Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Les principaux majors, editeurs de Jeux video et autres studios de cinema ont refusé la license globale car pour eux, il est impossible techniquement de repartir les benefices a qui de droit.
par contre, veulent des sanctions financieres sont les pirates. Amende qui sera possible techniquement a reverser precisement aux ayants droits.![]()
Y a pas du foutage de gueule la ?
Jester a écrit:Ah si, mais mon groupe quand il sort un album collector à 20€ je trouve que c'est bien. Surtout quand ça revient directement dans la poche et pas d'un label profiteur
Ils voient tout de suite si ça fonctionne ou pas. Et la preuve, ça fonctionne bien, et pourtant ils ne font aucune pub, ni ne sont joués sur les radios.
John a écrit:
D'un autre côté plus de 100 euros pour la télé publique, n'y a-t-il pas moyen de virer cette redevance ? A quoi sert aujourd'hui une télévision publique ?
superolive a écrit:John a écrit:
D'un autre côté plus de 100 euros pour la télé publique, n'y a-t-il pas moyen de virer cette redevance ? A quoi sert aujourd'hui une télévision publique ?
J'ai rarement vu une question aussi bête ....![]()
Documentaires , débats , grands reportages , rassures moi t'en vois beaucoup sur TF1 , M6 ?
Rien que pour une chaine comme ARTE je suis content de payer ma redevance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités