Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

05 Juin 2012, 16:06

Ca vous choque pas que Hollande invite tout un tas de partis ( y compris les plus ridicules) et pas le FN ( juste le 3e parti de france) a ses consultations ?

Du coup, MLP boit du petit lait sur tous les médias ...

05 Juin 2012, 16:08

Si cela renforce la victimisation du Fn , et c'est aussi un moyen pour hollande d'affaiblir la droite lui aussi joue avec le Fn, attention au retour de flamme dans 5 ans....

05 Juin 2012, 16:08

Ce qui me choque c'est que le FN soit le 3e parti de France.
Qui a déjà invité Marine Le Pen a une consultation ?

Et quelle présidence a déjà invité les autres partis a une consultation d'ailleurs ?

05 Juin 2012, 16:09

Je n'imagine même pas ce qu'aurait subi gaby s'il avait affirmé être surdoué, avec un QI élevé et le seul capable d'être assez intelligent pour être efficace dans le boulot. :ptdr:

gob, il joue son jeu en faisant ça en plus.

05 Juin 2012, 16:09

Non mais vous imaginez sérieusement la gueule du débat avec Marine Le Pen qui chie sur tous les partis et tous les bords politiques ?

05 Juin 2012, 16:11

Flys a écrit:Ce qui me choque c'est que le FN soit le 3e parti de France.
Qui a déjà invité Marine Le Pen a une consultation ?

Et quelle présidence a déjà invité les autres partis a une consultation d'ailleurs ?

Euhh Sarko :mrgreen:
http://www.lefigaro.fr/politique/2007/0 ... blique.php

05 Juin 2012, 16:11

Flys, tu imagines le débat avec Mélenchon qui fait quasiment la même chose et qui n'hésite pas à critiquer quiconque de facho ? :lol:

05 Juin 2012, 16:13

C'est une question de com', et dans la com', la fille de l'autre est très forte. Le président consulte les différents partis présent à l'AN. Le FN n'y est pas, donc il ne les consulte pas. La fille de l'autre gueule dans les medias "Hollande consulte tous les partis sauf le FN, blablabla...", et ça marche. Hollande n'a pas consulté l'extrême gauche.
Là où les gens ne réfléchiossent pas, c'est quand on dit le FN représente 20% des français. C'est faux. La fille de l'autre a recueilli 20% des voix à une élection présidentielle. Election qui en France est hautement un plebicite d'une personne avant d'être un plebicite d'un parti ou d'un programme. La seule élection à la proportionnelle en France, c'est les Européenne, il faudrait se baser sur les résultats du FN dans ces élections là pour pouvoir dire qu'ils représentent tel proportion des Français.

05 Juin 2012, 16:14

killerdemars, si tu veux viens bossez avec moi et tu le verras par toi même, j'ai eu des évaluation en maternelle, je n'ai pas fait le cp, j'ai appris à lire et à compter tout seul avec la télévision et les chiffres et les lettres, je suis hyperactif et paranoïaque et j'ai aussi un problème de dyslexie, et je suis un branleur et je ne me suis jamais cassé le cul pour retenir quelque chose.
Quand j'ai dit à un de mes patrons à midi que je cherchais ailleurs, il a commencé à tirer la gueule....

05 Juin 2012, 16:16

sillicate a écrit:C'est une question de com', et dans la com', la fille de l'autre est très forte. Le président consulte les différents partis présent à l'AN. Le FN n'y est pas, donc il ne les consulte pas. La fille de l'autre gueule dans les medias "Hollande consulte tous les partis sauf le FN, blablabla...", et ça marche. Hollande n'a pas consulté l'extrême gauche.
Là où les gens ne réfléchiossent pas, c'est quand on dit le FN représente 20% des français. C'est faux. La fille de l'autre a recueilli 20% des voix à une élection présidentielle. Election qui en France est hautement un plebicite d'une personne avant d'être un plebicite d'un parti ou d'un programme. La seule élection à la proportionnelle en France, c'est les Européenne, il faudrait se baser sur les résultats du FN dans ces élections là pour pouvoir dire qu'ils représentent tel proportion des Français.

Que racontes-tu ? :lol:

Information
Les autres responsables politiques seront reçus tout au long de la semaine : Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche) mardi, Martine Aubry, première secrétaire du PS mercredi, Hervé Morin (Nouveau centre) et Cécile Duflot (EELV) jeudi, enfin Jean-Michel Baylet (PRG), vendredi. Les présidents du Sénat et de l'Assemblée nationale, Jean-Pierre Bel (PS) et Bernard Accoyer (UMP) ont également été reçus successivement mardi matin.

05 Juin 2012, 16:19

killerdemars a écrit:Flys, tu imagines le débat avec Mélenchon qui fait quasiment la même chose et qui n'hésite pas à critiquer quiconque de facho ? :lol:

Mélenchon ne va pas s'attaquer à Hollande en face à face...

Et Sarko qui a invité Le Pen, ça surprend qui en fait ? L'élève recevait le maitre.

Bref, faut toujours trouver quelque chose à dire hein.
Un peu comme la photo.

05 Juin 2012, 16:20

killerdemars, tu remarqueras que tous ceux que tu cites sont présent à l'AN. Et que je sache, le PG, EELV, le PRG et le PS ne sont pas d'extrême gauche (même si le PG et EELV sont bien cons c'est vrai :mrgreen: ).
Mélenchon, bien que populiste, n'est pas le pendant à gauche de la fille de l'autre. Pour moi, il est le pendant à gauche de Sarko. Pour trouver son équivalent, il faut plutôt chercher du coté des lo ou lcr.

Bibpanda, je veux bien que tu sois quelqu'un d'intelligent mais comment expliques-tu ce niveau de français (Ortho-Conjugaison-Grammaire et Synthaxe) proche d'un élève de 3ème ?

Et qu'on ne me dise pas que l'un n'ait rien à voir avec l'autre, parce que quand on lit un minimum, on améliore son français de manière significative pour ainsi le rendre un jour présentable.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Juin 2012, 16:22, modifié 2 fois.

Flys, qui est bien ridicule soit dit en passant ( genre neuneu les bras ballants) ...
Comprends pas qu'on puisse laisser passer ca.

Mais ce n'est pas une photo qui fait une présidence. Heureusement.

05 Juin 2012, 16:22

J'ai toujours eu ce problème d’orthographe qui vient de ma dyslexie Gaby si tu veux le savoir.

05 Juin 2012, 16:22

sillicate, Mélenchon qui traite de facho celui qui n'est pas d'accord avec lui est aussi extrême que Le Pen, je trouve.

Flys, ah ouais s'il fallait inviter que des gens qui ne lui rentrent pas dedans d'accord. :lol:

Enfin, tu nous expliques qu'on a toujours quelque chose à dire sur Hollande, mais toi tu as toujours quelque chose à dire pour le défendre. 8)

05 Juin 2012, 16:23

Bibpanda, je suis d'accord mais la conjugaison ? la synthaxe ?

C'est juste une question, je ne cherche pas à te descendre en public. :wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Juin 2012, 16:23, modifié 1 fois.

05 Juin 2012, 16:23

gob, mais il y a quoi qui te choque dans le fait qu'Hollande ne reçoive pas Marine Le Pen, pour une consultation sur le G20 ?

Marine Le Pen qui est contre l'euro et la zone euro... Elle apporterait quoi sérieusement ?

05 Juin 2012, 16:24

killerdemars, je t'aime. Dommage que tu sois Madridiste et Cristianettiste, sinon je solliciterais un mariage avec toi dès que Super Flamby fera passer sa loi sur le mariage gay, qui soit-dit en passant n'est quasiment pas utilisé par les couples homosexuels en Espagne.

05 Juin 2012, 16:25

Flys, ah ouais s'il fallait inviter que des gens qui ne lui rentrent pas dedans d'accord. :lol:

Enfin, tu nous expliques qu'on a toujours quelque chose à dire sur Hollande, mais toi tu as toujours quelque chose à dire pour le défendre. 8)

Non, je le défends quand je trouve que les attaque à son sujet sont assez débiles (photo par exemple).
Mais je ne suis ni militant, ni carté PS...
Sujet verrouillé