sillicate a écrit:Flys a écrit:killerdemars a écrit:Tiens, personne pour s'offusquer des propos de Duflot, ministre de la France, sur une drogue comme le cannabis ?
Bizarre.
Elle est à la tête d'un parti qui est pour la dépénalisation. Ca t'étonne qu'elle ai pas changé d'avis parce qu'elle est devenu Ministre ? Le PS lui est contre. Donc il y a quoi de choquant ?
On peut être pour ou contre la dépénalisation du cannabis, comme dans d'autres pays, moi même j'ai du mal à me faire un avis. Mais le gouvernement ne le fera pas.
Et donc les courriers détruits ? Je relis encore les posts vantant la classe de l'UMP contre Hollande n'ayant pas de respect pour son prédécesseur....
Là où Duflot est une grosse conne, c'est qu'elle fait partie d'un gouvernement qui est contre la dépénalisation, donc soit elle veut rester chef de son parti et démissionne pour donner l'avis de son parti, soit elle veut être ministre, et alors elle quitte son poste à EELV et suit les positions du gouvernement.
Pour sarko, comme c'est étonnant...De toute façon, la droite est dans une posture outragière depuis Sarko : on fait une crasse au camp d'en face, et dès qu'ils s'en plaignent, on les accuse de tous les maux.
Duflot est là juste parce que son parti a soutenu le PS. Mais elle reste cartée EEV;
donc soit elle trahissait son parti, soit elle trahissait son gouvernement.