[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar sillicate » 05 Juin 2012, 16:26

gaby a écrit:Bibpanda, je veux bien que tu sois quelqu'un d'intelligent mais comment expliques-tu ce niveau de français (Ortho-Conjugaison-Grammaire et Synthaxe) proche d'un élève de 3ème ?

Et qu'on ne me dise pas que l'un n'ait rien à voir avec l'autre, parce que quand on lit un minimum, on améliore son français de manière significative pour ainsi le rendre présentable.

Un mec un minimum intelligent aurait déjà dans sa vie entendu parler de dislexie. :mrgreen:

Killerdemars, Mélenchon est à rapprocher de Sarko. Le premier flirte avec l'extrême gauche, et traite de facho tous les gens de droite (car dans l'esprit populaire, les fachos, c'est l'extrême droite), le second qui a aussi flirté auvec une extrême, mettait sur tous les gens de gauche les maux de la France, en les traitant de communistes (donc dans son esprit, d'etrême gauche). Aucun des 2 n'est un fasciste.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 05 Juin 2012, 16:27

et duflot elle apporte quoi cette naze ?

Pour MLP, l'associer a ce genre de reunion voire lui permettre d'avoir un député enlevrait 50 % du fond de commerce de ce parti extrémiste ( l'establishment, le tous pareil etc ...).
Et le FN n'aurait aucun pouvoir decisionnel en plus.

Là, hollande persiste dans la politique politicienne a court terme et fait le jeu du FN.
Mais bon, tellement facile de taper sur sarkosy sur ce sujet là alors que le premier bénéficiaire d'un FN fort n'est autre que le PS.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar killerdemars » 05 Juin 2012, 16:27

Flys, elle apporterait ce qu'on appelle...un point de vue différent, aussi bidon soit-il.

Tu devrais prendre ta carte vu ton acharnement et une présence jamais vue de ta part sur le topic. 8)

Koenigs Sbire, tu rigoleras moins quand les Portugais pourront voter et éliront donc, partout, des maires d'origine portugaise. A la place d'Hollande ce seront des posters de Cristiano. =P~
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Flys » 05 Juin 2012, 16:29

gob, bah Duflot elle fait partie du gouvernement, donc Hollande la trouve légitime (pas moi forcement).

Et si le FN devient trop fort, ça ne sera absolument pas bénéficiaire au PS dans 5 ans...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Bibpanda » 05 Juin 2012, 16:30

Mes parents n'ont jamais maitrisé le français Gaby, ma mère a du mal à l'écrire, elle est arrivé en France à l'age de 8 ans, ma dyslexie a été détecté en 3 ème par un prof de français. Mon père n'a jamais pu m'aider avec cette langue qu'il parlait et qu'il comprenait et qu'il avait aussi du mal à écrire.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 05 Juin 2012, 16:30

killerdemars a écrit:Flys, elle apporterait ce qu'on appelle...un point de vue différent, aussi bidon soit-il.

Tu devrais prendre ta carte vu ton acharnement et une présence jamais vue de ta part sur le topic. 8)

Tu devais pas lire le topic en 2007 alors...

Je peux vous répondre la même chose vu votre acharnement à critiquer chacune des décisions d'Hollande hein !
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gob » 05 Juin 2012, 16:32

Flys a écrit:Et si le FN devient trop fort, ça ne sera absolument pas bénéficiaire au PS dans 5 ans...

c'est pour cela quie je dis a court terme .

Comment peut on occulter 20% des francais ?
Les exclure comme des pestiférés va les ramener vers des partis traditionnels ou au contraire les ancrer dans les extremes ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar killerdemars » 05 Juin 2012, 16:33

Flys a écrit:
killerdemars a écrit:Flys, elle apporterait ce qu'on appelle...un point de vue différent, aussi bidon soit-il.

Tu devais pas lire le topic en 2007 alors...

Je peux vous répondre la même chose vu votre acharnement à critiquer chacune des décisions d'Hollande hein !

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=+Mutations&author_id=2410&start=120

:-k :mrgreen:

Non mais je te taquine, tu kiffes Hollande c'est ton droit. 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 05 Juin 2012, 16:33

Dites, personne n'en parle, très peu dans les médias... mais j'ai entendu ce matin que Moscovici le ministre de l'économie, se présente aux législatives ??? :hein:
Je croyais que Hollande ne voulait plus du cumul de mandat et avait demandé à ses ministres de démissionner de leurs autres postes... :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 05 Juin 2012, 16:34

Jester, s'il n'est pas élu il vire du gouvernement, s'il est élu il cumule les deux en envoyant son suppléant à l'Assemblée.

C'est pourquoi Assouly a une chance de rejoindre l'Assemblée. 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Flys » 05 Juin 2012, 16:35

gob, 20% des votes. Parce que, merci mon Dieu, 20% des Français n'ont pas voté FN.

Marine Le Pen n'est pas reçu, donc elle se pose en victime.
Elle aurait été reçu, elle nous aurait sorti que c'est pour la qualité de son "programme".

Franchement, ce n'est pas ça qui fait ou ne fait pas voter les gens FN.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jester » 05 Juin 2012, 16:36

killerdemars a écrit:Jester, s'il n'est pas élu il vire du gouvernement, s'il est élu il cumule les deux en envoyant son suppléant à l'Assemblée.

C'est beau la politique...

Qu'il se présente pas alors, qu'il présente son "suppléant" et qu'il se mette en soutien. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Rien que pour ça, j'espère qu'il perdra.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar John » 05 Juin 2012, 16:37

Il ne peut pas cumuler. Il est remplacé par son suppléant tant qu'il est ministre.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Bibpanda » 05 Juin 2012, 16:37

gob, Sarko a renforcé les idées du Fn en pointant les musulmans du doigts à tout va et amplifier le phénomène d'islamophobie en France.
C'est le premier à Droite a accepté les idées du Fn et a les diffusé comme propagande avec son débat sur l'identité nationale etc etc...
Pour la laïcité le rapport stazi préconisait prévention et répression, et ils ont retenus qu'une seule chose le volet répressif.
Cite moi un autre président de la 5 ème république qui a accepté d’ailé au Vatican pour recevoir le titre de chanoine ?
Il c'est torché le cul lui et ses copains avec les principes de la République Française pendant 5 ans, et j'attend vraiment que l'on sort les cadavres du placard.
C'est quand même le président qui a descendu son frère qui allait devenir numéro 1 du Medef à la place de la Parisot pour obtenir le pouvoir.
Tu connais un président qui c'est fait élire avec l'aide de capitaux Etranger dans une démocratie occidentale ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 05 Juin 2012, 16:38

Flys, 20% des votes là ou le president actuel n'en a eu que 28 % ...

et je persiste a penser que lui offrir de tels éléments pour venir pleurer dans els médias est une erreur grave a moyen ou à long terme.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Flys » 05 Juin 2012, 16:38

Jester a écrit:
killerdemars a écrit:Jester, s'il n'est pas élu il vire du gouvernement, s'il est élu il cumule les deux en envoyant son suppléant à l'Assemblée.

C'est beau la politique...

Qu'il se présente pas alors, qu'il présente son "suppléant" et qu'il se mette en soutien. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Rien que pour ça, j'espère qu'il perdra.

Il n'y a pas que Mosco, ils le font tous pour ainsi dire. Ils profitent de leur "notoriété" via leur ministère.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar killerdemars » 05 Juin 2012, 16:38

Tu connais un pays où existe encore la présomption d'innocence ?
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 05 Juin 2012, 16:38

Flys a écrit:gob, 20% des votes. Parce que, merci mon Dieu, 20% des Français n'ont pas voté FN.

Marine Le Pen n'est pas reçu, donc elle se pose en victime.
Elle aurait été reçu, elle nous aurait sorti que c'est pour la qualité de son "programme".

Franchement, ce n'est pas ça qui fait ou ne fait pas voter les gens FN.

20 % des bulletins considérés comme non Nul.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 05 Juin 2012, 16:39

gob a écrit:20% des votes là ou le president n'en a eu que 28 % ...

et je persiste a penser que lui offrir de tels éléments pour venir pleurer dans els médias est une erreur grave a moyen ou à long terme.

Le débat c'est quoi ? La montée du FN ?
L'UMP a banalisé les propos de l'extrème droite et donc donné du crédit au "programme" FN... Mais ça, ça ne t'a pas choqué !
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gob » 05 Juin 2012, 16:43

non, j'ai plus été choqué par le jeu de mitterand qui l'a fait bien monter au départ pour s'assurer la victoire ...

les politiques des deux bords jouent avec le fn sans se rendre compte que ca va leur peter dans les mains ( et dans les notres) un jour ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café