Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

31 Mai 2012, 15:55

jarlandine, donc tu répètes juste "bêtement" ce qui t'arrange quoi ? redaface2

Que ce soit FH ou Sarko, les deux ont eu et auront des dépenses monstrueuses. Carla qui prenait l'avion pour elle ou FH qui prend un jet pour rentrer à la Bastille...
Faut arrêter d'être crédule juste parce qu'on est plus de gauche ou plus de droite.

31 Mai 2012, 15:57

C'est vrai que le post est priceless => dans UN seul falcon, tu fais entrer LES wagons de train mobilisés par Hollande pour sa suite, son intendance, les journalistes, son chien, le bataillon militaire nécessaire à sa protection, la brigade de cuisiniers nécessaire aux repas (FH mange beaucoup plus que NS, j'ai les chiffres !), sans parler de sa garde robe puisque il change de fringues 27 fois par jour (j'ai les chiffres !).

Les pov' voyageurs doivent fulminer quand débarque le Barnum Hollande, véritable cirque Pinder demain matin dans ta ville !

31 Mai 2012, 16:32

:ptdr: :ptdr:

01 Juin 2012, 11:07

Non aux prévisions météorologiques redaface2

:shock: :pong:

01 Juin 2012, 11:14

l'appat du gain passe avant la réalité. C'est pas nouveau.

01 Juin 2012, 11:16

Ce peuple me désespère.

01 Juin 2012, 11:17

sillicate, je trouve que ça fait un bon écho au texte de Rue89 posté par Bib hier sur les manuels. Il y a effectivement l'idée de scier la branche sur lequelle on est assis pour vendre la sciure, mais aussi le mépris de la connaissance, une arrogance et une bêtise crasses, le facteur religieux poussé jusqu'à l'absurde (ces mecs en sont sur le plan religieux au même point que les islamistes), etc.

On n'est pas sorti(s)...

01 Juin 2012, 11:23

fourcroy, exact. cela dit, cette tendance s'est mise en marche depuis 15-20 ans, progressivement, et vu qu'à chaque étape franchie par ces tarés, personne n'a rien trouvé à y redire, on ne pourra pas s'étonner le jour où ils feront enseigner la génèse et tout l'ancien testament en cour d'histoire, ni le jour où ils couperont toutes les subventions aux sciences parce que les idées avancées vont à l'encontre de "la parole de Dieu". Avec eux, même les maths finiront par être enseignés par des "docteurs" en théologie...

01 Juin 2012, 11:31

sillicate a écrit: Avec eux, même les maths finiront par être enseignés par des "docteurs" en théologie...

Exemple.

01 Juin 2012, 15:44

Vous savez qu'il n'y a plus de mesures de radioactivité dans le pacifique depuis le 22 avril dernier et la fusion du réacteur de fukushima.
Mais après c'est moi le parano qui dit nawak...

01 Juin 2012, 16:32

Bibpanda, en parlant de Fuku, les thons pêchés sur la coté US sont officiellement contaminés au césium japonais. Mais ils ont sorti un communiqué très rassurrant epliquant que le niveau restait inférieur au niveau présent naturellement. On les croit évidemment.
D'ailleurs, il faut que je pense à acheter un compteur geiger.

02 Juin 2012, 14:04

Comment on peut detecter une contamination si un truc est en dessous de la normale ?

Jodko.

03 Juin 2012, 23:55

Le génocide qui n'empêche personne de dormir [/betsamee]

04 Juin 2012, 05:05

fourcroy, effectivement , c'est tellement plus vendeur d'attiser la haine contre le youpin que ce genr ede causes n'interessent que d'obscurs journalistes, condamnes etre publies avec les chiens ecrases.

Si tu veux la gloire , essaie de te degoter un montage photo de soldat youpin en train de manger un enfant palestinien.

04 Juin 2012, 06:32

Betsamee, Préparer un petit documentaire sur la pédophilie des Juifs israeliens sur les petits musulmans ça doit bien rapport aussi 8)

04 Juin 2012, 09:45

je viens de lire que Flamby Ier recoit les presidents de parti pour discuter dans le cadre de la preparation du G20.

Je trouve ca une tres bonne initiative, ca serait bien que ce genre de trucs se renouvelle regulierement.
Il y en a ras le cul de ces politiciens enfermes dans leurs partis et dans leurs cases "Majorite qui soutient/Opposition qui s'oppose", je crois que les gens en ont marre des querelles steriles, ca serait tellement bien de voir enfin les politiques gouverner un peu ensemble et pas uniquement dans le but des prochaines elections. Il en faudrait plus avec la mentalite de Bayrou.

Mais bon, la je reve :?

04 Juin 2012, 10:08

Pauvre Bayrou, seul dans sa traversée du désert ... plus à droite, pas encore à gauche, cherchant le point central ....

La politique est vraiment cruelle et les électeurs bornés :|

04 Juin 2012, 11:06

Quelqu'un connait des gens qui dépenses 370€ en cahiers / cartables / livres pour chaque rentrée scolaire ?

Je trouve que l'augmentation de cette alloc déjà discutable est assez stupide. 400M€ empruntés sur le marché...

J'espère louper un truc, si qq'un a une explication je suis preneur...

04 Juin 2012, 11:12

JRD, par enfant ?

04 Juin 2012, 11:15

Une carte imaginR, des nouveaux vetements pour la rentree, des fournitures et du beurre dans les epinards

On pourrait imaginer une liste imposee par l'Education nationale et au lieu d'une aide financire envoyer automatiquement à toutes les familles le contenu de la liste en question
Sujet verrouillé