Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, mon frère vit dans le 13ème dans un 32 m² pour 400€ par mois.
killerdemars a écrit:Parfaitement d'accord avec Koenigs Sbire (de plus en plus en ce moment, ça commence à m'inquiéter d'être aussi proche des idées d'un Barcelonix alcoolique), je préfère gagner bien moins et profiter mieux de la vie (hors Paris, avec 1400-1500 euros tu peux largement t'en sortir).
Koenigs Sbire a écrit:Si on fait bon usage du préservatif.
mika a écrit:C'est vrai que suivant la région où tu vis... Avec mes honoraires j'suis le roi du monde en Tarn & Garonne![]()
On vient de signer un sous seing pour acquérir un "bien" immobilier: vieille belle maison à retaper (~200m² sur deux niveaux), grand hangar avec possibilité de réaménager (~180m²) sur un terrain d'1,8Ha... le prix Maryse? 148k€![]()
![]()
killerdemars a écrit:Tiens, personne pour s'offusquer des propos de Duflot, ministre de la France, sur une drogue comme le cannabis ?
Bizarre.
EL MAGNIFICO a écrit:j'avais faillit acheter a Montauban et a Puylaroque sauf que c'etait en zone inondable a Montauban![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités