Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:sonny, je serai curieux de connaitre le réel pourcentage des parents qui utilisent vraiment cet argent pour leurs enfants et non pour leurs propres envies.
De toute facon, tant qu'on donnera de l'argent et non un système permettant de faire les achats scolaires (comme l'a proposé Sonny), il y aura toujours des gens qui gratteront.
John a écrit:400 euros de fournitures - strictement - scolaires ? Ca fait beaucoup non ?
pour faire des économies vous êtes prêt à perdre tout les avantages sociaux
sonny a écrit:John a écrit:400 euros de fournitures - strictement - scolaires ? Ca fait beaucoup non ?
quand on voit qu'une liste scolaire de primaire contre moins de 100€ et que les mairies donnent souvent des fournitures
Flys a écrit:Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va troller :
djul13 a écrit:ruby a écrit:sonny a écrit:Flys, oui mais moins de problème de dos avec des cartables de 50 kilos
Sans déconner, quand je vois les cartables de mes filles, j'ai envie de défoncer ces couillons à l'école qui leur interdisent des cartables sur roulettes
Interdire les cartables à roulettes![]()
C'est pour éviter le bruit dans les escaliers ?![]()
Bibpanda a écrit:Mais vous rigolez, vous verrez quand vous aurez des gosses et vous verrez combien coûte la rentrée scolaire.
C'est énorme quand même pour faire des économies vous êtes prêt à perdre tout les avantages sociaux, faudrait un peu arrêter de suivre comme des moutons, la crise c'est eux qui l'ont provoqué, la dette c'est de la faute à la perte de la souveraineté monétaire du temps de Pompidou et voulut par les Banquiers.
Il faut faire payer les banquiers et tout les spéculateurs et non des personnes qui en chient pour payer la rentrée scolaire pour leurs gosses, et pour le sport il faut des chaussures de sport donc des Baskets.
peezee a écrit:
Bon mis à part le toshopage à l'arrache, la carrure fait une diff quand mm non...?
J'avoue j'ai du mal avec ces petites épaules, le manque de carrure et le bide (bien caché ici), bon c'est tjours mieux qu'avoir le corps en forme de bouteille d'orangina mais quand mm. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités