JRD a écrit:Le vendredi aprem tu te le prends en revanche quasiment (départ 15-16h de province) car tu t'es souvent acharné la veille.
Arriver chez soi à 18h le vendredi c'est prendre son après midi?
Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Le vendredi aprem tu te le prends en revanche quasiment (départ 15-16h de province) car tu t'es souvent acharné la veille.
Jester a écrit:Justement, pas de cumul, ceux qui sont ministres devaient démissionner, pourquoi quand ils sont ministres, ils se représentent à nouveau ?![]()
Hollande a dit pas de cumul, c'est pas de cumul basta. Ils sont ministres, ils se présentent pas. Ils veulent être députés ? Bah Hollande n'a qu'à pas les prendre ministres.
sillicate a écrit:Olympien a écrit:gob, changer de spécialité tu veux dire ? Je comprends pas comment tu peux changer de métier en restant médecin.
Pour la qualité de vie, je te comprends
En tant que médecin, il peut devenir kiné, audioprothèsiste, infirmier, etc. ou consultant médical.
Moundir33 a écrit:JRD a écrit:Le vendredi aprem tu te le prends en revanche quasiment (départ 15-16h de province) car tu t'es souvent acharné la veille.
Arriver chez soi à 18h le vendredi c'est prendre son après midi?
squall a écrit:sillicate a écrit:Olympien a écrit:gob, changer de spécialité tu veux dire ? Je comprends pas comment tu peux changer de métier en restant médecin.
Pour la qualité de vie, je te comprends
En tant que médecin, il peut devenir kiné, audioprothèsiste, infirmier, etc. ou consultant médical.
nice troll
sonny a écrit:JRD a écrit:Hé mais les gars vous hallucinez, 8h30-20h c'est des horaires basiques sur Paris.
J'ai la même réflexion que vous qd je vois les misssions où les mecs se font minuit tous les soirs en janvier février, mais 20h c'est du normal. J'ai 26 ans, j'ai mes week ends de libre, je sais mm pas ce que je foutrais si je rentrais avant 20h chez moi
quand t'as un contrat aux 35h, payé 35h et que t'en fais 60 (pour les semaines les plus light) et que t'as 2 w-e par ans (à condition que noel et le jour de l'an tombent un week-end. c'est plus trop la "norme" vois tu. (et je parles pas des jours fériés car noel et le jour de l'an sont les seuls qui sont donnés
JRD a écrit:J'ai 26 ans, j'ai mes week ends de libre, je sais mm pas ce que je foutrais si je rentrais avant 20h chez moi
Moundir33 a écrit:JRD a écrit:J'ai 26 ans, j'ai mes week ends de libre, je sais mm pas ce que je foutrais si je rentrais avant 20h chez moi
Putain j'avais pas vu ca. Tu as 26 ans, tu es jeune, tu habites à Paris, il y a tellement de choses à faire. Paris est une ville où l'activité culturelle est une des meilleures du monde. Tu pourrais aller au ciné, aller boire des bières, draguer des meufs, te balader, lire un livre même, bref essayer de t'enrichir en tant qu'homme. La tu t'arraches pendant 5 jours pour profiter de deux jours. Et bientot, sur le coup de la fatigue accumulée, tu ne feras rien le week end non plus car il faudra te reposer.
Je pense honnêtement qu'il y a dans la vie des millions de choses tellement plus enrichissantes que de bosser. Putain merde, je me suis même en colère contre toi de dire des choses pareilles. La vie parisienne me manque pour ce qu'elle a à offrir, ces balades, ces parcs, ces terrasses, ces évènements incessants, et toi tu ne trouverais rien à faire si tu pouvais sortir tot.
Bibpanda a écrit:Tu peux avoir 35 h et bien te faire baisé la gueule, les gardes ne sont pas compté en temps de travail effectif; et les nuits où je dors deux heures consécutifs se compte sur les doigts de la main sur une année, et faire une à deux gardes par semaine en bossant six jours sur septs, la fatigue tu l'accumules et tu es complétement dérèglé depuis huits ans j'ai eu environs 45 week-end de deux jours consécutifs......
Je suis pas loin du burnout et d'en allumer un, mais je suis en vacance Samedi midi...
Bon en tout cas j'ai annoncé au vieux que l'accréditation on l'aura pas et que je cherche ailleurs activement.
Bibpanda a écrit:JRD, pour 1800€ mensuel...
gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:Moi, j'ai décidé de devenir salarié.
Trop de stress, d'heures et d'emmerdes en libéral.
médecin généraliste c'est ça ? Y'a une grosse différence de revenu entre libéral et salarié non ?
Je vais sans doute changer de métier ( en restant medecin).
Marre de foutre ma qualité de vie en l'air pour peanuts ou presque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités