Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

16 Mai 2012, 07:30

aussi :mrgreen:

16 Mai 2012, 08:17

J'ai lu une enquête d'opinion le week-end dernier, dont les chiffres sont dramatiques pour un Président à peine élu. En gros seuls 20% des interrogés lui font confiance pour redresser le pays, pour tenir ses engagements.

16 Mai 2012, 08:18

gob a écrit:Il va etre obligé de contenter tous ceux qui l'ont soutenu, de bayrou a melenchon.
Grand écart impossible dans une période aussi critique ...

Les soutiens de Bayrou et Mélenchon ont été le fait de leurs initiatives. Je ne pense pas qu'il y ait eu d'accord autre que celui avec les Verts.

C'est pour les législatives que ça risque d'être effectivement délicat, selon les triangulaires possibles (alliance PS/ Modem face à un candidat UMP? FG/ PS?) et selon la majorité qui sera dégagée. Si le PS a la majorité absolue, les socialos pourront se payer le luxe d'envoyer péter Modem, Radicaux et FG. Sinon, faudra effectivement composer avec tout le monde.

16 Mai 2012, 08:22

An oeuffè, Bayrou a voté Hollande à titre personnel. Vu comme le score a été serré au final, je pense pas que ses électeurs aient choisi massivement la même voie vers la pluie, la foudre et le vent.

16 Mai 2012, 08:29

Rocca, + 1000. Nan mais le message de alexduke est quand même :shock:

Pas le moindre argument, que des observations formelles dont, globalement, il faut bien dire qu'on se branle.

Sinon, pour la vile de Paris, ca fait effectivement parti du protocole, pour répondre à ta question agrémentée de ta magnfique remarque beauf sur Delanoe.

Hollande sera bien assez, et bien assez vite, critiquable politiquement. Là cette rage est juste complément connne.

16 Mai 2012, 08:43

Mr le Président ne décevra personne puisque personne n'y croit, l'équation est pourtant simple.

Dans un pays où 48,7% du corps électoral vote pour le candidat le plus honni et le moins populaire de l'histoire de la Ve république, vous m'étonnez de ne pas comprendre.

Mais ça doit être corrélatif à ce mal immense qui frappe notre beau et grand pays, la dépression.

16 Mai 2012, 09:21

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Mai 2012, 09:29

mes chers amis, je suis tombé par le +grand des hasards sur la conférence Merkel-Hollande, eh bien , le - que l'on puisse dire, est que la stature internationale de notre président va en surprendre + d'un.
Malgré l'acceuil glacial de cette connasse de Merkel, notre président est resté fidèle à ses principes. Il ne s'est offusqué de rien, et, réponse après réponse, patiemment, de piques bien senties en raisonnements subtils, il a retourné la situation à son avantage. Si bien que lors de la poignée de main finale, la chancelière n'en finissait plus de sourire.
Fabius disait: "les Allemands ne sont pas des Francais qui parlent allemand". Hollande a tout de suite pris la mesure de ce truc, et quel signal n'a t-il pas envoyé à nos rigoureux voisins allemands ,en les visitant au 1er jour de son investiture!? Et si l'edredon devenait boa constrictor? :labrune:

16 Mai 2012, 09:33

Information
Martine Aubry ne sera pas au gouvernement

Source Le Monde

16 Mai 2012, 09:36

J'avais lu que Martine ne se représentait pas à la tête du parti.
Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'elle n'y soit pas (et c'est peut-être pas plus mal)

16 Mai 2012, 09:47

En tout cas sous la pluie sur les Champs avec personne pour le voir passer, non seulement il s'est pourri le costume, mais l'intérieur de la bagnole aussi. Putain elle était neuve :evil: :mrgreen:

16 Mai 2012, 09:50

Jester, menteur 8) Je t'ai reconnu en bas à gauche dans ton empressement à te faire toucher la bosse par Mr le Président.

Image

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

16 Mai 2012, 09:57

Nan
Le mec à la bosse c'est Fourcroy.

16 Mai 2012, 09:58

Je suis plus gros que ça, et la bosse aussi. 8)

16 Mai 2012, 10:06

http://www.buzzfeed.com/t0ph3r/wombats- ... lande-5bwv

:oops:

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

16 Mai 2012, 10:34

Jester a écrit:Je suis plus gros que ça, et la bosse aussi. 8)

Je confirme pour le Nounours :lol:

16 Mai 2012, 10:36

Pour la bosse aussi ? :hehe:

16 Mai 2012, 10:39

La passation de pouvoir vient d'avoir lieu entre Monsieur François Fillon et le repris de justice. La composition du gouvernement sera connue dans l'après-midi. Je ne serais pas étonné de voir Antonio Ferrara et Carlos hériter d'un ministère.

16 Mai 2012, 10:40

Fabius à la santé ?

16 Mai 2012, 10:42

Daniel Vaillant aux Sports?
Sujet verrouillé