élevés.

D'ailleurs comment tu parles de mon éducation tu me connais pas, si j'étais en face de toi tu mangerais sévère vas-y! (mode bib off, sans les fautes cependant 8) )
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 07 Juin 2012, 11:25

Essaye pas de jouer au grand koenigs cela ne te va pas, j'ai vécu à trappes à Bondy, j'ai eu des embrouilles et j'ai eu affaire à des lascars, aux gens du voyages, et ce n'est pas un mec qui se la pète qui ne connait rien à la vie qui va me donné des leçons.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 07 Juin 2012, 11:26

Bibpanda, putain t'as habité à Bondy ? :mrgreen:
J'y ai (malheuresement ^^) pas mal vécu
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gaby » 07 Juin 2012, 11:26

Bibpanda a écrit:Les jeunes qui quand arrivent dans une entreprise ne respectent pas les personnes présentes , qui veulent toujours plus à qui personne n'a jamais mis de limite dans la vie, oui vous allez être un problème et un sacré problème, tu crois qu'avec ton diplome tout le monde ouvrira les portes et que tout est du, vous allez devoir faire vos preuves, et aussi respecté les anciens, chosent que vous ne connaissez pas, vous avez toujours tout eu facilement.
Et des claques ont manqués dans votre éducation.

1- C'est quoi le rapport avec le sujet ?

2- Sors de ton entreprise, de ton entourage de bouseux et tous les clichés à la con qui y végètent !

3- Occupe toi de ton éducation car si j'estime devoir respecter les plus anciens, je pense que ces derniers doivent en faire autant. Ce n'est pas parce que t'as fait l'Indonésie, que tu te nourris de cailloux et que tu t'appelles Bibpanda, que tu peux te permettre d'agresser les gens constamment quand ils sont en désaccord avec toi. Là aussi résulte un problème d'éducation et de tolérance. Tu donnes des leçons alors que t'es aussi sale que le premier cul-terreux qui vole une grand-mère sans défense.

4- J'espère que les modos feront leur boulot parce qu'au bon d'un moment, ça commence à être pénible d'être dénigré, catalogué quand ce n'est pas insulté par un mec sous les simples impulsions de son incapacité plus que partielle.

Je te salue bien bas.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Juin 2012, 13:11, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 07 Juin 2012, 11:28

gaby, pour les clichés, les tiens sur l'escalade dans les drogues sont pas mal non plus redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 07 Juin 2012, 11:29

C'est sympa ici :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 07 Juin 2012, 11:31

Mon incapacité partielle, elle est très drôle celle là, c'est moi qui est incapable de parler à une diva qui a un égo énorme.
Arrête toi un peu, c'est le cas dans plein de boîtes et je connais plein de mondes qui fait les mêmes constatations que moi dans ma génération.
Et tu sais le bouseux venant d'un limougeaud cela me fait bien rire.
Mon éducation, je sais d'où je viens et je sais que ce que j'ai, je l'ai eu car je me suis toujours battus dans ma vie et venant d'un mec qui pleure dès qu'une nana le renvoie chier, je rigole.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 07 Juin 2012, 11:31

ruby, Non mais clairement. Tu parles tranquillement, le débat est intéressant et tu te fais agresser gratuitement sans trop comprendre pourquoi.

Et c'est pas comme si c'était régulier. :roll:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 07 Juin 2012, 11:32

enfin c'est pas comme si on ne connaissait pas Bib avec toutes ces idées dont le faire changer d'avis est impossible.
La façon dont il présente les choses sont un peu trop radicales mais pas forcément fausses.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 07 Juin 2012, 11:34

Arrête de jouer ta pleureuse, vous venez à chaque fois provoqué les autres et dès qu'on vous met la tête dans votre merde, vous faites les pleureuses.
Mais c'est vrai je suis qu'un sale toxico.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 07 Juin 2012, 11:36

Ho les gars, c'est bientôt fini le combat de "bouseux" ouais...?? :lol: :?

Vous passez à autre chose SVP ou vous utilisez les mp's, sinon ça va pas tarder à couper... des têtes. redaface2

Koenigs Sbire et Bibpanda, ça fait plusieurs fois que vous vous écharpez sur le fofo, et ça commence à me porter légèrement sur le système.

Je répète : pour clasher, y'a les MP's, ou alors y'a la vie réelle, un bon fight qui se termine par des bisous et une bonne enkhulade ^^, ça vous dirait pas ? Nan parske, concernant les autres omlivers, ça nous dirait assez.

