Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Donc perso je ne viens plus débattre ici, vu que développer et discuter d'arguments et de faits ne vous intéresse pas une seconde. Et la qualité du "débat" dans cinq ans sera tout aussi inintéressante. Je vous assure que vu d'un point de vue non militant, c'est tout à fait édifiant et désespérant.
sillicate a écrit:Il ne faut pas fermer les yeux devant les mesures symboliques : Sarko avait augmenté ses remunérations (et celles des ministres) en arrivant, Hollande les baisse. Sarko était allé prendre des vacances sur le yacht du parrain milliardaire d'un de ses enfants, et avait fêté sa victoire au Fouquets avec les plus grandes fortunes du CAC40. Hollande a fêté la victoire sur la place de l'église de Tulle au son de l'accordéon. Pour moi, ces décisions bégnines démontrent l'état d'esprit du gouvernant.
Amott a écrit:sillicate a écrit:Il ne faut pas fermer les yeux devant les mesures symboliques : Sarko avait augmenté ses remunérations (et celles des ministres) en arrivant, Hollande les baisse. Sarko était allé prendre des vacances sur le yacht du parrain milliardaire d'un de ses enfants, et avait fêté sa victoire au Fouquets avec les plus grandes fortunes du CAC40. Hollande a fêté la victoire sur la place de l'église de Tulle au son de l'accordéon. Pour moi, ces décisions bégnines démontrent l'état d'esprit du gouvernant.
une question m'etonne pourquoi Sarkozy qui part en Vacance ou va au resto sur le compte d'un pote a lui ça te gêne et pas Hollande qui prends deux jet privé pour fêter sa victoire a Tulle et Paris le même soir, ça te gêne pas.
Flys a écrit:Parce que c'est pas coûteux de protéger un avion ?
Franchement la qualité et la gueule du débat.
J'imaginais au moins que la droite et ses partisans feraient une belle opposition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 105 invités