Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Koenigs Sbire, pauvre connard tu te prends pour qui pour me dire que j'ai des soucis mentaux, tu as un diplôme de psychologie ou de psychiatrie, tu as les connaissances pour me juger, ton mp que tu m'as envoyé tu peux franchement te le carré aux culs.Koenigs Sbire a écrit:Je veux bien que tu aies quelques soucis d'ordre psychologique ou mental (c'est ce qui ressort clairement de tes posts et d'autres omlivers partagent ce point de vue), mais ça ne doit pas t'empêcher d'être respectueux dans tes propos.
Et parlé à la place d'autre c'est petit, bas et mesquin, ferme ta grande gueule sinon un jour c'est quelqu'un qui va te la fermé.
Bibpanda a écrit:Embargos sur les armes , on arrête de commercé avec eux, on bloque les comptes bancaires de Bachar.
Et on soutient vraiment les opposants.
killerdemars a écrit:Ah ouais maintenant tu essayes les vannes, mais c'est pas ton domaine abandonne.
Quand je chercherai un mec qui se prend pour Dieu le père avec une condescendance incroyable je t'enverrai un MP, pas de problème.
Gastibelza a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Il fallait bien un Président dépourvu de tout courage pour prendre cette décision. A vrai dire ce n'est pas une surprise et le Général de Gaulle doit se sentir souillé par ce type de décision nombriliste.
De Gaulle souillé? Nul doute qu'il aurait en effet engagé les troupes françaises au sein de l'OTAN pour une guerre américaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités