Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

27 Mai 2012, 12:48

Ben ça ouvre une petite fenêtre typée SuperNes avec zik et animation marrante :mrgreen:

27 Mai 2012, 13:09

Sympa l'easter egg.

27 Mai 2012, 16:31

C'est le konami code pour un jeu de supernes mythique.

27 Mai 2012, 19:01

boodream, Hello ton pote sors de science po? il est peu etre de ma promo

28 Mai 2012, 12:21

Les plus belles affiches des législatives.

http://lolgislatives2012.tumblr.com/

^^

28 Mai 2012, 16:55

biboule, non, il a emprunté la voie universitaire ( Droit mention sciences politiques à Paris 10).

28 Mai 2012, 19:06

Putain, j'ai vu le spot de l'UMP pour les législatives, franchement, mais quelle blague...

Entre les prières dans la rue, le non droit de vote des étrangers et le versement des retraites le 1er du mois...

Quelle blague vous dis je, c'est honteux !

Jodko.

29 Mai 2012, 11:10

jod.ko a écrit:Putain, j'ai vu le spot de l'UMP pour les législatives, franchement, mais quelle blague...

Entre les prières dans la rue, le non droit de vote des étrangers et le versement des retraites le 1er du mois...

Quelle blague vous dis je, c'est honteux !

Jodko.

Ça vole haut les propositions de l'UMP. Ils sont pour le moment dans l'opposition, ils pourraient en profiter pour faire des vraies propositions.

29 Mai 2012, 18:40

Principale différence entre Hollande et Sarkozy :
la chasse aux sorcières commence bien plus rapidement avec des limogeages en serie dans la police ou les RG.

C'est vrai que c'est le principal probleme en France...

J'ose imaginer les cris d'orfraies sur ce forum si Nico 1er avait fait ca ...

29 Mai 2012, 18:41

http://lci.tf1.fr/politique/valls-limog ... 21935.html

29 Mai 2012, 18:52

gob, naqn mais faut arrêter de se moquer du monde à un moment donné quand même.
Évidemment que le pouvoir précédent a fait pareil. Ce n'est d'ailleurs pas illogique. Ce qui l'est, je suis d'accord, c'est que le PS ait à l'époque gueulé comme un goret.

Mais par pitié, on est pas obligés de tomber dans le café du commerce sur les méchants socialos qui mangent des enfants.

29 Mai 2012, 18:53

et dire que Flamby n'a fait que critiquer Sarko sur ca :ptdr:

Le mec il ne va laisser que ses potes de partout

29 Mai 2012, 18:58

Image

Je suis amoureux... Des deux, surtout celui avec la moustache.

29 Mai 2012, 19:00

boodream a écrit:gob, naqn mais faut arrêter de se moquer du monde à un moment donné quand même.
Évidemment que le pouvoir précédent a fait pareil. Ce n'est d'ailleurs pas illogique. Ce qui l'est, je suis d'accord, c'est que le PS ait à l'époque gueulé comme un goret.

Mais par pitié, on est pas obligés de tomber dans le café du commerce sur les méchants socialos qui mangent des enfants.

Pareil, ce n'est pas le procédé qui est à vomir mais le fait d'avoir gueulé...pour faire la même chose ensuite.

29 Mai 2012, 19:06

killerdemars, fin bon quand tu vois par exemple Mosco faire quasiment des suçons dans le cou de Baroin pendant la passation de pouvoir, tu vois bien qu'au fond, cette opposition est plus électoraliste que politique.
Et après on s'étonne que les extrêmes progressent...Extrêmes qui ne proposent rien de mieux ou de moins démagogique d'ailleurs.

On est une technocratie, et l'alternance, c'est la valse des bureaux. Point barre.

29 Mai 2012, 19:08

boodream a écrit:killerdemars, fin bon quand tu vois par exemple Mosco faire quasiment des suçons dans le cou de Baroin pendant la passation de pouvoir, tu vois bien qu'au fond, cette opposition est plus électoraliste que politique.
Et après on s'étonne que les extrêmes progressent...Extrêmes qui ne proposent rien de mieux ou de moins démagogique d'ailleurs.

On est une technocratie, et l'alternance, c'est la valse des bureaux. Point barre.

Je trouve que les différences entre la gauche et la droite restent quand même bien présentes, même si leurs possibilités politiques sont de plus en plus minces.

29 Mai 2012, 19:16

killerdemars, l'opposition est vivace, mais surtout abstraite, morale.

29 Mai 2012, 19:18

Nous verrons lors des cinq prochaines années, maintenant que la gauche est de nouveau au pouvoir.

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

29 Mai 2012, 19:18

Morale et politique dans la même phrase ?
Cherchez l'erreur ...

29 Mai 2012, 19:19

boodream a écrit:l'opposition est surtout morale.

Un peu comme celle entre le Real et le Barça ?
Sujet verrouillé