Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Et sinon bingo bunga bunga, très bonne ministre pour mes affaires perso : Aurélie Filippetti, le reste ...
Les anti hadopi vont être contents, elle a une position très claire sur la licence globale.
Aurélie Filippetti sur France Inter ce matin a confirmé que François Hollande supprimerait bien Hadopi. La députée PS, en charge de la mission Culture et Média de François Hollande, justifie cet enterrement : « La fin d‘Hadopi est une victoire à la fois pour la création française et pour l’accès de tous à la Culture, c'est-à-dire la démocratisation culturelle, l’un des grands idéaux de la gauche. »
IceCold a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Et sinon bingo bunga bunga, très bonne ministre pour mes affaires perso : Aurélie Filippetti, le reste ...
Les anti hadopi vont être contents, elle a une position très claire sur la licence globale.
La Filipetti fait quand même partie du Siècle, en quoi peut-on espérer qu'elle se dresse contre l'HADOPI ?
[/passage en coup de vent] [/bisous les aminches]
Bibpanda a écrit:Bref 2 ministères un pour la santé l'autre pour les personnes âgées alors que les 2 sont indissociable.
Bibpanda a écrit:Il n'y a pas de ministère de la recherche ?
superolive a écrit:sillicate, tu connaissais Lurel avant ?![]()
Tahiice a écrit:Bibpanda a écrit:Bref 2 ministères un pour la santé l'autre pour les personnes âgées alors que les 2 sont indissociable.
La santé est l'affaire de tous.
Le MAL demande la stérilisation à la naissance des handicapés mentaux et physiques.
boodream a écrit:Sinon, je suis le seul à trouver que Moscovici est davantage de Droite que Baroin??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités