05 Juin 2012, 21:28
Bibpanda a écrit:Ils sont salariés et touche un fixe de 15000€ par mois source un pote de régiments au fisc.![]()
L'investissement est nul sur les automates, et avec la centralisation des analyses le délai de rendus des autres labos de la région augmente et de facto les médecins nous envoient les analyses les plus urgentes et le nombre de dossiers journaliers est en croissance, avec le même personnel on pourrait doublé l'activité si les patients le savent.
De plus notre relation avec l’hôpital permet d'améliorer le suivie du patient et d'avoir accès au dossier clinique rapidement pour pouvoir poser le diagnostique.
Si l’hôpital publique fait de la communication, il pourrait mettre en avant leurs structures de laboratoire et l'ouvrir à la clientèle privé et rentabilisé encore plus le labo et surtout encadrer mieux le patient alors que les usines laboratoires qui sont en train de se créer dans chaque régions sera là pour le fric avant tout et non pour la rapidité d'exécution des analyses.
http://www.genbio.fr/presentation.php
Voilà ce qui se passe dans mon département... et c'est partout pareil en France... il y a peu de structures encore indépendantes, et la loi hôpital 2012 permettait de supprimer le minima d'activité à réaliser sur site et le fait d’être un pharmacien biologiste pour détenir une telle structure.
La finance est en train de rentrer dans ses grandes structures, voir même des groupes pharmaceutiques prennent des parts ,il est impossible à un autre fournisseurs de diagnostique médicale de rentré dans les labos de Genbio.
05 Juin 2012, 21:34
JRD a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:Moundir33, +1000
JRD si tu es débordé de boulot et que tu fais des horaires de dingue, c'est tout simplement parce que ton parton n'a embauché que 3 mecs dans ton équipe au lieu de 5, et comme tout le monde à peur pour son boulot ben personne n'ose rien dire (ce que je comprends)
Je t'assure qu'un Patron sait très bien de combien de personnes il a besoin pour boucler un projet, et sait aussi très bien sur quels employés il peut un peu "tirer" pour atteindre les objectifs sans ajouter un salaire supp.
+1
et c'est surtout le cas dans les secteurs où la demande est plus forte que l'offre
Hé mais les gars vous hallucinez, 8h30-20h c'est des horaires basiques sur Paris.
J'ai la même réflexion que vous qd je vois les misssions où les mecs se font minuit tous les soirs en janvier février, mais 20h c'est du normal. J'ai 26 ans, j'ai mes week ends de libre, je sais mm pas ce que je foutrais si je rentrais avant 20h chez moi
05 Juin 2012, 21:37
05 Juin 2012, 22:19
JRD a écrit:sonny a écrit:JRD a écrit:Hé mais les gars vous hallucinez, 8h30-20h c'est des horaires basiques sur Paris.
J'ai la même réflexion que vous qd je vois les misssions où les mecs se font minuit tous les soirs en janvier février, mais 20h c'est du normal. J'ai 26 ans, j'ai mes week ends de libre, je sais mm pas ce que je foutrais si je rentrais avant 20h chez moi
quand t'as un contrat aux 35h, payé 35h et que t'en fais 60 (pour les semaines les plus light) et que t'as 2 w-e par ans (à condition que noel et le jour de l'an tombent un week-end. c'est plus trop la "norme" vois tu. (et je parles pas des jours fériés car noel et le jour de l'an sont les seuls qui sont donnés
Bah justement on a pas un contrat à 35h... Les week ends je te dis que je les ai tous. Vraiment de tous mes potes de promo, de tous mes collègues, je vois pas une personne qui sort régulièrement avant 20h sur Paris : je pense qu'on ne peut vraiment pas comparer paris/province là dessus.
06 Juin 2012, 07:40
06 Juin 2012, 08:22
06 Juin 2012, 09:11
mika a écrit:Et sur les mps
06 Juin 2012, 09:35
06 Juin 2012, 09:49
FabMars a écrit:gob, justement, ça met encore plus la pression. Il faut choisir entre une vie professionnelle intense ou une vie plus pépère. Je n'ai pas encore fait mon choix.
06 Juin 2012, 09:55
FabMars a écrit:
Il en sera de même pour gaby à mon avis, à moins qu'il ne soit un petit génie de la finance ou de la comptabilité et aient tous les recruteurs et chasseurs de têtes à ses pieds.
06 Juin 2012, 09:56
FabMars a écrit:gob, justement, ça met encore plus la pression. Il faut choisir entre une vie professionnelle intense ou une vie plus pépère. Je n'ai pas encore fait mon choix.
06 Juin 2012, 10:02
06 Juin 2012, 10:07
06 Juin 2012, 11:09
06 Juin 2012, 11:11
06 Juin 2012, 11:20
Moundir33 a écrit:"tu vois chèrie, apres le resto, comme vu sur le slide precedent, je te demonterai sur le canapé"
06 Juin 2012, 13:11
Bêné a écrit:FabMars a écrit:gob, justement, ça met encore plus la pression. Il faut choisir entre une vie professionnelle intense ou une vie plus pépère. Je n'ai pas encore fait mon choix.
Tu peux aussi faire les 2 choix à mon sens : commencer comme un dingue et décider de calmer à le jeu à 40-45...mais c'est rare de réussir à le faire (à moins d'y être contraint bien sûr)
06 Juin 2012, 13:13
06 Juin 2012, 13:15
06 Juin 2012, 13:17
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.