Bon je vous traduis : prochain clash, y'aura pas de survivant, ce sera un tour au frigo pour tous les deux, histoire de se rafraîchir la cervelle.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 07 Juin 2012, 11:38

peezee a écrit:Ho les gars, c'est bientôt fini le combat de "bouseux" ouais...?? :lol: :?

Vous passez à autre chose SVP ou vous utilisez les mp's, sinon ça va pas tarder à couper... des têtes de marijuana. redaface2

c'est bon ça. 8) :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 07 Juin 2012, 11:42

peezee, c'est un éternel recommencement.

On parle en toute courtoisie, le débat est intéressant et d'un bon niveau jusqu'à ce que Bibpanda intervienne avec ses posts sans queue ni tête, totalement hors-sujet et qui virent à l'insulte quand quelqu'un se met en travers de son chemin.

Bibpanda,
Mon incapacité partielle, elle est très drôle celle là, c'est moi qui est incapable de parler à une diva qui a un égo énorme.

Quel est le rapport ?

Arrête toi un peu, c'est le cas dans plein de boîtes et je connais plein de mondes qui fait les mêmes constatations que moi dans ma génération.

Et alors, t'es d'origine marocaine, je te traite de voleur ?

Mon éducation, je sais d'où je viens et je sais que ce que j'ai, je l'ai eu car je me suis toujours battus dans ma vie et venant d'un mec qui pleure dès qu'une nana le renvoie chier, je rigole.

Quel est le rapport une deuxième fois ?

Voilà c'est un exemple parmi tant d'autres, et là il n'y a pas d'insultes mais ça devient PESANT.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Juin 2012, 11:54

Bib a parfois une façon de communiquer sur le forum qui n'appartient qu'à lui ^^, par contre je suis pas certain du tout qu'il raconte que de la mairde comme certains ici s'entêtent à vouloir laisser croire.

Si tu kiffes pas ses manières, tu peux aussi choisir de le zapper totalement hein, te sens surtout pas *obligé* de répondre quand ça s'adresse pas directement à toi - sans d'ailleurs que ça t'empêche de continuer à discuter avec d'autres. Et puis y'a la fonction "Ignore" aussi qu'est pas mal dans le genre.

Bref, avoue tu kiffes clasher, sinon depuis le temps tu ferais autrement.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 07 Juin 2012, 12:01

peezee, en l’occurrence, je me suis senti obligé de répondre parce que son attaque me visait directement.

Après j'avoue qu'il dit des choses intéressantes mais faut faire le tri entre les hors-sujets, les fautes de français et les insultes.

Bref fin du HS, nous pouvons reprendre une activité normale.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mika » 07 Juin 2012, 12:02

peezee, la fonction "ignore" peut être utile, c'est vrai. Sauf quand les messages de "l'ignoré" sont quotés :twisted: Qui a parlé d'Atlas?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 07 Juin 2012, 12:04

Enfin pour en revenir au sujet, je suis pour la dépénalisation, même si on pouvait s'en douter. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 07 Juin 2012, 12:05

mika a écrit:peezee, la fonction "ignore" peut être utile, c'est vrai. Sauf quand les messages de "l'ignoré" sont quotés :twisted: Qui a parlé d'Atlas?

En plus, on ne peut pas ignorer un membre de la team.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 07 Juin 2012, 12:15

mika a écrit:peezee, la fonction "ignore" peut être utile, c'est vrai. Sauf quand les messages de "l'ignoré" sont quotés :twisted: Qui a parlé d'Atlas?

Atlas a écrit:MOUAHAHAHAHAHA!
:mrgreen:

De plus en plus de militants UMP sont près à coucher avec la fille de l'autre. Une nuit des longs couteaux avant 2033, c'est possible.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 07 Juin 2012, 12:24

dlb1664 a écrit:
gaby a écrit:De ce fait: légalisation du canabis = + grandes chances que les consommateurs se déplacent à terme vers d'autres drogues.

Je te le répète mais légalisation ou pas ceux qui voudront franchir le pas d'aller tester autre chose le feront.

Mais ils savent que c'est interdit, donc répréhensible. C'est le but au final de ne pas "légaliser" une drogue.
C'est comme un môme, braver l'interdit ou fleurter avec la limite, ils le font tous et ça fait partie de leurs apprentissages. Tout le monde a fait des conneries, tout le monde en fera. Mais quand ils font une conneries, ils savent qu'ils vont être punis. Ca leur montre juste qu'il y a des limites, et pour tout. Reste que certaines conneries sont plutôt à éviter, mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Après tu peux tout autoriser, mais pas sûr que ce soit mieux au final ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café