Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Fidel Cienaga, moi gauchiste? Plutôt lire un post de 70 lignes de Bib! Ta conscience à géométrie variable serait une plaie pour mon âme si j'avais la même.
Les soldats français quittent le navire, vont se retrouver loin des missions visant le bien de l'humanité (missions pour lesquelles tout soldat s'engage).
Il fallait bien un Président dépourvu de tout courage pour prendre cette décision. A vrai dire ce n'est pas une surprise et le Général de Gaulle doit se sentir souillé par ce type de décision nombriliste.
Koenigs Sbire a écrit:Je veux bien que tu aies quelques soucis d'ordre psychologique ou mental (c'est ce qui ressort clairement de tes posts et d'autres omlivers partagent ce point de vue), mais ça ne doit pas t'empêcher d'être respectueux dans tes propos.
Bibpanda a écrit:Sauf que c'est de l'hypocrisie, les Etats ont soutenues et financés ces dictatures, et ce sont les mêmes qui souffrent le peuple et ils continueront à souffrir, tout cela pour des ressources et de l'argent.
Combien de morts le 11/09 et combien de morts suite à la guerre d'afgha et d'irak ?
Ma solution aurait été de soutenir massoud et ce n'est pas aux autres pays de faire de l'ingérence, c'est au peuple de se libérer.
Bibpanda a écrit:Morde la main du maitre, lol, trop facile , tu crois qu'ils ne sont pas instrumentalisé aussi par les autres pays et les multinationales, n'oublie pas le but c'est de se faire de l'argent et il n'y a que cela qui les intéressent et en aucun cas le devenir des peuples et si ils pouvaient être exploités pour augmenter les bénéfices cela les arrangent bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités