Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

24 Mai 2012, 10:13

Il n'y a rien à enterrer il n'a qu'a mettre les banques devant leurs responsabilité, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et faire plié la finance et aussi tout ces trusts qui sont en train de se monté.

24 Mai 2012, 10:14

attendez que fidel vienne vous rassurez sur les cojones de notre président :fier:

24 Mai 2012, 10:19

Le point appartient à Pinault et c'est un journal de centre droit....

24 Mai 2012, 10:26

Bibpanda, et?

24 Mai 2012, 10:31

Bah comme Marianne et d'autres ont fait des Une avec Sarkozy et Petain et bien d'autres. :mrgreen:

24 Mai 2012, 10:43

Marianne est un journal centriste et non libérale comme le Point, libéralisme qui nous met dans la merde depuis plus d'une 20 d'années....
Donc ils seront là pour soutenir les magnifiques thèses libérales qui ont permis d'avoir le magnifique monde d'aujourd'hui...

24 Mai 2012, 10:46

Mouais Domenach est plutôt de gauche lui. Bref.

24 Mai 2012, 10:47

Jester a écrit:Image

J'espère qu'ils ont l'honnêteté de parler des 20M€ de nouveaux impôts enregistrés par le gouvernement Sarkozy lors de la préparation du budget annuel, mais qui n'ont jamais été créé, ainsi que l'empressement à dépenser tout le budget des aides sociales en 5 mois, rendant ces caisses vides jusqu'en Décembre. Ces 2 coups de pute du gouvernement préparés depuis le début de l'année en prévision d'une défaite, personne n'en parle, mais dans l'année, comme la gauche se retrouvera avec un déficit plus grand que prévu, les Copé et ses potes vont s'empresser de brailler comme des porcs à l'incompétence, alors qu'ils ont sciemment foutu en l'air le budget de la nation, notre argent, que ces fils de pute ont balancé par les fenêtres juste pour nous enculer.

24 Mai 2012, 10:52

En tout cas Dati est une petite sal... ce matin chez Bourdin, elle a été infecte. Avec Fillon c'est pas l'amour, et elle le lui rend bien. Union pour les législatives, tu parles, elle l'a linché.

24 Mai 2012, 10:54

Tu crois quoi, la seule chose qui les intéresse c'est le pouvoir ce n'est pas de servir les citoyens.
On devrait ressortir la guillotine et leurs montrés que quand on se fou de la gueule du peuple il se révolte.

24 Mai 2012, 10:58

on la ressortira pendant la 3e guerre mondiale, bib :mrgreen:

24 Mai 2012, 10:59

J'espère quand même qu'au vingt et unième siècle on a des moyens plus moderne pour se débarrasser des puissants redaface2

24 Mai 2012, 11:00

Oui. Des put femmes de chambre. redaface2

24 Mai 2012, 11:03

dlb1664, le KGB c'était le top pour ca : parapluie mortel, ...

24 Mai 2012, 11:07

fourcroy a écrit:J'ai regardé l'itw de Peillon, hier. Mis à part un lapsus à la con (il a confondu Martine et Marine...) je l'ai trouvé assez creux et un peu confus. Il n'a rien dit d'intéressant, sauf sur les rythmes scolaires (retour à quatre jours et demi par semaine), ce qu'on savait déjà.

On a des infos sur la retraite à 60 ans ? La première grosse connerie du quinquennat ?

Oui, cela ce fera afin d'emmerder les pseudos électeurs de gauche qui n'assument pas d'être de droite.

8)

24 Mai 2012, 11:18

Marianne centriste? PTDR comme disent les jeunes.

24 Mai 2012, 12:05

Marianne est un journal du centre et oui mon petit koenigs, c'est pas parce que l'on a eu un président proche des idées de la droite extrême pendant 5 ans qu'il faut oublier que marianne est du centre et que son fondateur jean françois kahn est membre du modem.

24 Mai 2012, 12:16

Fillon vs Juppé, c'est parti !! 8)

La guéguerre devait attendre après les législatives, mais Fillon n'a pas pu s'empêcher. Bah ouais, la présidentielle 2017 elle commence par s'emparer de l'UMP, demandez à Nicolas. (pas mal le film La Conquête qui passe en ce moment sur Anal btw)

24 Mai 2012, 12:22

peezee, et tu bosses pas??

j'ai vu des extraits ce film, je trouvais les acteurs très bon et très ressemblant. Pourras tu me dire si ca vaut le coup de passer 1h30 à le matter stp?

24 Mai 2012, 12:26

Gné ? Le film passait hier soir à 22h30 en Décalé, de quoi tu parles ? :lol:

Sinon ouais pas inoubliable comme film mais ça se laisse regarder, ne serait-ce que pour voir les imitations réussies des Chirac, Villepin, Cécilia (putain à la 1ère image me suis demandé si c'était pas carrément la vraie! :shock:), et mm Rachida tiens pour faire plaisir à etienne. ^^
Sujet verrouillé